Quelle plage choisir sur l'ile de giftun : paradise ou mahmya ?
Bonjour. On entend souvent parler de ces 2 plages mais quelles différences y a t-il.Laquelle choisir ? Merci d'avance,nous partons mardi !
Bonjour. On entend souvent parler de ces 2 plages mais quelles différences y a t-il.Laquelle choisir ? Merci d'avance,nous partons mardi !
Veuillez me répondre avant le 3 mai 2010. C'est parce-que je fais un exposé dessus! Merci d'avance! Cordialement
(Précision sur ma question précédente) C'est pour ma fille de 22 ans qui va peut-être y vivre, la vie y est-elle agréable pour les jeunes, les gens so...
Je cherche quelqu'un ayant vécu plusieurs mois (ou plus) aux Pays-Bas et pouvant m'informer sur la vie là-bas. Merci.
J'y allais en vacances petite , j'adorais cet endroit, j'espère qu'il existe toujours car je souhaite y retourner.
Une ecole d'El Obour City me propose cela : je n'ai pas reussi a trouver El Obour sur la carte. Pouvez-vous m'aider ? Combien coute un loyer mensuel ...
Qui aurait un plan sympa pour un week-end à Amsterdam ?
Faut-il emporter des euros à échanger sur place ou bien retirer ds les DAB sur place. Pour pourboires et dons qu'elle est la meilleure solution? On ...
Qu'est-il préférable? Partir avec des euros et les échanger là-bas; Retirer de l'argent sur place? On m'a dit que les pièces de 1 euro étaient appr...
je voudrais partir la première semaine de novembre au maroc à agadir quel temps j'aurais et la température fera t'il chaud? je vais en séjour tout inc...
J'adore le Sénégal mais plus que regarder le Sénégal avec les yeux (c est déja tres bien)j aime le Sénégal avec le coeur.Ce sont des gens merveilleux....
j ais effectuer un detachement a djibout en93 comme fusco si il en a d autre cela serais cool merci
Bonjour, une personne aurait-elle des photos du quartier
J'ai fait mon service au D.A. 188, à l'E.C. 4/11 Jura cette année là. Des souvenirs à partager ?
bjr je pars avec un enfant de 10 ans en tunisie au mois d'aout et nous faisons le circuit combiné 4x4 avec une nuit sous tente bédouine je me ...
sommes a la retraite et souhaitons y séjourner 2 mois le temps de visiter tranquillement es-ce possible sans visa
J'ai un mariage à Bordeaux cet étè, et quand j'étais petite , avec mes parents, on avaient pris un bâteau qui permettait de voir le fond de la mer. J'...
qui connait l'hotel el mouradi club kantaoui près de sousse, Monastir?
je recherche une location pour 1 semaine en mai prochain sur marrakech pour 2 personnes
nous souhaitons partir en voyage tous les deux pour nos 40 ans. Nous souhaitons partir en tunisie. Pouvez vous me donner des tuyaux. Nous souhaitons p...
Je pars en croisières sur le Nil avec Marmara, croisière 5 étoiles soit-disant. Quelqu'un est il parti ds de telles conditions et que pense-t-il de l...
Nous partons au Sénégal, a Saly en janvier avec notre fils de 2ans.Pouvez vs me donner des conseils(fievre jaune...)Merci
Je pars en croisière sur le NIL le 24 Avril, de Nantes. Quels conseils me donnez-vous avant de partir et pour la croisière. Merci
Bonjour, nous partons cet été 15 jours à l'hotel el mouradi club el kantaoui, nous serons 4 et je pense au linge , y a t'il une laverie car franchemen...
je dois partir le 15 mai ,j'aimerai savoir quel est le meilleur hôtel pour une semaine entre filles ( plage de sable et alentours à visiter)
Bonjour, l'année dernière, ns sommes allés à Djerba super vacances. Cette année nous avons choisi Nabeul pour changer, l'hôtel à l'air bien mais il ...
Comment devenir "résident" à Zarzis en Tunisie pour un Français retraité ?
Vols, séjours, lieux, ... Merci
Mon fils veut partir à l'aventure et a choisi l'Afrique en commençant par le Maroc via l' Espagne ;voyage qui me fait peur ,car sans repère !L AVENTUR...
Nous envisageons un voyage à Mada sur Octobre 2010, la location de véhicule avec chauffeur nous semble onéreuse avez vous des tuyaux à ce sujet, quel ...
Mon mari part travailler à djeddah. Je peux lire que "en Arabie, on fait du fric". Nous, on nous propose 5500 euros net, avec voiture (pas gros 4x4 n...
Ma fille part pour 6 mois a casablanca je cherche un petit appartement a louer meublé de preference
Je pars à Agadir le 11 avril au Maroc ! qu en pensez vous ?,
Quelles formules intéressantes existe-t-il pour bien visiter (ou intelligemment) l'Egypte en une semaine. Existe-t-il la formule circuits?
Je souhaiterai passer ma retraite en Tunisie, à Tunis. Que dois-je faire pour y parvenir ?
Bonjour, Mon mari est muté au mois de juillet pour Libreville et j'aurai souhaité que des femmes de militaires ayant connu cette expérience me cons...
Bjr, je souhaite partir au maroc, certainement essaouira, d'octobre à novembre 2010! qui pourrais me donner des bons plans? ou resider pour le moindre...
Première classe, puis sergent, je travaillais au service documentation de la B.A. (lieutenant LEDUC, sergent FRENOT ,? ), j'étais à Djibouti durant la...
on me propose bohara village ; comment son les plages ? peut-on se baigner? quel climat fin decembre ? on y va pour la faniente mais y-a-t-il vraiment...
Y a t-il des visites guidées organisées à l'hotel car je pars seule avec ma soeur à la fin du moi? Merci
nous partons fin avril a hammamet les sorties vers tunis sont elles faciles comment s habiller?
BONJOUR J AI PRIS CONNAISSANCE DE VOS COMENTAIRES..... JE SUIS PASSIONNE PAR CE PAYS QUI EST CERTES LOIN DE NOS VIES D OCCIDENTAUX MAIS J AI ENVIE DE ...
Nous désirons faire une rando au Maroc sur une semaine en juin. Avez vous des adresses de guides, conseils....etc.... Merci
Pour une visite au hammam, ou laisser ,son argent et papier, en toute sécurité (astuces)? merci
Sur OUJDA connaissez-vous un hotel sumpa pas trop cher??
Qui est déjà allé au refuge Amani lodge?
QUEL TEMPS DE PARCOUR ENTRE AEROPORT ET SALY ET QUEL TEMP IL FGAIT EN AVRIL JE PART BLE 18 AVRIL 2010
Est- il necessaire d'amener un supplement (sac de couchage) dans les auberges de jeunesse et hotels sur Figuig en début-Avril ?
Séjour ou circuit en juin merci
Qui connait la résidence Al qantara à Marrakech ? Votre avis ?
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie