Les discussions

étoupe Maroc

Huile d'argan

Résolu/Fermé

reconnaitre la vraie huile d'argan trop de copie

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege
Kikoo Maroc

Quelles arnaques au vietnam ?

Résolu

Bonjour, je pars au Vietnam la semaine prochaine, tout est prêt ! Néanmoins, j'ai entendu parler de plusieurs arnaques dans la Baie de Halong et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tchellou
sylvie1960 Egypte

Egypte : quel circuit ?

J'aimerai partir en Egypte l'an prochain ,je compte sur les personnes qui ont déja parcourus ce merveilleux pays. Que me conseillez vous comme circui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
CECB
lyazid5 Algérie

Voyage sans histoire

Résolu

Bonjour, peut-on venir faire du tourisme en Algérie,visiter les villes algériennes tout en étant en désaccord avec histoire ni reconnaître les événem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lyazid5
marguerites Maroc

Circuit agadir du14au21/092013

Bonjour, merci de m'envoyer confirmation du circuit avec horaires vol au depart de marseille

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94
jeannevalentinedelaciotatjeannev Tunisie

Vol charter tunisie

bonjour Je voudrais savoir si une carte d'identité est suffisante pour se rendre en Tunisie ?en vol Charter merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94
Hugo_T Maroc

Quel temps en novembre à marrakech ?

Résolu

Bonjour Je prépare un séjour à Marrakech autour du 11 novembre, quel temps fera t-il à votre avis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
en0mart
veronike74 Algérie

Algerie : quels papiers prévoir ?

bonjour ,voila il y a 1 ans j'ai rencontrer un kabyle sur internet je suis francaise il a rdv le 17 octobre pour son visa ,si il a pas son visa c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lyazid5
ramond cota Maroc

Aller maroc pour un forum

bjr dit moi en ce moi de septemble quel forum y a t il au maroc ou je peut me rendre

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
contrariness
Madeleine 38 Maroc

Location au maroc ?

Bonjour, nous voudrions louer au Maroc du mois de Janvier à Mars, merci de me donner quelques renseignements, location, etc..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Kalamazoo
Eva Tunisie

S'installer en tunisie.

Bonjour, j'aimerai aller vivre en Tunisie , bientot retraitee , louer ou acheter .

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Evrano
Sonia Tunisie

Perte de carte d'identité

Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité et je doit rentre en Tunisie le 31 août j'a en ma position juste le pasport tunisien.je peux rentre?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94
Dedel17 Tunisie

J'ai besoin de vos réponses

Résolu

Bonjour , bonjour , Pour vous résumez la situation au plus simple , nous partons mon ami et moi "normalement " en Tunisie le 1 er septembre , le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Dedel17
Anojenyme Maroc

Besoin de renseignements

Bonjour, Je suis à la recherche de français(e)s qui habitent au Maroc et notamment sur Marrakech. J'y ai déjà séjourné à plusieurs reprises et envi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anojenyme
lizoo Tunisie

Séjour en tunisie

Bonjour, Je part 2 semaines en Tunisie. Faut il un passeport .ou je peux avoir un visa? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
aimen-tn
Kara Tunisie

Situation en tunisie août 2013

Bonjour, je vais bientôt partir en Tunisie pour des vacances à Monastir. J'aimerai savoir la situation de la Tunisie en cette période, si les médias e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
aimen-tn
bouboulej Tunisie

Les pourboires en tunisie ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les traditions de pourboire e Tunisie et leurs montants afin de ne pas passer pour mesquinou un pigeon !!!!! merçi -...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
aimen-tn
Moha Maroc

Trajet jusqu'à algeciras

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le meilleur trajet en Espagne pour se rendre à algeciras (en provenance de Paris) ? Vous passez plutot vers ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
anonyme
JulesPr57 Egypte

Avis pour voyage a hurghada

Bonjour a tous, Voila nous avons réservé il y a 2 mois des vacances dans un club hotel a Hurghada (Iberotel Aquamarine Resort 5*) pour une famille de...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
snocky.
Mérienne Maroc

Fram les dunes d'or

Bonjour nous partons au mois d'octobre aux Dunes d'or à Agadir à 4 adultes. Nous aimerions savoir quelles sont les chambres le plus au calme. L'an ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
no rousso
prolongation Maroc

Retraite au maroc

Bonjour, j'ai 52 ans et consent a venir passer une partie de ma retraite au Maroc. Logiquement d'après les calculs ma retraite sera à 62 ans de 2400 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege
Aiyko13 Maroc

Hiver au maroc

Bonjour a vous. Après un premier périple au maroc en 2012, nous aimerions retourner afin de passer l hiver dans ce pays si accueillant. Notre souhait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
radek75
gilles Tunisie

Passeport ou carde d identite

Bonjour, Je pars avec ma femme et ma fille mineure en tunisie ce samedi 17 aout 2013. J ia réservé les vols et l hotel par 2 intermédiaires différen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
contrariness
Patrick Maroc

Vaccins pour chien

Bonjour, Pouvez-vous me dire quels vaccins faut il faire a son chien pour partir au Maroc en vacance. (par avion) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege
louloute Afrique du Nord

Visa

Bonjour, je voudrait savoir si il et obliger d'avoir un visa pour aller en algerie

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness
anonymale Tunisie

Passer l'hiver au soleil ???

bonjour à Tous et Toutes Nous voudrions passer l'hiver au soleil en bord de mer dans un Pays acceuillant camping ou location vos avis nous aiderez bea...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
anonymale
cactus590 Maroc

Question d identité

en parlant passeport pour le Maroc je voudrais m y rendre avec mon fils de 13 ans mais pour lui je n ai que la piece d identitée est ce toléré? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
contrariness
Belgianfireservice Maroc

Prendre sa retraite au maroc

Résolu

Bonjour à tous (tes) qui voudrais bien me renseigner sur le prix des loyers dans les environ de SALE au Maroc, pour moi seul un studio me suffit env...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
devillers
Dumouchy Maroc

Voyage au maroc en voiture

Bonjour, Je viens juste d'avoir la nationalité française j'ai pas de passeport ni de CIN français mais j'ai envié de partir au Maroc j'ai que mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
contrariness
galautine Maroc

Où prendre le ferry à agadir ?

Bonjour, pour le retour où faut -il prendre le ferry, car pour novembre 2013 je compte me rendre à Agadir pour la première fois . merci d'avance pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Chris 94
galautine Maroc

Maroc 2013 à 2014

Fermé

Bonjour, cherche camping caristes pour voyage à Agadir pour faire le trajet j'ai mon camping car pour décembre 2013 nous sommes ...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94
Beau bassin Maroc

Passeport français

Faut-il un passeport pour le Maroc? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
contrariness
tarzanbel Algérie

Passeport périmé

Saha aidkokoum, je part demain en algerie j'ai une double nationalité algerienne et belge le probleme mon passeport belge et périmé depuis le mois de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness
galautine Maroc

Information pour le gaz

Concernant les bouteilles de gaz pourriez-vous me dire si les bouteilles de gaz pleines dans le ferry posent un problème pour aller au Maroc merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
leon
maud Maroc

Retraite au maroc agadir

Bonjour, moi jaimerai y vivre ala retraite quelque moi mest pour tout ce qui est papier quesqui faut faire mutuelle etc jai achete un appart mest l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mira7545
tchoupy0201 Tunisie

Est-il dangereux d'aller en tunisie actuellement

Bonjour, Nous avons prévu un voyage en famille la 1ère semaine d'avril, mon compagnon et moi ainsi que ses 2 enfants. La mère s'oppose maintenant so...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
douniahyesung
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Je demeure en algérie

Je me suis expatriée depuis 4 ans en Algérie, je suis Française et je rassure tout le monde je vis ici sans aucune crainte. L'Algérie est magnifique e...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
aoued_bettahar
jackflash92 Maroc

Maroc sans passeport

Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions partir en voyage au Maroc d'ici quelques jours avec une offre du site Opodo (similaire à Lastminute.com) Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
oulelbled
jeny Maroc

Passeport pour le maroc ?

Bonjour, je veux partir au maroc dans 3 semaine mais je suis âgé de 15 ans et je suis accompagné par 2 adultes me faut t il un passeport en sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Kalamazoo
lolo59115 Algérie

Documents necessaires pour partir en algérie

Bonsoir, Ma fille doit se rendre en Algérie courant septembre 2013 pour une quinzaine de jours. J'aimerai savoir, mis à part le passeport (qui est en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mimi
fatma Tunisie

Partir de tunis et vivre à dubaï : possible ?

Bonjour, avec mon mari nous pensons nous instaler a dubai , moi je n ai pas de travail fixe en tunisie sauf quelques experiences dans le domaine de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kc
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 013