Les discussions

Parisparis75020 Algérie

Plus beaux endroits d'algérie

Résolu

Bonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie  Je voudrais connaître les plus beaux endroits  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Parisparis75020
Abena68 Algérie

Recherche camarades de mon père né à oran en 48

Bonjour, Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Djil
Mima Algérie

Visa long séjour conjoint scientifique chercheur

Résolu

Salut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...

73 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Yaniiss
Utilisateur anonyme Tunisie

Vivre sa retraite en tunisie : votre avis ?

Résolu

Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...

61 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Isla
sans Algérie

Revoir oran et ses quartier nostalgie

Bonjour, je suis nee a oran rue gradwolle plateau st michel en 1945 J AIMERAI Y RETOURNER CAR J AI La nostalgie de mon enfance que peut on me co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Or
Utilisateur anonyme Maroc

Voyage à agadir

Résolu

Qu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Mehdi
Michmich Tunisie

Voyage tunisie

Bonjour, Nous partons en Tunisie avec une agence de voyage vol + hôtel doit on avoir un passeport ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Magalie

Qui est déjà allé en vacances au maroc ?

Résolu

Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.

116 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
R.rhn
tassadit Afrique du Nord

Aller en algérie avec une cni marocaine ?

Bonjour, Je suis résidente en France et bi national française/marocaine. Mais j'ai perdu mon passeport marocain.  Est ce possible de se rendre en Al...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
contrariness
Utilisateur anonyme Egypte

Croisière sur le nil du 15 au 23 janvier...quel conseil ?

Résolu

C'est une croisière low-cost avec Promovacances, j'ai entendue des tas d'avis différents....J'y vais surtout pour la majestée des lieux, j'en ai toujo...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
DDNNNN
Tyna Algérie

Regroupement familial conjoint scientifique

Résolu

Bonjour à tous. Petite question; Je suis doctorante à Nice titulaire d'un titre de séjour scientifique-chercheur. Mariée, et mon mari résidant en...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Ghilas
poutou92 Maroc

Quartier ocean rabat

bonjour je souhaites me rendre a rabat, et j'ai trouvé un appartement a louer dans le quartier Ocean je voudrais si ce quartier est bien, si l'on pe...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Joe.s
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui est d'annaba?

Bonjour Qui est d'Annaba? Merci.

50 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Mikyne
dina Algérie

Quel type de visa pour conjoint scientifique ?

Bonjour, je suis conjoint scientifique chercheur mon mari a une convention d'accueil on doit deposer le visa mais pour moi je trouve pas visa d long ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz
Mikyne Afrique du Nord

Echanger sur annaba

Bonjour, Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont vécu à Bône (Annaba) dans les années 60.....j y ai habité 9 ans j ai quitté le territoire...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

S'installer et travailler au maroc. que faire ?

Résolu

Bonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......

251 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Faridy

Renseignements sur la vie à djibouti

Résolu

Nous partons pour 2 ans et j'ai une vague idée de ce qui nous attend. Qui peut nous en dire + Merci

35 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Didine_17

Comment reconnaître la bonne huile d'argan ?

Résolu

Nous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
hineuds
Amn Algérie

Visa conjoint scientifique (algérien)

Bonjour, Je suis une doctorante Algérienne, mon conjoint est actuellement en Algérie, j’ai quelques questions à vous poser, si vous pouvez m’aider e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
MASSI_B
Domi.lenglet Algérie

Comment se loger en algérie

Bonjour, J'aimerais connaitre l'Algérie, je prévois donc d'y partir quelques semaines. Comment me conseillez-vous de m'y loger ? Je ne connais pas du...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Laurent-Chev

5eme riaom djibouti 1987 1988

Bonjour J'étais à Djibouti de avril 1987 à septembre 1988 .J'aimerai retrouver des personnes qui étaient avec moi.

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
CaptaineFACO
Samamas Algérie

Cni expirée et voyage en algérie

Bonjour, j'ai ma CNI française qui a expiré peut-on voyagé en Algérie avec mon passeport algérien et français en aller retour sans problème ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Lydphil29 Tunisie

Téléphone

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe des cartes ou autres qui me permettrait de téléphoner de la Tunisie vers la France d'un portab...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
stf_frmu
michele96 Tunisie

Passport

Bonsoir a tous je part en septembre en tunisie fau t'il un passeport ou n une carte d'identité suffira merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Myriam Tunisie

Carte d’identité pour tunisie

Bonjour à tous j’ai besoin de votre aide . Je vais aller en Tunisie mais j’ai pas pris de billet de retour et je ne suis pas en voyage organisé mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Pamkine Maroc

Carte maroc pour gps garmin nuvi 2589

Bonjour, Partant en camping-car au Maroc en décembre et janvier 2019, où pourrais-je trouver la carte du Maroc (gratuite) pour mon GPS Garmin nuvi 25...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
lanvern29

Aller au maroc en passant par l'espagne, bonne idée ?

Résolu

Bonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...

109 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
William
Utilisateur anonyme Egypte

Quelle ville d'egypte choisir, où aller ?

Nous souhaitons partir en Egypte cet été cependant on ne sait pas de quel côté aller : Hurghada, Louxor, Marsa Alam, Sharm El Sheik ? Nous aimerions a...

39 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Melly
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 013