Avec enfants et petits enfants nous avons loué un ryad au maroc à marrakech, pou
A cette époque, il peut y avoir de la neige dans les montagnes, que pouvons- nous visiter aux environs soit nous louerons une voiture soit nous prendr...
A cette époque, il peut y avoir de la neige dans les montagnes, que pouvons- nous visiter aux environs soit nous louerons une voiture soit nous prendr...
j envisage de partir en camping car au maroc.Ou prendre le bateau?Marseille ou espagne?Une fois sur place quoi faire absolument?
Quelqu'un a t'il déjà reservé des excursions par le biais du site: www.excursions-hurghada.com
nous voulons aller au maroc avec notre camping car,comment procéderet tarif au départ de gibraltar faut il réseerver à l'avance périodde 15 /12
nous souhaiterions vos avis si vous connaissez. l'un ou l'autre hotel. sinon avez vous des suggestions? merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour dans quel qurtier habiter à TUNIS ? on nous propose la Marsa Megrine où les berges du lac sinon il y a t-il d'autres quartiers où il fait...
bonjour, je vais peut être partir m'installer la bas et j'ai beaucoup d'apriori j'aimerai savoir si quelqu'un veux bien m'aider répondre à mes ques...
Qui est parti en voyage avec CLIO ? Jordanie et Egypte ? Merci de vos renseignements sur le sérieux de cette agence.
cherche quelqu un pour m accompagner au maroc , assez libre de preference j offre le sejour
J'aimerais partir en Tunisie durant les vacances de Pâques 2010 qui tombent chez nous la première quinzaine d'avril. J'adore ce pays que je trouve trè...
Visiter un maximum de chose en 1 semaine avec un petit de 6 ans. Nous ne sommes pas trop plage et nous voudrions plutot faire une balle en chameau et...
quel temps début avril ? nous partons en avril 2010 au parc du KEUKENHOF puis 8 jours pour découvrie la Hollande Que voir ? nous aimons la nature, ch...
quel temps fait il à marrakech mi novembre???
De plus on a un enfant de 1 an donc on veut voyager en toute sécurité.
Bonjour, Nous fêtons nos 25 ans de mariage et partons le 11 novembre 2009 à l'île Maurice que nous ne connaissons pas du tout. Nous sommes au cannoni...
recherche des personnes qui etaient a Arta de 90 a 91 a la 1ere compagnie d'infanterie de marine
Allons en TUNISIE à DJERBA du 20/12 au 27/12 Hotel VINCCI RESORT MERCI de donner avis sur hôtel et T° à cette période
Dois-je partir avec ma fille de 3 ans pour une semaine de vacance à l'île Maurice ?
Toute notre famille-lesparents, notre generation et nos enfants- voudrait faire une reunion de famille au Maroc/Casa comme base, les 2 dernieres semai...
Toute notre famille-lesparents, notre generation et nos enfants- voudrait faire une reunion de famille au Maroc/Casa comme base, les 2 dernieres semai...
je dois partir le 27 novembre prochain au Maroc connaissez-vous la température à cette période ?
Quelle est la meilleure période pour s'y rendre et quelle précaution doit-on prendre au point de vue santé (vaccins, etc..)
vous souvenez vous il ya 25 ans
bonjour, je pars la semaine prochaine vers hammamet quel temps j'aurai et quelles visites je pourrai faire merci bien pour vos reponses
Connaissez-vous un logement sympa (appartement, maison...) à Marrakech, pour 4 personnes pour une semaine en avril 2010. Merci
Bonjour, du 7 au 14 novembre, je retourne à Djibouti, 30 ans aprés y avoir vécu, et ce pour la 2° fois dans l'année ; auriez-vous des contacts là-bas ...
je pars en égypte mi novembre, je voudrais savoir quelles températures à cette période ? fait il encore beau ?
Je souhaiterais pouvoir m'investir et donner un peu de mon temps à une pouponnière, quelqu'un auraut-il quelques tuyaux? Merci.
Les heures fixes, les arrêts inopinés, les heures au restau, les grosses vannes de blaireau dans les autocars les explications vaseuses sur tel ou te...
commment trouver du travail au Maroc ?
CONNAISSEZ VOUS L HOTEL LOOKEA CEDRIANA A DJERBA? QU EN PENSEZ VOUS?
je pars en novembre au séné à saly ? Est ce la bonne période ? Moustiques ? Que faut il voir absolument près de Saly ? Merci d'avance
Je voudrais aider une personne voulant faire un kdo pour les 50 ans de son mari ; ils ne sont jamais partis, ont un seul salaire de 2 enft de 7 et 9 a...
que dois-je emporter dans ma valise pour un séjour d'une semaine ?
Bonjour, je pars une semaine au sénégal près de Saly, quels sont les endroits à ne pas manquer ? (près de Saly) . Quelqu'un connait-il un endroit ou o...
Un lieu en bateau dans les marais vous connaissez ? Merci
moi pendant 2 periodes 1 - octobre à decembre 1983 2 - au mois de avril 1984
moi pendant 2 periodes 1 - octobre à decembre 1983 2 - au mois de avril 1984
J'envisage de passer 1 semaine en Avril pouvez-vous me dire quel temps il fait en avril. Connaissez vous l'HOTEL EL MOURADI SKANES a MONASTIR et a que...
Bonsoir , nous allons partir à Djerba en décembre fait-il encore beau et quelle température fait-il ? Merci
Je pars pour un séjour à TABA début novembre : sympa seront ceux qui y sont allés à cette période pour me parler du climat et température de l'eau. Es...
salut, je pars une semaine au senégal au mois de Novembre et je voulais savoir quels sont les endroits à ne pas manquer ? Merci d'avance
Que pensez vous du complexe Dar Jerba et en particulier de l'hotel Zahra???Je compte y aller en avril, visite??
je voudra assister au match opposant l'egypte contre l'algerie le 14 novembre pour celà je cherche à etre hébergé avec mes 2 enfants agés de 14 et 11 ...
Quel temps et quelle température peut on prévoir pour faire le circuit des villes impériales la 1ère semaine de novembre ?
voyage dans l'Est du Maroc, j'ai besoin de votre expérience. Déja 2 voyage maroc à mon actif, mais dans les autre régions????
Nous partons une semaine en décembre à Zarzis, dans le sud tunisien. Qui peut m'indiquer des courts circuits à faire et ce qu'on peut y voir ? Merci
La lumière, le climat, vêtements à prévoir... je suis preneur de toute expérience! merci à tous
pour le visa est ce que vous pensez que sa va etre long avant quil l'aille ? combien de temps pensez vous ??
qui peut m'indiquer 1 bonne location du 11 nov au 16 nov pour 2 personnes et bien situé dans Marrakech ?
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie