Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Route imilchil - beli mellal

Je crois savoir que la route entre Imilchil et Beli Mellal a été refaite. Pouvez-vous me le confirmer et me dire le temps que cela prend en voiture de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Temperature debut janvier

je vais faire une croisiere sur le nil debut janvier pouvez vous me dire qu elle ytemperature il y aura ? que trouve t on comme souvenir ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

La vie est elle cher aux eau

SEJOUR HOTEL ET MANGGIARE BEN UNA SETTIMANA SI PUO COMPRARE QUALCHE BIRRA NEL SUPERMERCAT

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Marakech en janvier

quel climat et quels vetements dois je emporter pour un sejour a Marakech du 3 au 10 janvier merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maroc

que fait ' il comme température et comme temps au maroc au début novembre et faut il aller à agadir ou du coté de tanger pour avoir chaud pour se baig...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Circuit au maroc en decembre

Résolu

je pars faire un circuit au maroc en décembre (marrakech en passant par l'atlas et ouarzazate)quel est le climat et les températures?et est ce que le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyager en egypte en février. quelles températures ?

Résolu

Nous désirons aller en Egypte au mois de février. Savez-vous quelles sont les températures air et eau à Hurghada à cette période ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Hammamet en décembre

bonjour, je pars une semaine à Hammamet fin décembre. qq questions: - les ballades à faire - le temps là-bas (quels vêtements prévoir) - ce qu'il fau...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Quelle est la meilleure solution pour se rendre à ma location (trou aux biches), arrivée à l'aéroport ? Bus, taxi ? Y a t-il une compagnie à privilégi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mariage.visa france

salut cava bien je suis algérienne et mari avec en francise et je vous faire visa France et je marier en Algérie et je le livre famille Algérie c quoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où aller en tunisie

Bonjour, Toujours dans mon projet un jour d'aller en Tunisie je me demandai où est ce que je pourrai aller (endroit pas trop touristique) Je ne tien...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on quand on ne sait pas marchander ?

Bonjour, J'aimerai bien un jour aller en Tunisie mais le problème c'est que je ne sais pas du tout marchandé des prix aussi bien pour le taxi que dan...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyages en bâteaux

On parle toujours du très relatif confort des bateaux pour les voyages sur le Nil. En plus, certains voyagistes ne prevoient pas de visites lors de c...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xperience club sunrise select royal makadi

je voudrai des infos sur les excursions au depart de cet hotels et des explications sur le visa.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maroc fin mars-début avril ?

Résolu

Bonjour, D'autre part ,j'aimerai savoir s'il y a des manifestations inintéressantes à voir. Merci

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse location janvier/février à casablanca ou proche

Etant retraités,nous voudrions passer l'hiver à la ville de naissance de mon épouse,un T2 serait suffisant,y a t-il possibilité location voiture?Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un vient sur agadir?

je loue mon riad au calme,à 10 mn d'agadir et de la mer pour 6 personnes , plus de photos sur demande, 500 euros la semaine . si vous etes intérressé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 013