Letemps en mars
letemps en mars
letemps en mars
bonjour, je pars en mai prochain a djerba a l'hotel palma djerba donner moi votre avis ainsi que les excursions sympa merci
Je posséde un camping car Rapido et je voyage seule, mon ami restant à la maison. J'aime la mer, le soleil , lire et aussi le maroc . Je suis allée en...
Je pars au Maroc en voyages organisés. Le passeport est-il obligatoire ? Merci de vos réponses.
Djerba en Février c'est bien ou pas ? le temps est comment ?
Recherche un hôtel sympa et confortable dans le Centre d'Amsterdam pour court séjour début avril. Des idées ?
Bonjour, je souterais en mai 2010 faire le trajet Demnate - Ouarzazate, directement par la route du sud de Demnate (sans passer par Marrakech). Cette ...
qui connait le club Lookea ISSIL Marrakech ?
Nous aimerions partir à Djerba en bord de mer pour pas trop cher, quel hotel nous conseillez-vous ?
j'aimerai, suite à mon voyage, pouvoir faire plaisir à des personnes qui m'ont marquées...il y aurai un colis sur la somone et un sur nguaparou!je rem...
Recherche terrain de camping aux Pays-bas pour visiter la région des tulipes.
Conseils sur la période de séjour, hébergement et mode de transport (location avec chauffeur). Région privilégiée: Bobo et Gaoua. But: initiation à l'...
pouvez vous me donner les bons plans pour se loger et les visites a ne pas manquer
Bjr à tous je suis née il y a bientot 55 ans en juillet à Casablanca et je voudrais réserver le Circuit Villes Impériales chez Marmara car je pourrai...
Je pars en Tunisie en avril, entre Sousse et Monastir. Que visiter en priorité et quel temps puis-je espérer ?
Je repars pour Cracovie et Zakopane en avril, que faire ou voir pour une petite de 6 ans (spectacles). Merci pour vos conseils.
il y a t'il un marché pour exercer la sophrologie,en cabinet,en école,préparation aux examens,gestion du stres ,prépartion à l'accouchement etc....en ...
pour la periode du 24 janvier au 11 fevrier 2010
connaissez vous des pharons femmes?
Pourriez-vous me conseiller pour un séjour Thalasso en Tunisie au mois de février, quel temps fait-il en cette saison? Merci
Que connaissez-vous des reines d'Egypte?
Où s'adresser pour rejoindre une association et faire du bénévolat au Sénégal ?
Djerba quel est l'etat general de l'hotel Royal sidi Mansour en janvier 2010?Merci.Je pars du 10 au 17.
Je pars a taba en egypte ce 24 janvier visite de petra en option le caire ou jerusalem que prendre
Où trouver le meilleur rapport qualité-prix pour une croisière sur le Nil incluant le Caire ? Merci de votre aide.
Pour un départ en mai 2010 avec ma fille de 20 mois, si vous avez des détails sur l'hotel...qu'en pensez-vous...?
Bonjour, Que pouvez-vous me dire de cet hotel,existe-t-il en pension complète?... je voudrais y aller avec ma fille de 20mois en mai 2010. Merci d'a...
Bonjour, Que pouvez-vous me dire de cet hotel, je voudrais y aller avec ma fille de 20mois en mai 2010. Merci d'avance pour vos réponses. Nath.
c est une chambre? Combien pour 1 semaine. Et les repas? Merci je pars 22 janvier
je pars le 20/01/10 de paris mais aucun détail pour l 'instant
bonjour? êtes vous déjà allés à Djerba avec le club marmara?si oui était ce bien?comment y est la thalasso? merci
Etes vous alle a l hotel Coralia Plam Beach a Hatmmamet avec Thomas Cook
Que savez-vous de l'histoire de Ramsès 2 et Touthankamon ?
je pars en thalasso à l'hôtel Vime Lido en 02/2010 , que pensez-vous de l'hôtel ? Avez-vous testé la cure de 6 jours, si oui, qu'en pensez-vous? Et ma...
pour notre voyage a Agadir.quel sont les choses ou lieux a voir ? A Agadir ou à côté.
On me propose un voyage en Jordanie et Syrie. Les vieilles pierres, ça ne me tente pas trop, Qu'y a t'il à voir ? Cela vaut il la peine ?
Êtes-vous allés à l'hôtel Coralia Plam Beach à Hammamet avec Marmara ?
Je cherche des infos pour partie en vacances au Magrheb
Que connaissez-vous de l'histoire des pharaons?
Que pensez vous des constructions égyptiennes (pyramides, spinx et autres) ?
j'hésite entre une chambre d'hôtel et un petit appart? vaut il mieux louer une voiture sur place ou à partir de la France? merci de vos réponses. je ...
Que pensez vous de ce pays et qui aimerait y allez?
bonjour à toutes et tous, j'ai également fait partit de la mission onusom, je faisais parti du 6eme BCA 2eme compagnie de combat. apres mon arrive a b...
on part en egypte et je voudrai avoir vos avis sur marmara hurghada . merci à tous
période datant de 1950 a 1960 contenant la nomination des quartiers et les rues merci
bonjour, je suis du genre à aimer découvrir de nouveaux lieux et nouvelles villes, entre amis et famille mais cette fois ci personne n est disponibl...
je recherche une personne se nommant bensaoula tedj ancien footballeur
nous recherchons ma femme et moi, un hotel accessible en fauteuil roulant avec toilettes et salle de bain pour paraplegique simple. 15 euro / jour / ...
kerfourn bernard fait l algerie en 1958 qui la connu
Bonsoir, Pouvez vous me conseiller un bon riad max 50€/N avec piscine si possible? Merci à tous.
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie