Route imilchil - beli mellal
Je crois savoir que la route entre Imilchil et Beli Mellal a été refaite. Pouvez-vous me le confirmer et me dire le temps que cela prend en voiture de...
Je crois savoir que la route entre Imilchil et Beli Mellal a été refaite. Pouvez-vous me le confirmer et me dire le temps que cela prend en voiture de...
je vais faire une croisiere sur le nil debut janvier pouvez vous me dire qu elle ytemperature il y aura ? que trouve t on comme souvenir ?
mais j'ai perdu ses coordonnées, merci de me répondre si vous vous reconnaissez BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE
Recherche personnes scolarisées Ecole de Boulaos entre 1956 et 1961. Merci d'avance.
SEJOUR HOTEL ET MANGGIARE BEN UNA SETTIMANA SI PUO COMPRARE QUALCHE BIRRA NEL SUPERMERCAT
ma grand mere est française
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? il s'agit d'un vieil ordi portable qui pourra faire des heureux sur place. Merci
quel climat et quels vetements dois je emporter pour un sejour a Marakech du 3 au 10 janvier merci de me repondre
que fait ' il comme température et comme temps au maroc au début novembre et faut il aller à agadir ou du coté de tanger pour avoir chaud pour se baig...
Bonjour,nous sommes deux filles a vouloir decouvrir le Maroc pour janvier 2010.Nous hesitons entre les differents tours operators qui proposent des se...
Avez-vous des bons plans pour découvrir Marrakech ?
Les depouilles ont ete regroupes dans des ossuaires
peut on me renseigner au sujet de l identite des personnes qui ont ete exhumesau cimetiere thamashouet d oran.ou s adresser,?
Je désire partir au Maroc à la fin du mois de mars 2010.
Quelle condition physique et quel temps pour faire les escaliers à Pétra pour voir la ville par le dessus: nous avons 62 ans ,marchons sauf une qui a ...
Cette formule est elle répandue en pologne? Ou faut il se débrouiller sur place avec l'habitant.....au feeling...voire au " coup de foudre.."
je pars faire un circuit au maroc en décembre (marrakech en passant par l'atlas et ouarzazate)quel est le climat et les températures?et est ce que le ...
jeune retraitée 56 ans, seule , cherche renseignements ou intégrer groupe pour visiter namibie , mini 3 semaines merci cordialement
Connaissez-vous des aires de camping-car ou des endroits faciles pour se garer dans les villes ? Merci
Je souhaite me rendre aux PAYS-BAS fin avril, pour voir le KEUKENHOF, les moulins et les principales villes. Camping-car et aussi beaucoup en vélo.
raid motorisé dans ce grand désert Tunisien région de Douz
Nous désirons aller en Egypte au mois de février. Savez-vous quelles sont les températures air et eau à Hurghada à cette période ? Merci.
bonjour, je pars une semaine à Hammamet fin décembre. qq questions: - les ballades à faire - le temps là-bas (quels vêtements prévoir) - ce qu'il fau...
Je recherche des coins sympas à visiter sur Marrakech. En gros, là où les bonnes affaires seraient au rendez-vous...
je dois aller au maroc quesque vous me conseiller comme hotel sur agadir
Le musée archéologique du Caire est-il toujours situé au même endroit ? Merci pour vos réponses.
Quelle est la meilleure solution pour se rendre à ma location (trou aux biches), arrivée à l'aéroport ? Bus, taxi ? Y a t-il une compagnie à privilégi...
salut cava bien je suis algérienne et mari avec en francise et je vous faire visa France et je marier en Algérie et je le livre famille Algérie c quoi...
peut-on enrichir plus ce site de photos anciennes et nouvelles pour mieux aider les souvenirs et les contacts
sejour par nos propres moyens, location voiture, hotel, quels endroits à voir en 3 semaines, enfants de 12 et 16 ans, merci de votre aide
hello, j'aimerais offrir comme cadeau de Noël à mon mari, un week-end à Amsterdam cependant, je voudrais avoir des conseils ! je compte faire c...
hello, j'aimerais offrir comme cadeau de Noël à mon mari, un week-end à Amsterdam cependant, je voudrais avoir des conseils ! je compte faire c...
Certaines personnes m'ont conseillé de prendre beaucoup d'euros et d'autre de payer en L.E. quels conseils me donnez vous ? C'est mon 1er voyageMerci
Bonjour, Toujours dans mon projet un jour d'aller en Tunisie je me demandai où est ce que je pourrai aller (endroit pas trop touristique) Je ne tien...
Bonjour, J'aimerai bien un jour aller en Tunisie mais le problème c'est que je ne sais pas du tout marchandé des prix aussi bien pour le taxi que dan...
On parle toujours du très relatif confort des bateaux pour les voyages sur le Nil. En plus, certains voyagistes ne prevoient pas de visites lors de c...
je voudrai des infos sur les excursions au depart de cet hotels et des explications sur le visa.merci d'avance
les hotels 4 étoiles sont-ils confortables?
Maroc : connaissez vous le voyage vers le sud du maroc en 4x4 ? Merci
Bonjour, D'autre part ,j'aimerai savoir s'il y a des manifestations inintéressantes à voir. Merci
je pars a taba en egypte visite du caire et petra en jordanie du 25 au 31 janvier quelle temperature et visite a ne pas oublier merci
Que pouvez-vous me dire du Vinci Kantara à Djerba ? Je compte m'y rendre fin mars 2010.
Je pars le 6/12. Derniers conseils? merci
recherche personnes ayant résidé arta de 78 a 8O et que j'ai pu côtoyer
Etant retraités,nous voudrions passer l'hiver à la ville de naissance de mon épouse,un T2 serait suffisant,y a t-il possibilité location voiture?Merci...
je pars vendredi en egypte a louxor au sofitel de karnak!!! qu'en pensez vous nous qui aimons visiter qui a til aux environs!!!
Avez-vous séjourné à l'hôtel Intercontinental d'Abu Dhabi et qu'en pensez-vous ?
Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Algerie "Sidi OKBA" des années 70 à 90 merci
je loue mon riad au calme,à 10 mn d'agadir et de la mer pour 6 personnes , plus de photos sur demande, 500 euros la semaine . si vous etes intérressé ...
Est ce un pays qui vaut la peine d'etre découvert malgré toutes les containtes et règles qui ns sont si étrangères et difficiles à accepter en tant qu...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie