Je pars en tunisie à djerba au mois d'avril, est ce que vous pouvez me renseigne
Je pars en tunisie à Djerba au mois d'avril, Est ce que vous pouvez me renseigner sur les températures ?? sur les visites sur l'ile de Djerba?? merci
Je pars en tunisie à Djerba au mois d'avril, Est ce que vous pouvez me renseigner sur les températures ?? sur les visites sur l'ile de Djerba?? merci
bonjour ,je suis a la recherche d'un voyage pour agadir pour le mois de mai pour 2 personnes,si vous avez des bons plan je serais interessée. merci
quelle agence est plus compétitive? séjour 4 adultes pendant 15 jours pension complète
Je me prépare à partir au Maroc en famille mais nous n'avons pas encore les passports. Je me demande comment nousallons faire si nous ne les avons pas...
Qui est déja partie en croisière en Egypte avec mediterra sunworld?
cherche location sur Rabat pour 10 pers en juillet Ca existe?
LE CENTRE TOURISTIQUE DE SIDI FERRUCH EXISTE T IL ENCORE ? J AI VECU A SIDI FERRUCH DANS LE JARDIN CLOS DE L INSTITUT PASTEUR EST CE QUE CET ENDROIT ...
A quellle période partir pour avoir une "bonne chaleur" et ou pour une bonne thalasso merci d'avance de vos réponses nelly
Mon époux était pilote sur Nord Atlas et moi-même est travaillée comme secrétaire un premier temps au Commandement puis aux Moyens Techniques.
bonjour je recherche des personne qui se trouvé a DIKIL de 1966 a1967 avec le commandant FERLUS qui commandait cette compagnie au 57 eme RAIOM
nous partons au maroc au mois de mai quelle est la temperature à cet epoque? Nous voudrions partir en hotel tout inclus !! Quels hotels pour ne pas av...
En guise de question, c'est plutôt une sorte de carpe diem pour ce pays. C'est sans doute un lieu unique du fait des toutes ces cultures malaxées e...
Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?
je pars au mois de juin au Maroc avec LOOK Voyage je ne sais pas que choisir le cicuit Ville Imperiale ou Casbah Qui peux me conseiller merci
j ai lu un article dans un magazine, qui parler d une maison au dimension enorme. je fais des recherche sur internet, et rien ! quelqu un connaitré ?...
j aimerai bien visite ce pays ,qui le connait et qu elle sont les belle villes à voir
avez vous déja voyagé au maroc sans reserver de sejour peut on se loger facilement et a quel cout
JE CHERCHE A RETROUVER DE LA FAMILLE DU COTE DE MON PAPA Stéphan LYSKAWA arrivé en FRANCE (par SAINT PIERRE L'EGLISE) dans la Manche dans les année...
j'ai un gros faible pour ce pays que je ne connais pa bien, mais qu'inconsciemment je ressent. Lorsque j'apprend qlq chose sur la Pologne,je ne suis j...
Envie de venir vivre au Maroc....
Bonsoir, qq'un est il déjà allé au club lookéa hammamet village ? si oui qu'en avez vous pensé. merci pour vos réponses
Est ce que masques et tubas suffisent si l'on veut plonger en Mer Rouge ou vaut-il mieux louer des bouteilles sur place?
bonsoir. recherche personne service militaire algérie tamda et tizi ouzou de nov 1961 à oct 1962. ccr 277( classe 60/2a) Debut tamda en nov 196...
jpar a djerba fin juin 2009 a l'hotel yasmine et jvoudrai savoir si l'hotel est bien et tou se ki ya dedan MERCI DAVANCE
Bonjour Je souhaiterais faire un voyage au maroc avec ma fille de 6 ans, nous voyageons assez peu et pour elle se serait une première aussi j'aimer...
bonjour, mon mari et moi partons 4 jours a amsterdam en fevrier et je souhaiterais savoir si la carte i amsetrdam pass vaut le coup.
Bonjour je souhaite aller en égypte début juillet, et quoi de mieux que de demander à des gens comme nous leurs avis pour bien voyager, car les site...
je voudrais partir au mois d'avril au maroc ou djerba ,fera t il chaud en cette periode???
jvai a DJERBA l'hotel yasmine forfait tout compris eske jai fait le bon choix ??????
Bonjour, Je souhaite faire un trek (avec une agence) de 2 semaines dans le désert blanc.¨Pour ceux qui l'on fait: quels conseils, ce qui est à faire ...
j'ai prévu de partir en vacances à Sharm el sheik en octobre 2009,qui peut me dire si mon choix est bon?
et n'hésitez pas a laisser des commentaires sur l'hôtel PALADIENS LES FILAOS.
j'hesite entre la Tunisie et le Maroc pour 10 jours de vacances avec 2 jrs de thalasso...des conseils? des adresses?votre avis m'interesse. merci
J'hésite entre le maroc et la tunisie...j'aimerai partir 10 jours avec 2 jours de thalasso...des avis? adresses? coups de coeur? conseils? merci
Est- ce que séjour en Tunisie en avril rime avec soleil et chaleur ?
bonjour, je n'ai pas de carte d'identité pour aller en Egypte, on me demande la CI et 2 photos pour la visa, est ce que le permis de conduire pourr...
contactez moi je suis tombée amoureuse de cette ville
ex: qulaité du service, des chambres,des repas, ....
Qui connait l hotel issil a marrakech ,merci
Environ quel prix à la nuit ? Y a t-il des logements pour des séjours longs et de quels types ? Merci d'avance pour vos réponses
Avez vous des pistes ? Connaissez vous les salaires? qelles sont les piéges à éviter?
Nous partons à La Haye pour des raisons professionnelles et nous cherchons a dormir sur pplace pour pas trop cher connaissez vous quelque chose?
On nous propose 3 soirées sons et lumières : les pyramides, Philae ou Louxor, mais on n'en fera qu'un lequel est le plus beau svp? quels sont les prix...
Bonjour, Maroc Tunisie ou Egypte ?? Les z'ami(e)s que préférez vous comme destination parmis ces trois proposées :)
Quelles sont les conditions de vie pour les familles de militaires français aux EAU? Nous envisageons d'y partir mais avant de se décider j'aimerais g...
qui se trouver a pog entre94 et96
peux tu me donner des infos sur votre association, je suis française, je vis à lomé avec mon mari qui lui est né à atakpamé et nous y allons très souv...
Pouvez-vous me donner de bons plans pour 1 semaine en Hollande en avril : hébergement, villes et monuments à voir, musées... Par avance merci à vous
nous nous sommes connus a sidi fredj dans les annees 73:74. derniere adresse connue alger. ecrivez moi j habite toujours au meme endroit depuis 10 ans...
en juin, nous désirons aller au maroc, quelle est le meilleur endroit AGADIR ESSAOUIRA ? MERCI
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie