Traverser du maroc en espagne par la voie routière ou par bateau
Bonjour, je souhaite traverser du Maroc vers Espagne je suis de nationalité guinéenne pour aller étudier la langue a valencia language club que ...
Bonjour, je souhaite traverser du Maroc vers Espagne je suis de nationalité guinéenne pour aller étudier la langue a valencia language club que ...
Nous partons bientôt à Agadir. Quels sont les endroits à visiter en priorité ? Quels restaurants nous conseillez-vous ? Merci
Bonjour à tous, Quels sont les sites touristiques à visiter en priorité lors d'un séjour à Marrakech ? Merci pour vos réponses en abondance.
Bonjour, je suis en voyage du 2 au 09 02 en Tunisie Mon passeport expire le 10 03..... Puis je partir ? Merci
Bonjour, j'ai ma fille qui a un passeport valide au 06 04 2020 et en a le vol le 24 01 2020 est qu elle a le droit d accès au territoire français
Bonjour, Je voudrais allé en algerie début mars j ai le passeport algérien mais mon passeport français est périmé le 26 janvier 2020
Bonjour, Nous partons à deux à Djerba en février. Qui a-t-il d'intéressant à faire et à visiter ? Merci
J'ai retenu : l'eau en bouteille, une croix sur les crudités, des stylos, des savons, de la monnaie . Pour ceux qui l'ont fait en croisière, que me co...
Bonjour, Pour renouveler le visas d Angleterre j ai 5ans va s 'experer dans 1mois suédois je faire SVP. merci
Bonjour, Je suis un Technicien soudeur assembleur certifié et bilingue bénéficiant de plus de 9 ans d’expérience en soudure et maintenance industr...
Bonjour, Je me permet de poster ce message car j’ai besoin d’un petit conseil. Nous avons décidé d’aller passer une semaine en mer rouge avec ma fa...
j ai vecu a ambouli quartier le vieux stade je suis meme aller a la clinique faut le faire quand meme pour ceux qui connaisse. les nuits a djibouti ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des bus qui vont au Maroc depuis la France merci de me répondre
Bonjour, Je suis binational j’ai la nationalité marocaine française.(résidante en France) Je souhaiterais aller en Algérie sans cni (sans visa )gra...
Bonjour, J'ai 58 ans et je suis à la retraite. Je souhaite quitter la France et m installer dans les alentours de Marrakech... Je suis une femme seu...
Bonjour, je dois me rendre avec.mon fils de 14 ans en algerie il possède un passeport algerien moi aussi également je compte voyager de valencia (...
Bonjour, J'ai pour projet de partir avec une copine en Tunisie courant mars ou avril. Nous avons toutes les deux 22 ans, et souhaitons nous amus...
Bonjour, j'aimerais savoir comment rester plus de 3 mois au Maroc car mon Marie et la bas et j'attends un petit garçon je voudrais rester plus de 3 m...
Bonjour, Mon grand père à vécu quelques années à Alger avec ma grand mère de 1955 à 1962. Il se nommait Juan Saez et ma Grand Mére Conception née...
Bonjour, Je suis franco-algérienne je pars en Tunisie en Février 2019, j'ai un passeport algérien, je pars par voyage club, le passeport algérien ...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle autoroute puis quelle compagnie de ferry prendre de Rabat a Madrid. Quel budget prévoir ? Merci beaucoup
bjr j'ai resèrvé via booking un appt. a paris sans carte bancaire . l'hotel m'a demandè un accompte de 300 euros que j'ai pas payè suite a un empoc...
Bonjour, je suis reconu refugié en belgique , j'ai un tittre de sejour valable, qu'est ce qu'il me faut pour eller visiter la tunisie ? merci
Bonjour, Peut-on avoir un passeport sans carte d'identité au Sénégal?
Devant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...
Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie ma maman est malade Jais passeport algérien et passeport français Peut on voyager sans problème ren...
Bonjour, peut on aller en Algérie avec passeport français et une CNI tunisienne sans avoir à faire le Visa, merci pour vos réponses.
existe t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse
Bonjour, je dois partir au maroc avec mon petit fils de 9 ans pendant les fetes de fin d annee 2019 pour une semaine .sans ses parents .mais j ai la ...
Hello, Quelqu'un a t'il fait ce trajet récemment ? Pourriez-vous me dire combien de temps ça prend pour faire ce trajet ? Passez vous une nuit à l'hôt...
Bonjour, J ai beaucoup de mal à trouver un transporteur par camionnette ou autres pour un pt déménagement de 8m3 environ. Ma demande est urgente car...
Quelques conseils pour réussir son voyage en Égypte ?
Je voudrais partir à Saly pendant les fêtes. Est-ce que ça craint en étant une femme seule ! Merci.
Bonjour, C'est clair qu'il est compliqué de savoir si la CNI peut suffir, une agence de voyage hier me disait que cela dépendait si on volait en cha...
Bonjour, Je vais faire une croisière sur le Nil du 2 au 9 novembre prochain sur une durée d'une semaine et je voudrais savoir s'il me faut des devis...
Bonjour, Voilà, cela fait depuis le 3 juillet que ma demande de passeport a été réalisée. Le 1 août on m’appelle pour me dire que ma photo n’est pas...
Nous ça nous trotte sérieusement dans la tête, on commence à chercher mais il faut encore attendre 3 ans pour la retraite, ça nous parait long ! On ai...
bonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...
Bonjour à tous ! Avec mon épouse, nous avons passé 15 jours à Djerba cet été 2019, en Juillet. Des pointes à 46°... Ma question: quelle zone de la T...
Bonjour, J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annu...
Bonjour, j aimerais savoir un renseignement une française a tel besoin de visa pour entrer en algerie merci a tous ce que me donnerons de aide
Bonjour, jai perdue ma pièce d'identité française jai la double nationalité tunisienne et française je peut quitte le territoire français avec mon p...
Bonjour, je suis partie au Maroc avec ma mère en bateau et je doit rentrer car je doit allé au centre de formation (foot) et ma mère elle, elle reste...
Bonjour, jai un passeport algérien et un passeport français périmé, je peux aller en Tunisie ? Merci
Je suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre
Bonjour, Je voudrai l itineraire grenoble algegiras en pregnant l A7 autoroute gratuite merci
Bonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir
Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller en Tunisie pour une semaine, sachant que j'ai un passeport algérien et un titre de ...
Quelqu'un connait-il la ville d'Hammamlif ?
Bonjour, On a acheté les billets d'avion pour aller en Tunisie par internet et mon mari à son passeport moi j'ai mon passeport mais mon fils n'a pas...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie