Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Quel est l'hymne nationale du maroc ?

Résolu

Veuillez me répondre avant le 3 mai 2010. C'est parce-que je fais un exposé dessus! Merci d'avance! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Argent

Faut-il emporter des euros à échanger sur place ou bien retirer ds les DAB sur place. Pour pourboires et dons qu'elle est la meilleure solution? On ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Argent

Qu'est-il préférable? Partir avec des euros et les échanger là-bas; Retirer de l'argent sur place? On m'a dit que les pièces de 1 euro étaient appr...

Utilisateur anonyme

Température à agadir première semaine de novembre

Résolu

je voudrais partir la première semaine de novembre au maroc à agadir quel temps j'aurais et la température fera t'il chaud? je vais en séjour tout inc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Vive la musique sénégalaise !

J'adore le Sénégal mais plus que regarder le Sénégal avec les yeux (c est déja tres bien)j aime le Sénégal avec le coeur.Ce sont des gens merveilleux....

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Da 188

j ais effectuer un detachement a djibout en93 comme fusco si il en a d autre cela serais cool merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

1978, armée de l'air

J'ai fait mon service au D.A. 188, à l'E.C. 4/11 Jura cette année là. Des souvenirs à partager ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Nuit sous tente bédouine en tunisie - wc ?

bjr je pars avec un enfant de 10 ans en tunisie au mois d'aout et nous faisons le circuit combiné 4x4 avec une nuit sous tente bédouine je me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où partir et avec quelle agence de voyage?

nous souhaitons partir en voyage tous les deux pour nos 40 ans. Nous souhaitons partir en tunisie. Pouvez vous me donner des tuyaux. Nous souhaitons p...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Croisiéres sur le nil avec marmara ?

Je pars en croisières sur le Nil avec Marmara, croisière 5 étoiles soit-disant. Quelqu'un est il parti ds de telles conditions et que pense-t-il de l...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un départ en egypte

Je pars en croisière sur le NIL le 24 Avril, de Nantes. Quels conseils me donnez-vous avant de partir et pour la croisière. Merci

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sejours de 15 jours - aspect practique

Bonjour, nous partons cet été 15 jours à l'hotel el mouradi club el kantaoui, nous serons 4 et je pense au linge , y a t'il une laverie car franchemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît l'hôtel vime lido à nabeul ?

Bonjour, l'année dernière, ns sommes allés à Djerba super vacances. Cette année nous avons choisi Nabeul pour changer, l'hôtel à l'air bien mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Location d'un véhicule avec chauffeur

Nous envisageons un voyage à Mada sur Octobre 2010, la location de véhicule avec chauffeur nous semble onéreuse avez vous des tuyaux à ce sujet, quel ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaire et avantages

Mon mari part travailler à djeddah. Je peux lire que "en Arabie, on fait du fric". Nous, on nous propose 5500 euros net, avec voiture (pas gros 4x4 n...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjours ou circuits

Quelles formules intéressantes existe-t-il pour bien visiter (ou intelligemment) l'Egypte en une semaine. Existe-t-il la formule circuits?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider ?

Bonjour, Mon mari est muté au mois de juillet pour Libreville et j'aurai souhaité que des femmes de militaires ayant connu cette expérience me cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je compte partir au maroc : des bons plans ?

Résolu

Bjr, je souhaite partir au maroc, certainement essaouira, d'octobre à novembre 2010! qui pourrais me donner des bons plans? ou resider pour le moindre...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux travailler en arabie saoudite

BONJOUR J AI PRIS CONNAISSANCE DE VOS COMENTAIRES..... JE SUIS PASSIONNE PAR CE PAYS QUI EST CERTES LOIN DE NOS VIES D OCCIDENTAUX MAIS J AI ENVIE DE ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 013