Les discussions

Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Des avis sur st-cloud ?

Résolu

Bonjour C'est une ville qui s'est agrandit d'environ 30´000 habitants. Ma femme vient de là-bas. J'y retourne de temps en temps. Pour ceux qui ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
cayer
Georges66 Tunisie

Installation à djerba

Bonjour, Nous sommes un couple de retraité qui nous installons sur Djerba courant février Après 3 ans sur Hammamet 2010 à 2013,puis l'Espagne 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Georges66
Amin Maroc

Bonjour je voudrais vire au maroc mais comment

Bonjour, je voudrais vire au Maroc mais comment gagner de l'argent ?combien coûte une Maison au Maroc?et comment vire au Maroc avec un Pier au Maroc e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jesuislisa
Nanou.06 Algérie

Faut-il un visa pour algérie

Bonjour,  Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Crashounette
Nanou Algérie

Faut-il un visa

Bonjour, Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
luliluta1243
Syscka Maroc

Vacance au maroc, les coins à ne pas louper :)

Bonjour à tous, J'ai l'intention de partir avec 9 amis au Maroc (1 semaine fin décembre), on aimerait louer une villa (pour se sentir à la maison)...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pierre20202
Saillier Maroc

M'installer à agadir

Bonjour, Je voudrais rejoindre mon copain qui vit à agadir mes je voudrais savoir si vous êtes déjà parti toute seule

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pierre20202
alla Maroc

Retard de vol tui fly

Résolu

bonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
sgiraud Algérie

Voyage en algérie

Bonjour, je suis titulaire actuellement d'un passeport francais valide mais je n'ai pas encore mon passeport algérien (en cour). Donc je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Chris 94
Bibi Tunisie

Voyage en tunisie

Bonjour, je suis Belge, j ai réservé sur lasteminute.com avion et hotel et transport compris. Me faut il un passeport étant Belge ou ma carte d identi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ericlaurent
peinne Maroc

Besoin de conseil

Salut, Je vais partir au Maroc en aout et je voudrais savoir quel hébergement pas cher à Essaouira. Et est-ce-que je dois le réserver à l’avance? Me...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
babydoll2
Simo Maroc

Se rendre à l'aeroport de marrakech

Bonjour,Y'a t'il un bus ou un train de Marrakech centre à l'aeroport Menara de Marrakech?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Chris 94
octavie8O Maroc

Voyage pour marakech

Bonjour, faut-il absolument un passeport pour aller au Maroc , Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Chris 94
jojo5319 Maroc

Renseignement

Bonjour j'aurais besoin des deux adresse d'agence immobilière Française a Agadir S V P EST IL POSSIBLE DE VIVRE AVEC UNE PETITE RETRAITE D...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanani
Brahim Maroc

Visa carte s g

Bonjour, J ai carte visa s g en euro puisque retiré de l'argent sur le distributeurs

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanani
millettte Maroc

Destintion maroc prevue

Bonjour, nous sommes un couple 60 et 67 ans et désirons partir au maroc ; nous sommes novice en la matiere et cherchons des renseignements et pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
paul 87370
Nissou Algérie

Renseignements

Bonjour, Savez-vous si on peut toujours rentrer avec le passeport français et la carte identité algérienne ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Rancho86

Quels vaccins pour le sénégal ?

Résolu

je vais partir pour un séjour au Sénégal. mon médecin m'a dit que fièvre jaune pas obligatoire. merci, si vous avez déjà sejournés là bas de me donne...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yum1.yum
lulu77 Algérie

Renseignement visa

Résolu

Bonjour, Je suis aller déposer un dossier ce matin de demande de visa pour l'algérie, le délai est court, je dois partir le 25 mais le monsieur m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris 94
bebie1980 Maroc

Autotour 10 jours maroc

Bonjour à tous Nous partons à deux pour un road-trip / autotour au Maroc, du 03 au 12 novembre 2017. Je n'arrive pas à planifier le trajet car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
bebie1980
Zaza Afrique du Nord

Avant le départ

Résolu

Bonjour, pour un vol départ à 23h, à quelle heure dois je arriver, je vous prie, à. l' aeroport, pour l' enregistrements avec chien en soute et baga...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
federique909
kouki Algérie

Passeport ou carte d'identité

Bonjour, es ce que on peut passer d'algérie en tunisie seulement avec une carte d'identité algérienne ou faut il avoir le passeport ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
yum1.yum
Yeah1musique Afrique du Nord

Tunisie en août

Bonjour, J’envisage d’aller en Tunisie pour mon voyage au mois d’août. Qui l’a déjà visitée à ce moment-là? Est-ce que c’est un bon moment? Et avez...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
yum1.yum
sose Afrique du Nord

Cni francaise

Bonjour, mon fils doit partir en algerie avec un passeport francais faut il une cni francaise

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
snocky.
Corinne Tunisie

Retrait d'espèces sur livret a

Fermé

Bonjour, J'ai une carte de retrait de mon livret A de la banque postale. Je suis à djerba comment faire pour retirer de l'argent de mon livret A à ...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Mamie Câline Maroc

Découvrir une autre façon de vivre

Résolu

Bonjour* Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un report...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
camiliiiiii
jojobacou Maroc

Transfert aéroport marrakech/essaouira

Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER LE PRIX DE CE TRANSFERT EN TAXI POUR 2 PERSONNES D'AVANCE, MERCI

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Maxou40
miloudi Maroc

Vivre au maroc

Résolu

bonjour est ce que cela est difficile de trouver une location a un prix abordable pour un deux pieces et point de vue de demenagement de la France au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
camiliiiiii

Armée de l'air

Bonjour, Qui faisait parti du DA et BA 188 entre 1984 et 1985 (armée de l'air) mon poste: opérateur transmission, répondre et basculé des apelle...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
francky
nour Maroc

Sejour 5 mois au maroc

Fermé

Bonjour, je suis immigré Marocain en France depuis 30 ans, actuellement à la retraite, je vais souvent au Maroc. J'ai une carte d'identité national...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Shaima92 Afrique du Nord

Coment partir en algerie

Bonjour, Je souhaite partir voir un mai en Algérie, quels papiers me faut il ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
camiliiiiii
mchehm Maroc

Retraité de la fonction publique

Fermé

Ma pension vient de la fonction publique. Pourrais-je bénéficier des abattements pour les impôts si je m'installe au Maroc. Ou bien est-ce comme au Po...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mawaheb Algérie

Partir en algérie sans carte d'identité ?

Fermé

Bonjour, Alors en fait je viens de perdre ma carte d'identité et je n'ai que mon passeport algérien qui est valide Donc je voudrais savoir si la do...

Utilisateur anonyme
pasporet Algérie

Pour le passeport de mon fils

Fermé

Bonjour, Mon fils ils né en France la nationalité algériennes j'ai fait son passeport 5 juin 2017 mai le problème sa carte cerculaire elles prête le...

Utilisateur anonyme
Tajinboy Maroc

Faire voyager un chien

Fermé

Bonjour nous avons prévu d'avoir un chien en septembre (un labrador), seul hic l'été 2018 nous revenons au Maroc ou nous vivons en appartement est-ce ...

Utilisateur anonyme
farid khoufache Algérie

Cni

Fermé

Bonjour, Je voudrais passer mes vacances en Turquie,je suis algérien ,quel documents dois-je presente Cordialement.

Utilisateur anonyme
Abs.b Maroc

Taxi casablanca tanger-aéroport

Bonjour, puis-connaître le tarif de la course de casablanca à tanger-aéroport, pour deux adultes et deux enfants, avec bagages?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
tmoriba89
lindahind Tunisie

Expatriation en tunisie

Bonjour je vis en France et je souhaite m'expatrier en Tunisie loin des grandes villes et plus vers l'ouest si c'est possible. Je recherche des expat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gatousse13
kalifa Afrique du Nord

Voiyage en algerie

Bonjour, demais jevais vouyage en algerie avec un passport slgerinne est cni des pays bas valable 10mois ses possible

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
SuprisEi
madness88 Algérie

Peut-on aller en algérie avec un passeport français ?

Résolu

Bonjour, Voila mon passeport Algérien viens tout juste d'expirer et j'aimerais savoir si je peus rentrer en Algérie avec mon passeport français et...

121 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Kheiro
mike Maroc

Impots

Fermé

Bonsoir, Est-on obligé de déclarer nos revenus au Maroc ou peut-on continuer à les déclarer en France au service spécialement destiné aux français ré...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
ISALYS77 Algérie

Documents legaux pour voyager en algérie

Bonjour Mes enfants sont nés en France. Leur père est né en France et il est d'origine algérienne Mes filles ont elles le droit de voyage...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
loulou.12
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 013