Les discussions

juju Maroc

Sejourner au maroc

Bonjour, peut on rester au Maroc a l année sans y être résident? tout en ayant des allers retour dans le cadre des 3 mois . j ai des activitees pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DEVOLT
sara0595 Algérie

Visa france schengen

Bonjour svp c'est pour avoir des informations à propos de la durée de traitement des demandes de visa voila j'ai déposé une demande de visa schengen c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kamilia42
marahbat13013 Afrique du Nord

Recherche de famille

Je recherche famille de ma maman en algerie famille elhom a togurt si vous pouvez me renseigner au plaisir de vous lire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
marahbat13013
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Recherche copains d ecole

JE SUIS ALLE A L ECOLE DE MONTCALM AUJOURD HUI TEMLOUKA DE 1959 A 1961 J AIMERAI BIEN SAVOIR CE QU ILS SONT DEVENUS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
saada
taraigor Maroc

Désire aller en vacnces au maroc

Nous sommes français et nous envisageons de passer des vacances au maroc. Nous souhaiterions être contacté par des français qui ont déjà franchi le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
caro
parlor Algérie

Doc obligatoire

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières chères internautes ,voila je pars en Algérie dans 3 semaines ,je suis binational je pars avec mon passeport a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
contrariness
Utilisateur anonyme Algérie

La kabylie,que du bonheur!!

je suis de mere oranaise,et je suis venu dans mon pays pour mes 42 ans -jai beaucoup aimé ,alger ,oran mais surtout la kabylie,ou habite ma belle fami...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
leberberiste
ananeno Maroc

0677138202

Bonjour, ça va tou bian appele moi sil vous pli

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ananeno
utopia7755 Algérie

Afrique du nord : algérie

Résolu

Bonjour, Je désire savoir quels papiers sont nécessaires pour aller en Algérie, pour une semaine, je suis française, faut-il un passeport, plus un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
leberberiste
radikalgirl Maroc

Qui a déjà été à l'hôtel sangho ?

Bonjour, je dois partir 1 semaine en juin 2015 à l'hôtel shango par le biais de mon CE, en regardant sur internet les différents avis des consommateu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
caroline
cilia2818 Algérie

Partir en algerie

Bonjour,je voudrais savoir quel papier fo t il pour partir en algerie fo t il Un passeport,une carte d identite ou mon ex mari peut t il les mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Hakimo15
anonymousse Maroc

Passeport introuvable

Bonjour, Gros souci: je viens de me rendre compte que mon passeport français est introuvable et je suis censée partir dans une semaine au Maroc par b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Kalamazoo
roumaysa2 Maroc

Déménager pour vivre au maroc

Bonjour, Je suis une fille d'une pays arabe, je veux déménager pour vivre au Maroc en Casablanca , est ce que je peux trouver de bonnes opportunités...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
rochedi
lo.d Tunisie

Carte d'identité périmée

Bonjour, ma carte d'identité sera périmée en janvier 2015 et si je parts à l'étranger maroc ou crete ou autre d'ailleurs on me dit que le délai de 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
akta anka
Sonia17180 Maroc

Partir au maroc oui mais... besoin de conseils

Résolu/Fermé

Voila depuis quelques années déjà je prépare mon avenir au Maroc et celui de ma fille de 10 ans, plus exactement a Casablanca, j'ai envie de vire cett...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Maroc

Combien de temps peut on rester au maroc

Résolu

En tant qu'EUROPEEN , FRANCAIS Commbien de temps peut on rester au MAROC sans visa ? et en toute légalité merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marocain
anonyme Tunisie

Louer un appartement en tunisie

Bonjour, je veux savoir combien il me faut à peut prés d'argent pour louer un appartement (famille de 4) non meublé

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
titi
Jade-Rose Tunisie

Je cherche à travailler en tunisie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans (bientôt 18) et je chercher à vivre l'année prochaine en Tunisie. Je suis en terminale ES et passe donc bie...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
diakite Algérie

Visas

Bonjour, Je vou,ais savoir si je peux aller en algerie sans visas etdemander un visa diractement la bas

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
contrariness
cadenax29 Maroc

Partir au maroc en camping car

Nous pensons partir au Maroc au début janvier 2015 nous sommes du Finistère Nord et nous recherchons d'autres camping cariste pour nous aiguiller car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chris 94
seve0909 Maroc

M'installer au maroc (marrakech)

Résolu

Bonjour, Je viens souvent à Marrakech et chaque fois que je pars c'est la même tristesse...Je pense donc fortement à m'y installer...Je voudrais ici...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fabienne
genifour56 Maroc

Projet de vacances au maroc

Bonjour couple retraité camping cariste avec petit chien, projette de passer une partie de l'hiver 2015 au Maroc. Si l'un de vous à un circuit détaill...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
caroline
dan Maroc

Je désire étre conseillé

Résolu

Bonjour, je désire faire une balade au maroc en caravane combien coûte la traversé aller retour 2 personnes voiture caravane pour septembre 2014 je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
noel49
christ22120 Maroc

Maroc en camping car

bonjour un petit renseignement pour avoir le prix le plus raisonnable pour la traversee vers le maroc avec camping car

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
anatole
Mimi Afrique du Nord

Pièce d'identité

Bonjour, Je veux partir en algerie le 13juillet mais par contre je vais accouché le 6juillet închallah Est ce que c'est possible de rajouté mon bé...

Chris 94
Lilla58 Afrique du Nord

Voyage en tunisie

Bonjour, étant suisse, est-ce que j'ai besoin d'un passeport pour aller en Tunise? Merci pour vos réponses.

Chyvy59
vvvi41 Algérie

Le baga à bou sfer

Bonjour, La 4ème compagnie n'existait pas alors, c'était la 3ème compagnie, je suppose qu'elle a changé de numéro suite au cambriolage de l'armure...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
noctambule28
Mellina Maroc

Trajet marrakech essaouira

Bonjour, Je voyage nchallah le 29 juillet 2014 avec mon mari et mes de petits bouts 3 et 1ans et demi a marrakech pendant 2 semaines, et ont voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nouxon
Lesavonnier Tunisie

La météo en septembre

Résolu

Bonjour, Quel temps fera-t-il en semptebre généralement? J'ai vu quelques sites (https://meteo-tunisie.net/ meteo.tn...) mais sans trouver un table...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
EDYRO Maroc

Sejour longue duree

Bonjour, je cherche un sejour de 1 à 2 mois sur la Cote entre Agadir et Esaouira au Maroc pas trop cher pour passer les mois d'hiver au chaud. P...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
abdessadek1
jennychloe Algérie

Quels papiers pour aller en algérie

Bonjour, je voudrais aller en algérie chez un ami je suis belge quelle papiers me faut il

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alexbethoven
Colibry83 Maroc

De essaouira à l'aéroport de marrakech

Bonjour, Le 15 mai je vais devoir me rendre de Essaouira à L'aéroport de Marrakech, mo avion décollant à 20h15. Quels moyens de transport et pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nourafarah
Lina0808 Algérie

Passeport

Bonjour, je suis franco algerienne je vais bientot partir en algerie mes g pas de passeport algerien j'ai juste mon passeport francais et ma carte d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
voyageuse44 Maroc

Demande d'idées à ramener du maroc

Bonjour, je pars au maroc (palmeraie de marrakech) pour la première fois du 16 mai au 23 mai. Mais je n'ai aucune idée de ce que l'on peut ramener e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
pierrot Maroc

Validite de la carte d identite pour le maroc

Bonjour, je pars au maroc en voyage organisé tour opérator FRAM mais ma carte d identité expirait apres 10 ans au mois de janvier 2014 sachant quell...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
noctambule28
tunisiemavie Tunisie

Partir pour les etudes

j aimerai partir faire mes etudes en tunisie apres le bac j aimrai faire du droit donc j aurai aimer avoir votre avis merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris 94
doroutchka Maroc

Voyage au maroc passepoirt échu avec carte d'identité?

Résolu

Bonjour, je pars à Marrakech dimanche avec une carte d'identité et une réservation d'hôtel ( 3nuits payés auprès d'une agence de voyages est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris 94
jiji Algérie

Renseignement

Bonjour, Je compte rentrer en Algérie le mois de juin et j ai ma carte d identité algérienne mais elle est faite en Algérie et j ai mon passeport fr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Chris 94
tyron Maroc

Durée du séjour

Bonjour, Combien de temps peut on rester au Maroc avec un passeport francais ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Chris 94
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 013