J'ai vécu à oran de 1975 à 1977. je voudrais faire un séjour seule dans ce si
J'ai vécu à Oran de 1975 à 1977. Je voudrais faire un séjour seule dans ce si beau pays. Pourriez-vous me donner qques conseils? Aurora
J'ai vécu à Oran de 1975 à 1977. Je voudrais faire un séjour seule dans ce si beau pays. Pourriez-vous me donner qques conseils? Aurora
Je vais à AGADIR en Mars, vêtements ...chauds, demi saison, été ? J'adore ESSAOUIRA, je cherche où me poser pour ma retraire, je vais découvrir Agadi...
Informations concernant les conditions de vie ? Ecoles ? Climat ? Sécurité ?
Je pars en Egypte du 28 février au 6 mars 2010 et je viens de m'apercevoir que la date de validité de ma carte d'identité est aussi le 6 mars 2010. es...
Qui desire voir la Syrie pour pas cher? je voudrai visiter Alger, ma ville natale et je propose un échange de maison cet ete. J'ai un appart magnifiqu...
Sommes ns les biens venues,conseils pour les excusions, sur les transports, petits resto sympa, ptit agence sympa pour des excursions, lieux à ne pas ...
Je vais en côte-d'Ivoire cet été pour la troisième fois . Je voudrais savoir si le climat social n'est pas trop agité. Apparament c'est pas terrible
je recherche un tour operator serieux et qui propose des extentions sans que cela soit trop cher. que pensez vous de comptoir d'Egypte ?
deplacements de hammamet vers tunis siddi bou saiid etc....
Je pars en Egypte debut mars, pourriez-vous me dire quel vêtements prendre et quelle est la température ! Merci beaucoup
Mon mari (militaire de carrière) a demandé un mutation professionnelle sur Dubai? Nous avons deux enfants (3 ans et 9 ans). Que devons nous savoir ava...
Les enfants du soleil
Merci de me communiquer des détails sur cet hôtel si vs y êtes déjà allés- J'aimerais avoir des détails sur la mer (profonde, agitée, chaude), la pla...
Bonjour! je veux faire un séjour au Maroc chez ma fiancée marocaine que je compte marier. Mais je ne sais pas ce que me couteront les séjour ainsi que...
Ce sera en juillet (Capetown 1 semaine, Pilanesberg 1 semaine). Y fait-il très froid ? Merci.
Je recherche des gens présents sur la base de Oukam entre 1977 et 1980, pour souvenirs d'enfance...
Nous partons en croisière aux Emirats en mai. Quelle température fait-il ? merçi
Bonjour à tout ceux qui me liront. Je pars à l'île Maurice début avril et j'aimerais passer une journée avec barbecue sur l'ile aux deux cocos. Pourri...
Quelles excusions, logement sud, nord etc.. excursions en bus ? en taxi. Les marchés idées. Resto idées ? Hôtels idées. Merci à tous et à toutes
Bonjour, nous aimerions partir une semaine à Agadir , mais quelle semaine choisir et dans quel coin, sachant que nous aimons beaucoup la chaleur et l'...
Je pars dimanche à Marrakech, avez-vous quelques astuces, bons plans visites... conseils bagages? Merci pour vos réponses.
Je me rends fréquemment au Maroc et je trouve que Essaouira, par exemple, pourrait me convenir pour passer mes années de retraité, avec ma femme. Que...
Je pars dimanche au Maroc, à Marrakech, avez-vous quelques bons plans... visites..astuces...conseils bagages? merci pour vos réponses.
Bonjour, nous allons au mois de mars en Tunisie dans la région de SKANES, j'aurais voulu savoir quelles excursions sont a ne pas manquer. d'avance mer...
Qui connait l'Hôtel club Nouvelles Frontières à Hammamet ?
Nous partons au lookea hurghada en mars, connaissez-vous cet hotel et quels sont les visites à faire les + interessantes ?
Quelqu'un a t-il déjà séjourné au Framissima Golf Beach à Djerba ?
J'ai effectué mon service militaire à Bou Sfer et Aïn El Turck en 1965 et 1966. J'aimerai recevoir des photos de cette période.
c est une vraie bouteille à la mer que j envoie!! je recherche un (e) correspondant sur Saida en Algérie qui pourrait me fournir un certificat d héber...
Qui peut me donner son avis sur la croisière fram "gloire des pharaons"Merci à tous
Qui était de 1993 à 1995 ? Détachement air 188 Merci.
combiner plaisir et bien être pas cher
peut t'on savoir l'acceuil reservéa un natif d'aumale (sour el ghozlane) ou trouver a se loger pour son sejour???N C
Le mot CHAMEAU désigne un mamifère vivant en Asie et affublé de deux bosses, un DROMADAIRE n'a qu'une seule bosse, vit en Afrique et notemment au Mar...
Quel climat à Marrakech en février ?
Je vais à Djerba en mai,Tout le monde parle de la sortie en bareau pirate mais ou faut il reserver cette excursion, on m'a dit que c'etait super le me...
Merci
Je cherche les coordonnées d'un Tour Opérator. J'hésite entre faire la région du Cap ou le Swaziland ou le Lesotho, que conseillez-vous?
Je dois choisir entre Aachen (Allemagne) et Maastricht (Pays-Bas) pour faire du tourisme. Quelle ville me conseillez-vous, et pourquoi? Merci.
Rech. hôtel sympa (maxi 200 euros la nuit pr chambre à 4p. à amsterdam proche gare, fin avril. Merci pr rép. rapide
Pouvez vous me dire si quelqu un est au courant des prix pour acheter un appartement ou maison à krakow
je pars en mars à l'hôtel Serenity Makadi Heights et j'aimerais savoir ce qu'il y a à proximité (magasins,port...)sans avoir à prendre taxi ou bus.
Que prévoir en vêtement, argent (coût de la vie) etc ? Je suis un peu perdue de partir ainsi seule et à cette période...
Qui a deja pris Tafraoute / Tata sans passer par Teznit mais plutot par oasis Ifrane ?
Bonjour, nous recherchons un Hôtel-Club pour cet été durant 3 semaines en bordure de mer , le bon plan pas cher !!!! Merci par avance de vos réponses...
J'y disputerai une compétition de golf entre le 1 et le 6 mars .
je vais faire un voyage au sud du maroc debut de mars mais mon budget est limite et je cherche des coins sympas.
bonjour à tous,Je souhaite partir au sénégal debut avril .pouvez vous me conseiller un lieu..saly ?
Pour des personnes qui aurait ete contentes de telle ou telle organisateur
BONJOUR je voudrais savoir s'il y a en Egypte des plages où l'on peut se baigner avec les poissons. Je ne desire pas plonger avec une bouteille et tro...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie