Bonjour, je pars en croisiere le 10 janvier dubai, abu dhabi et j'aimerai avoir
j'aimerai avoir des infos sur les soirees de la croisiere et sur la vie a bord, et quelles sont les excursions a faire - merci d'avance
j'aimerai avoir des infos sur les soirees de la croisiere et sur la vie a bord, et quelles sont les excursions a faire - merci d'avance
je recherche des personne qui on connus la boussole a ISORAK de 1995 a 2000 j'i etait le chef de cuisine merci d'avance
Mon frère part pour un stage de 6 mois à Algers le mois prochain et cherche des contacts pour un logement. Il cherche un 3 pièces en bonnes conditio...
Je suis né en 1951 à Fort National en Kabylie Avez vous des photos ? j'envisage aussi de m'y rendre car je n'ai que des flash de l'endroit.. Je n'y...
Je suis allé pendant 3 semaines a Atakpamé et je voudrais avoir des contacts avec des gens qui y vivent ou qui y ont été Merci d'avance
plage, restauration, chambre...peut on aller à pied à la ville ?
Tout d'abord un grand, grand merci à tous ceux qui m ont déjà répondu. Je sais d ores et déjà que ce sera un beau voyage Petite précision concernant ...
J'aimerai savoir si quelqu'un connais cet hôtel qui se situe à Sousse car j'y vais en mars et si vous pouviez me donner des idées pour les visites inc...
je cherche un hotel a Agadir pour partir au mois de mai.un hotel sympa et pas cher si possible .merci
cherche bon plan de logement pour 2 adultes+ 2 enfants pour 8 jours
conditions climatiques en avril a Agadir?
J'aimerais discuter avec personne pour aprendre un peu le polonais do zobaczenia
à quelle période faut -il partir au Maroc ?
Qui connait des petites agences locales pas trop chères qui organises des excursions sur place genres safaris "routard" au départ de Nairobi ou Dar es...
Qui connait des petites agences locales pas trop chères qui organisent des excursions sur place genres safaris "routard" au départ de Nairobi ou Dar e...
Quelqu'un connait-il ce riad du côté du palais de la Bahia?Merci.
En vu d ' une envie de voyage en egypte l ' été prochain, je suis à la recherche de bon tuyaux . merci à vous
conbien il y a d'heurs d'avion d eapris a marrakech
retrouver liliane citerra cours complementaire laverdet maison carrée (algérie) 1959:
Je souhaiterais savoir le prix du séjour à oualidia dans le riad et comment y accéder
On reviens toujours du burkina content et déçu .Content d'avoir fait de belles rencontres mais peiné de voir une population qui souffre sous la tutell...
Je dois me rendre au Maroc à Nador pour le 30.12.08 et je dois sejourner environ une semaine. Il m'est difficile de trouver sur internet un Hotel dans...
PETRA, la mer morte, la randonnée si quelqu'un est parti merci de vos conseils et de votre aide
temerature à hurghada en egypte au mois de janvier?
COMMENT S HABILLER POUR UNE CROISIERE SUR LE NILS AU MOIS DE JANVIERS
lycée ben Aknoun- pensionnat st joseph- etc......
Bonjour, je dois me rendre en Tunisie fin Janvier et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les différents démarches qu'il faut que je fass...
Peut'on se faire comprendre aisément à Varsovie avec un peut d'anglais , qu'elle est la meilleur saison pour une semaine?
J'aimerais aller visiter le désert Mauritanien. Ce serait mon rêve.....
qui pourrait me donner des renseignements sur le campement de pêche de sette cama?
merci a tous
J ETAIS A CETTE ECOLE
nous avons créé une association qui propose des hébergements chez l'habitant dans le sud de la Tunisie : http://www.la-tunisie-autrement.com
je cherche a contacter un meusieur francais ki habite sotouboua et ki heberge des association francofolies......j aimerai reprendre contact avec,je vo...
3 semaines debut juillet avec un circuit decouverte vers le sud jusqu a Tulear
QUI AIME FAIRE BALADES EN DROMADAIRE AU DESERT
Qui peut me donner des détails pour un voyage en Israël l'année prochaine : à savoir quels sont les meilleurs organismes et au meilleur prix ? Tous vo...
Je recherche une personne française qui habite à Sokode. Si vous êtes sur place où que vous deviez vous y rendre merci de prendre contact avec moi.
Est-ce que quelqu'un est passé à Wielun, mon grand-père est né à Wielun Merci Francine
pouvez vous svp me dire si ça vaut le coup de partir en tunisie en fevrier.il y fait quel temps? Vous connaissez les temperatures à cette saison?
j ai vecue en algerie vers 1963 a ben m hidi recherche des personnes famille slama ou khelifa
Quelle période? Quelle ville?Pour baignade, promenade avec un enfant de 5ans?
Conseillez vous d'aller en Israel? Oui ou non expliquez pourquoi.....
COMMENT REPRENDRE DES EVENTUELS CONTACTS?
qui connait hammamet ?
bonjour je cherche un cd de rap algerien, qui s appelle (dragon noir) avec l artiste double canon.... si vous connaissez, donnez moi des infos je su...
Bonjour, nous partons en voyage de noces du 01 au 14 avril à l'île Maurice. Nous avons réservé un superbe hôtel le Paradise Cove . Nous aurions bes...
quelles sont les conditions meteo en mars a ouagadougou
Qui connait le village eden star de thomas cook a djerba?
Bonjour, Nous partons à Agadir le 25 décembre pour une semaine, que faut-il emporter dans les valises, pull ou tee-shirt; merci.
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie