A voir également:
- Vinci marilia hammamet
- Hammamet - Guide
- Où est enterré léonard de vinci - Guide
- Djerba ou hammamet avis - Forum Tunisie
- Meteo hammamet octobre ✓ - Forum Tunisie
- Hammanet ou Djerba ? ✓ - Forum Tunisie
6 réponses
Bonjour
Que veux tu savoir ou partager sur Hammamet ?
Je vis en Tunisie depuis 2 ans dans la banlieue de Tunis, je connais assez bien Hammamet, et je peux peut etre t'aider..
bises
Christel
Que veux tu savoir ou partager sur Hammamet ?
Je vis en Tunisie depuis 2 ans dans la banlieue de Tunis, je connais assez bien Hammamet, et je peux peut etre t'aider..
bises
Christel
j'ai vécu à Nabeul, c'est tout à côté d'Hammamet , pendant les années 70. Je suis rettournée en vacances à Hammamet en 2004. Le nouveau quartier Yasmine Hammamet est magnifique !
JE CONNAIS TRES BIEN HAMMAMET. VILLE TRES TOURISTIQUE AVEC TRES BELLES PLAGES, SON FORT ET SA MEDINA ( LES VENDEURS SONT CASSES PIEDS MAIS BON.....)PAS LOIN DE TUNIS , DE SIDI BOU SAID, DE NABEUL (POTERIE), PORT EL KANTAOUI QUI EST UN JOLI PETIT PORT, MONASTIR AVEC LE MAUSOLE DE BOURGUIBA... J 'AIME BEAUCOUP HAMMAMET ET LA TUNISIE. TRES BEAUX HOTELS AUSSI
Régine


Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, Hammamet ? Tout dépend de ce que tu recherches.
L' été, c' est plein, circulation en voiture difficile car beaucoup de monde. Tu trouveras hotels, bars, discothèque et tu te prendras la tete pour rentrer si t' es pas connu! Pendant l' année, c est plus cool, y a moins de touristes. Maintenant, ça pèle le soir de décembre à mars.
Moi, je prefère la capitale. Et c' est à 45 min en voiture de Hammamet. Sousse est très sympa :)
Good luck !
L' été, c' est plein, circulation en voiture difficile car beaucoup de monde. Tu trouveras hotels, bars, discothèque et tu te prendras la tete pour rentrer si t' es pas connu! Pendant l' année, c est plus cool, y a moins de touristes. Maintenant, ça pèle le soir de décembre à mars.
Moi, je prefère la capitale. Et c' est à 45 min en voiture de Hammamet. Sousse est très sympa :)
Good luck !