Les discussions

magnitomen Maroc

Peut-on ramener un sextoy dans un avion ?

Bonjour, Voilà je suis Français et je compte passer un séjour au maroc. Je voudrais savoir si je pourrais ramener mon vibromasseur préféré, sachan...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Chris 94
Sosso Tunisie

Passeport algerien cni francaise

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux venir en Tunisie à partir de Paris avec un passeport algérien et une cni française ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94
Frank240856 Afrique du Nord

Tunisie date d'entrée

Bonjour mon passeport venant de Belgique étant encore valable 4 ans mais je suis entré le 30 mars mais je sais que la date d'entrée étant valable 3 m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Jean26500
Cedric0409 Algérie

Démarche administratif pour allé à mostaganem

Bonjour à tous , je voudrais savoir qu'elle papier faut il pour allé voir des amis à mostaganem en algerie s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Chris 94
patdes2708 Maroc

Vivre au maroc

Bonjour suis papa de trois enfants que me faut-il pour ouvrir un commerce au Maroc nous sommes Belge nous aimerions faire de même connaissance ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
malyatoussine
vivimed59 Tunisie

Visa ou non pour tunis algerie pour francaise

Bonjour, je suis francaise je voudrais me rendre a tunis et ensuite de tunis en algerie je suis francaise avec un passeport francais et une carte id...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui se souvient des années 1961/1964 à djibouti ?

Résolu

J'étais à Djibouti à cette époque avec mes parents, mon père était Gérant de l'Imprimerie Nationale. Moi j'avais 17ans à mon arrivée, j'ai deux soeurs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
maomao
Nadja Maroc

Route vers espagne

Salam a tous j'aimerais bien partir en Espagne par la route si il ya quelque qui a l'habitude de voyagé par la route et qui connais bien le chemin sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
snocky.
Ben_du_95 Maroc

Le climat à marrakech en été

Bonjour, En prévision pour une escapade à Marrakech mi-juillet. Quels sont vos conseils? Climat, est-ce supportable sous 38° C ? hébergement pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Ben_du_95
Sandra123lavie Tunisie

Côté d'ivoire tunis

Bonjour , mon mari et moi souhaitons invités ma grand mère et mon fils en Tunis pour des vacances de 7 jour vol plus hôtel au départ d'Abidjan, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Chris 94
Mouloud Algérie

Voyage

Bonjour, je souhaite partir enAlgerie avec ma fille ,ai-je le droit de la faire voyager avec son passeport français et sa cni Algerienne,ou bien je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Jean26500
Sami Maroc

Vacances

Résolu

Bonjour, Slt tt le mde combien coute aller retour paris kenitra

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gautier-0
Serine92 Algérie

Voyage

Résolu

Bonjour je doit partire à oran j'ai que la cni est passeport français mon départ est prévu le 10/02/2017 mois est mes enfants vous ponces que ça pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
GUYherro
lily Maroc

Séjours marrakech

Bonjour, Nous avons que notre carte identite.. Pouvons nous voyager pour le Maroc Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Chris 94
dalila Maroc

Probleme d affichage de date

Résolu

Bj j ai pris un billet de fes Maroc à charleroi et je veux un billet de retour De Marseille à Casablanca ou à fes mais j ai eu un problème de dates ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Chris 94
Wark Maroc

Passeport

Bonjour, J'ai fais ma demands de passport a Paris 75019 le21/4/2017 ET je part pour agadir le 28/5 2017.pensez vous que je l'obtiendrais avant?si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
snocky.
venus Afrique du Nord

Combien d'argent

Bonjour, j'aimerai savoir combien la frontiere demande d'argent pour rentrer aux francais j'ai entendu 1500 euros je ne viendrais jamais alors merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Rancho86
Karim Algérie

Entrée en algérie

Bonjour, Je suis algérien vivant aux Etats-Unis et mon passeport est expiré. Ma question est la suivante: Est ce que je pourrais entrer en Algérie a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
SuprisEi
anonyme Maroc

Vous êtes allée à une ville marocaine

Bonjour, vous êtes allée à une ville marocaine que vous n'avez jamais visiter. racontez ce que vous avez vu

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
auxane04
nezha Maroc

Demande le terminal de vol

Résolu

j'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nezha
redo Algérie

Visa pour l'algerie

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec un passeport français est ce que je dois nécessairement faire un visa pour autant ? merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
best-NOM
eric Tunisie

S'installer en tunisie

Bonjour, je voudrais savoir ce qui me faut en papier pour partir vivre en tunisie car je doit me marie avec une tunisienne et travailler dans le magas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94
cokrem Tunisie

Un avenir à djerba

Bonjour, je suis en couple avec un Djerbien , j'adore cette ile et je souhaiterai m'installer la bas courant 2018. mais j 'aurai souhaiter travaille...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cokrem
rachon Algérie

Voyage en algérie

Bonjour, peut on se rendre avec un passeport français et une pièce d'identité algérienne pour les bi nationnaux.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
R-rate.inedit
779260252 Maroc

Formalités pour aller au maroc

Bonjour,je m'appelle Babou Diagne , je demande es ce que le passeport suffit pour rentrer au Maroc.cause pour visiter les différents endroits avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jean26500
Lila Algérie

Visa

Bonjour, Puis je faIre visa algerien de ma fille avc recepice du PaSSEport française en cours d'impression et de sa pièce d'identité française ? Jau...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jean26500
Michou Maroc

Visite parcs et jardins à agadir

Bonjour, A part Crocoparc avec ses centaines de crocodiles et ses superbes jardins qu'on m'a recommandés, y a-t-il d'autres découvertes intéressan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Patrick44
Kamel Loudahi Algérie

Passeport

Je suis française et je voudrais faire un passeport algerien et je savoir les documents à fournir

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Chris 94
mimi Tunisie

Tunisie avec un passeport algérien

Bonjour, je souhaiterais aller avec mon mari en tunisie mais il a un passeport algérien et un titre de séjour francais. peut il y aller libreme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jean26500
Promise Maroc

Peut on entrée au maroc avec quel document ?

Bonjour, En dehors du passeport quel autre document reconnu par l état marocain pour permettre d entrée au maroc ? Urgent svp ... merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94
François Loir Tunisie

Habiter

Bonjour, Je viens vivre définitivement à Hammamet,je suis belge que dois je faire comme papier pour moi recevoir ma pension

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Chris 94
Ahmed Algérie

Algerie avril 2017

Résolu

Salam herlikoom""! Je voudrai partir en avril EN Algerie mais je n'est pas de passeports valide puis je partir avec le passeports français et la C.N....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
snocky.
Utilisateur anonyme Maroc

Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?

Résolu

Kikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pen...

104 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
milly
HAMID Algérie

Voyage en algerie avec passeport fraçais

Résolu

Bonjour, je part dans une semaine en algerie avec mon passeport français et carte d'identité algerienne esque j'ai besoin d'un visa?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jean26500
sami33 Algérie

Passeport francais et carte didentité algerienne

Résolu

Bonjour ,mes 3 enfants doivent partir en vacances cet éte en algerie ,ils ont leurs passeport francais ,ils sont nee en france mais ont la doubles nat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jean26500
Oliv Maroc

Marrakech jusqu'à casablanca en train ?

Résolu

Je prévois de visiter le maroc en juin, quelqu'un sait-il combien coûte le train entre Marrakech et Casablanca ? On m'a dit que ça valait le coup, que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
platon
bouddha58 Algérie

Demande pour obtenir un passeport algerien ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas... Je suis française née en France (d'origine algérienne) de part mon père, qui est né lui en Algérie mais vit en France et...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
saddek
cobra Algérie

Passeport et cni algériens

Bonjour, J ai pour projet d aller en Algérie pour des vacances , j ai mon passeport Algérien mais ma carte d identité Algérienne est expirée , ai je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
be
Nounouche Algérie

Je pose une question qui m'inquiète

Bonjour, Je dois voyagé le 11 mars 2017 et j'ai que le passeport français et carte d'identité algérienne je souhaite avoir une réponse merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jean26500
doudoujl Tunisie

Vivre en tunisie

bonjour je souhaiterais m installer en Tunisie je suis Francaise vivant actuellement en Suisse . je voudrais savoir la marche a suivre et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Lahmer
Cat Maroc

Voyage à fez

Bonjour, Je pars pour Fez, une semaine, que faire, que voir ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chris 94
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 013