Quels est meilleur moyen de faire des allés retours tunis lille au moindre cout
quels est meilleur moyen de faire des allés retours Tunis Lille au moindre cout
quels est meilleur moyen de faire des allés retours Tunis Lille au moindre cout
Nous serons deux et je souhaite un logement pas trop loin de l'aéroport de Melita. Merci pour vos réponses
Séjour Jordanie du 6 au 20 décembre, 6 nuits sous la tente (Pétra, Wadi Rum). Températures la nuit? quels vêtements? merci pour vos conseils
maxi 35 euros par jour, pour 2 personnes
voilas j organise un circuit aux Maroc pour maximum 7 personnes pour une association d équitation thérapeutique qui est crée depuis plus un an aux M...
voyage sympa, sorties, je vous invite
merci de me dire si une sorte d'annuaire existe à Marrakech j'ai le nom d'une personne et son adresse et j'aimerai pouvoir lui téléphoner sur son fixe
j'ai le nom et je désirerai trouver l'adresse et le numéro de téléphone d"une famille à Marrakech
Je pars avec des amis en novembre 2010 en circuit sur le nil et le Caire. Que est le climat à cette époque,+ renseignements sur ce genre de parcours
Nous partons en circuit - croisière sur le Nil et Le Caire.Merci
Mon fils est muté à Nairobi pour travail......y a t' il des craintes à avoir...! ou pas
Quelqun peut-il me donner la meilleure saison pour voyager en Egypte. Nous pensons y aller en octobre ou novembre 2010. merci
Quelles sont les visites intéressantes à faire autour de Djerba?
bonjour je pars à DJERBA début mars.Quel temps fait il à cette période là?
Nous souhaitons partir en israel fin avril, nous aimerions etre rassuré sur la securite et les risques encourus dans ce pays.
Bonjour! j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui viendra bientôt à Ouagadougou. merci
Des informations sur le bateau Nubian Sea sur le lac Nasser? Les points positifs et négatifs de cette croisière.MERCI
je suis algerien jai la garde de ma fille mais il n'y a aucun jugement . je souhaite emmener ma fille avec moi en algerie . elle possede un passeport ...
nous pensons partir de marseille proposez moi aussi si vous en connaissez des hotels d un niveau de confort correct bye bye et surtout merci à ceux qu...
je pars fin novembre et j'aimerais savoir où aller pour des massages, à prix raisonnables. Merci pour votre aide
qui l'a deja fait ? (marrakech, ouarzazate, zagora, tinerhir, et kasbahs)avec Marmara et quels sont les points forts, et que puis-je ramener ?
nous voulons mes amies et moi découvrir le vraie visage de la tunisie avec un guide ou avec une loc de vehicule qu'elle est la meilleure solution me...
.car je serai en location donc rien d'organisé et je ne trouve rien sur internet, on m'a conseillé de voir dans les grands hotels...mais lequel et a q...
Nous voudrions partir 15 jours au Maroc avec des amis, pour commencer la 1ére semaine à faire un circuit et la deuxième semaine plage mais coté médite...
Nous partons en famille en croisière au mois d'avril 2010sur le nil azur. Pouvez vous me donner votre avis sur le bateau merci
Qui connait l'hotel vincci Djerba resort? Quelqu'un a t'il l'adresse Mail ? Merci
Qui connait l'hotel Resort VINCCI DJERBA 4* est-il bien ?
Nous partons au mois de Décembre au Maroc. Nous aimerions savoir si les cols de Tizi n'test et de Tizi n'tichka sont ouverts à cette période. Merci.
Quelles températures allons-nous rencontrer et quels vêtements doit-on prendre?
Qui part au Sénégal, à Saly, fin janvier ?? au Paladien Filaos ??
Nous comptons partir 3 semaines en moto en octobre 2010, et faire un circuit le plus complet et varié possible - ROUTES, CERTES, MAIS AUSSI PISTES (ro...
produit courrant
peut -on faire du snorkeling à Djerba? Est-il interressant d'y emporter palmes, masques et tubas en Novembre?
Propreté , hygiène , nourriture et animation ainsi que sur le safari à Kimana
slt je suis dans le 13 et je voudrais partir en hollande mais je sais pas si il y a des écoles matenel pour mes 2 enfants car il ne parle pas hollandé...
je compte faire une réservation vol+hôtel pour Hammamet pour partir très rapidement (ce week-end) en Tunisie, seulement je n'ai pas de passeport et la...
Bonjour En ce qui nous concerne on s'installe (tout doucement car ce n'est pas facile) dans une petite maison à 15 km d'Agadir. On cherche quequ'un qu...
Je voudrais retourner sur les lieux de mon enfance à Aïn-Sebaa/Casablanca où peut-on trouver un plan de cette ville ?
connaissez vous l'hotel indian resort spa et le temps en mars
des idées pour avoir des invitations pour le festival de cinéma de marrakech
ALLé L ALGERIE une qualification pour le mondiale 2010 en afrique du sud qu'on aille faire une énorme fete la bas ça va etre énorme.
Quel temps fait-il au Maroc en février ?
La montagne vers Marrackech à Noêl est-ce bien raisonnable? les routes sont-elles praticables? Merci
connaissez vous l'hotel l'indian resort et spa et le temps en mars pouvons nous profiter de la plage et bronzer
On souhaite visiter le Maroc avec mon mari, l année prochaine. Que me conseillez-vous? Voyage organisé, lieu à ne pas manquer, quel mois, avec enfants...
Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à Oran ou Alger pour le 31/12
Tarifs pour un séjour à la Mamounia ?
C'est là, ou et née mon grand père en 1906, mais cela est illisible sur la fiche d'état civil, si vous connaissez un nom possible dites le moi merci ...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment aller à Kalisz en avion, en train ou en bus? Merci
Bonjour je souhaiterai retourner en tunisie dans lhotel ou je suis aller recement malheureusement plus aucune agence de voyage travaille avec eux alo...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie