Voyage
Selem. Dite moi, je voudrais partir en Tunisie puis de là bas aller en algerie. J ai un passeport algérien et un passeport français. Je sais que pour ...
Selem. Dite moi, je voudrais partir en Tunisie puis de là bas aller en algerie. J ai un passeport algérien et un passeport français. Je sais que pour ...
Pouvez vous m'aider, si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez quelqu'un Merci. Une autre va suivre
Bonjour, Je compte me rendre en Algérie début juin, par Sétif,et du coup, j'aimerai savoir si le passeport français sans VISA et la CNI algérienne s...
Bonjour, je souhaite passer ma retraite à agadir,peux t'on me renseigner sur le cout de la vie merci
Je part le 21aout de Orly à oran avec cni. Algerienne valable et pasport francais valable Auraije des problèmes à oran
Salut, je voudrais savoir s'il y a a marjane il y a du babybel
Bonjour, je vais à Marrakech jeudi 17 mais je n'ai pas de passeport. Est il possible d'y aller avec la carte d'identité ? Merci
Bonjour, je part en Tunisie dens une semaine jer perdu mon passeport je peux aller comme m'aime je suis francaise
Par train (de jour ? de nuit), éviter les bus entre grandes agglos ? La region de Constantine ? Quelles parties à éviter à tout prix ? Problèmes dans ...
Bonjour, Je suis mineurs, mon père réside en Algérie et ma mère en France. J'ai pris mes billets pour l'Algérie pour le 1er aout 2015, et je n'ai ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me rendre en algérie avec un passeport français uniquement
Me conseillez vous d'aller en Israel? oui ou non? Pourquoi?
bonjour j ai besoin d aide je voudrais savoir je doit aller en Algérie on ma dit quil falais aussi un visa mes sa je peut faire sa ou car c pour aout...
Bonjour, je viens de perdre ma carte de sejour de 10ans et je voulais savoir si je peux voyager avec un duplicata ou un récépissé de carte de sejo...
Slt voila jait un paspore francais et une carte d.identiter algerienne esque il me faut un visa pour ce rendre en algerie car je prend le bateaux
Salam, bnjr a tous je vais partir au maroc fin juillet surement le 24 inchaallah, mais je ne sais pas trop encore a quel moment, l'année dernière je s...
Bonjour, Je pars en Algérie la semaine prochaine avec ma fille et son passeport français est périmé depuis avril 2015, peut elle quand même voyager ...
Bonjour, Je suis marocain ayant fait ses études en France. Ayant obtenu mon diplôme, je suis en train de voir pour monter un cabinet libéral au Mar...
Voilà, depuis maintenant deux jours ma carte d'identité est expirée et je ne sais pas par quels moyens aller au Maroc, en sachant que je suis mineur e...
Bonjour, Je veux y allez au Maroc cette été en voiture j'habite a pontoise et j'ai vraiment besoin de savoir l'itinéraire, les billets de bateaux, c...
Chambre, cuisine, ambiance, situation... Merci d'avance
Bonjour, moi et mon conjoint partons dimanche 5 juillet 2015 pour la Tunisie(hammamet) avec promo vacances réservation faite par internet.savez vous...
Bonjour, , le grand bassin au champs de manoeuvre existe t-il toujours, j'ai habitée au 9eme groupe durant 15ans, en face du foyer civique, qui peut m...
Bonjour, en Juillet,Je compte faire la traverser d'Espagne vers la France via Seville-Valladolide Bordeaux,depuit Tanger-Maroc.Est ce que vous avez ...
Bonjour, es que je peux venir part route et rentre part vol
Mon premier voyage: j'ai travaillé pendant 15 jours dans un orphelinat de brousse dans l'île St marie.............vaste escroquerie....c'était l'initi...
Bonjour, ma fille aura 18ans le 31 aout elle doit partir avec son fiancé et leur fils est ce quil ya besoin dune autorisation
Je voudrais savoir si le passeport est vraiment obligatoire pour le Maroc ou si la CI suffit (voyage organisé) Merci bcp.
urgent Bonjour, mon fils à 5 mois il a le passeport et la carte d,identité francaise et le s 12 algérien je veux partir avec lui en algerie est ce q...
Bonjour, Ma fille a perdu sa carte d'identité française je déposer un dossier pour refaire sa carte mais on part le 09/juillet 2015 et le délai est 2 ...
Bonjour, Je suis français marié à une algérienne depuis 5ans. Elle possède un titre de séjour de 10 ans. Nous avons un fils de 10 mois et nous parto...
Bonjour, J'ai une double nationalite, Algerien Britannique (British-Algerian): mon passport algerien sera expire en mois de novembre. Ma question es...
Bonjour, Je dois partir en Algerie en septembre pour gérer des papiers concernant mon père Puis je y aller avec ma CNI algérienne et mon passepo...
bonjour donc voila je voyage demain o maroc et jai une double nationnalité , francaise et marocaine , ceci dit mon passeport francais va expirer dans ...
Bonjour, Aidez moi svp , voila je voulais savoir sachant que mon passeport Algerien est perimé ainsi que ma carte d'immatriculation (carte blanche...
Bonjour , tous est dans le titre merci de m'aider si vous savez ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, je me nome noura j' ai 14 ans je veux aller passé les vacances au maroc mais j' ai pas de passport
Bonjour, Une amie et moi sommes allées nous renseignés pour un voyage pour marrakech samedi dernier,n'ayant tout deux pas de passeport la dame de ch...
Bonjour, je prends l'avion dans 4 h et j'ai perdu mon passeport Algerien. J'ai en ma possession mon passeport Français (avec un visa qui a expiré...
Bonjour, Je vous présente AVEC (Association volontariat et échange culturel) une ONG de solidarité et de travail humanitaire. AVEC organise des chan...
Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant votre atelier sachant que j'ai deux filles une de 13 ans et l'autre âgé de 08ans et comme je su...
bjr pouvez vous me dire si avec ma pièce d'identité je peux partir en Tunisie? merci d'avance.
Bonjour, Je doit partir en juin pour Yasmine Hamammet EST CE BIEN.
Le Maroc est un pays immense, soyez curieux, sortez du Club Med et de Marrackech, et là, si vous tombez amoureux du Maroc, ce sera plus qu'un souveni...
Bonjour, nous avons une réservation pour le maroc à partir du 5 juin 2015, nous n'avons pas de passeports, l'agence à laquelle nous avons réservé ce...
Salem ahlykoum , g mon passeport et ma carte d'identité française périmé et je dois partir en Algérie dans une semaine mon passeport algérien est vala...
Bonjour, étudiante à la faculté de lyon 2, je dois effectuer un stage obligatoire à Alger afin de valider ma licence, j'ai déjà ma convention de sta...
je recherche des gens qui étaient avec moi en 1961 et 1962 à Bordj Ménaiel
Bonjour, je m'appelle Jocelyne Lopez,je suis née en 1962 a Alger , et comme grands nombres d'enfants de rapatriés d'Algérie , je cherche mes ancêtres ...
Bonjour, je suis française, née en France d'un père français et d'une mère algérienne. J'aimerais vivre en Algérie et obtenir la nationalité. Ai-je le...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie