Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Bon plan

bonjour ,je suis a la recherche d'un voyage pour agadir pour le mois de mai pour 2 personnes,si vous avez des bons plan je serais interessée. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut il les passports obligatoirement pour aller au maroc?

Je me prépare à partir au Maroc en famille mais nous n'avons pas encore les passports. Je me demande comment nousallons faire si nous ne les avons pas...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Question sur sidi ferruch

LE CENTRE TOURISTIQUE DE SIDI FERRUCH EXISTE T IL ENCORE ? J AI VECU A SIDI FERRUCH DANS LE JARDIN CLOS DE L INSTITUT PASTEUR EST CE QUE CET ENDROIT ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un séjour thalasso en tunisie

A quellle période partir pour avoir une "bonne chaleur" et ou pour une bonne thalasso merci d'avance de vos réponses nelly

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Djibouti

Résolu

bonjour je recherche des personne qui se trouvé a DIKIL de 1966 a1967 avec le commandant FERLUS qui commandait cette compagnie au 57 eme RAIOM

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

nous partons au maroc au mois de mai quelle est la temperature à cet epoque? Nous voudrions partir en hotel tout inclus !! Quels hotels pour ne pas av...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que choisir

je pars au mois de juin au Maroc avec LOOK Voyage je ne sais pas que choisir le cicuit Ville Imperiale ou Casbah Qui peux me conseiller merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la maison du geant dans la palmeraie ?

j ai lu un article dans un magazine, qui parler d une maison au dimension enorme. je fais des recherche sur internet, et rien ! quelqu un connaitré ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche quelqu'un à tarnobrzeg

Résolu

j'ai un gros faible pour ce pays que je ne connais pa bien, mais qu'inconsciemment je ressent. Lorsque j'apprend qlq chose sur la Pologne,je ne suis j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Club lookea hammamet village

Bonsoir, qq'un est il déjà allé au club lookéa hammamet village ? si oui qu'en avez vous pensé. merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Tubas ou bouteilles, que vaut-il mieux?

Est ce que masques et tubas suffisent si l'on veut plonger en Mer Rouge ou vaut-il mieux louer des bouteilles sur place?

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Periode militaire

bonsoir. recherche personne service militaire algérie tamda et tizi ouzou de nov 1961 à oct 1962. ccr 277( classe 60/2a) Debut tamda en nov 196...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos avis et conseils

Bonjour Je souhaiterais faire un voyage au maroc avec ma fille de 6 ans, nous voyageons assez peu et pour elle se serait une première aussi j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trek en egypte : le désert blanc...

Bonjour, Je souhaite faire un trek (avec une agence) de 2 semaines dans le désert blanc.¨Pour ceux qui l'on fait: quels conseils, ce qui est à faire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en egypte

j'ai prévu de partir en vacances à Sharm el sheik en octobre 2009,qui peut me dire si mon choix est bon?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identite pour le visa pour l'egypte

bonjour, je n'ai pas de carte d'identité pour aller en Egypte, on me demande la CI et 2 photos pour la visa, est ce que le permis de conduire pourr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver du travail au maroc ?

Résolu

Avez vous des pistes ? Connaissez vous les salaires? qelles sont les piéges à éviter?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où dormir à la haye pour pas chèr?

Nous partons à La Haye pour des raisons professionnelles et nous cherchons a dormir sur pplace pour pas trop cher connaissez vous quelque chose?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sons et lumières : lequel faire?

On nous propose 3 soirées sons et lumières : les pyramides, Philae ou Louxor, mais on n'en fera qu'un lequel est le plus beau svp? quels sont les prix...

101 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maroc tunisie ou egypte ??

Résolu

Bonjour, Maroc Tunisie ou Egypte ?? Les z'ami(e)s que préférez vous comme destination parmis ces trois proposées :)

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour andré, quelques infos

peux tu me donner des infos sur votre association, je suis française, je vis à lomé avec mon mari qui lui est né à atakpamé et nous y allons très souv...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances en hollande

Pouvez-vous me donner de bons plans pour 1 semaine en Hollande en avril : hébergement, villes et monuments à voir, musées... Par avance merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Algérie

Je recherche la famille houari/laadj aidez moi

nous nous sommes connus a sidi fredj dans les annees 73:74. derniere adresse connue alger. ecrivez moi j habite toujours au meme endroit depuis 10 ans...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 013