Hammanet ou djerba ?
RésoluHammamet ou Djerba ?, tel est mon problème. une précision, je n'y vais pas " spécialement pour la mer", je l'ai chez moi à 500m, ni la thalaso, mais p...
Hammamet ou Djerba ?, tel est mon problème. une précision, je n'y vais pas " spécialement pour la mer", je l'ai chez moi à 500m, ni la thalaso, mais p...
Quelle est la température et le temps à Djerba et Hammamet début octobre. Merci.
qui connait bien, qu'en pensez-vous ? (par rapport à Casa, Rabat...) vie des Français expatriés ...( séjour en Septembre..)
quelqu'un a t-il été dans la région d'AZAWAGH ou doit t-il y aller prochainement? Merci
recherche temoignages d expatriés ayant vécu en République du congo avec de jeunes enfants (scolarité, conseils et précautions à prendre pour y vivre)
Quel est la température en fin d'année sur monastir et si quelqu'un peut me donner des renseignements valable sur l'hotel tropicana avec marmara,car n...
climat, vêtements, les trucs touristiques, les choses à faire ou à ne pas faire ou à ne pas dire ...
Salut pouvez vous me dire si fin octobre il fait encore chaud a djerba et si on peut se baigner a cette période merci
Je partirai en sept 2011, un an à Podor. J'aimerais savoir comment est cette région? et si c'est sécuritaire pour mes enfants de 6 et 8 ans?
Vaut-il mieux louer une voiture ou faire les excursions en taxi à Marrakech ?
je me rendrai à amsterdam en auto pour visiter est-ce qu'il y a des stationnements et visiter à pieds ou les stationnements sont rares
parait il beaucoup de nuages pas trop de soleil mais chaud environ 18° est il vraie?
Souhaite partir pendant les vacances de Noel (deuxième semaine) avec mes deux filles de 8 et 13 ans au Maroc. Aimerais le faire en 4*4. N'est ce pas ...
Je pars au Sénégal au mois d'août, faut-il se faire vacciner contre le palu ?
Quel temps fait-il en novembre decembre à Hammamet ?
Et à Marakkech quel temps mi-novembre ?
Peut-on retirer de l'argent dans un distributeur à Sambava avec une carte bleue Mastercard ?
quelle température fait il à marrakech au mois d'octobre et kel type de temps merci
nous partons au club madina marmara de marrakech est ce que quelqu'un y a déjà été ? au souk que peut on trouver et a kel prix (babouches, lampes etc....
Bonjour, Voilà, je voudrais bien connaitre vos opinions sur Fès (Maroc)...J'ai vu qu'il y a des promos pour 5 jours/4nuits en ce moment. ...
je pars fin octobre 2010 pour 4nuits/et 5jours quelqu'un pourrait me renseigner sur un hôtel ou appartement à louer par trop cher sur casablanca même ...
Je pars à casablanca fin octobre avec deux autres personnes pour une durée de 4nuits/5 jours! quelqu'un connaîtrait-il un hôtel ou appart. à louer par...
moi je part mois au septembre deux semaine a agdiir a hotel atlanci
quelqu'une ou quelqu'un connaît-il l'auberge du sud dans la région de merzouga, je viens d'en lire une mauvaise appréciation. si l'une ou l'un d'entr...
j'ai l'intention de faire quelques excursions dans le nord, l'est et l'ouest de cette île en octobre lors d'un séjour de 8 jours
bonjours nous allons partir a 4 couples et nous souhaitons louer une maison dans un lieu ou il n'y a pas trop de tourriste si possible en bord de mer ...
Songez-vous à l'île Maurice cette année ?
Si vous avez besoin d'un visa et que vous décidez d'en faire la demande en France il est bon de savoir que les prix varient énormément d'une ville à u...
Camping l'ocean bleu Aire naturelle de camping • Lieu:littoral, accès direct à la plage, à moins de 20 km d'un parc naturel,plat, ombragé, 2 hectar...
Bonjour, nous voulons partir en séjour à Marrakech , 2 adultes et 2 enfants, pendant la période scolaire des vacances de février 2011, connaissez vous...
Certains d'entre vous ont déjà participé à des activités humanitaires à Mada et auraient des contacts ?
Bonjour! je me rends en Égypte fin août et je lis tout et n'importe quoi sur le net à propos de la monnaie à emporter avec moi (pour les pourboires, ...
Quel temps à Casablanca fin octobre ?
Venez vistez l'ALGERIE,vous ne le regreterez pas.
et les tunisiens ils sont où ?
Je voudrai faire la Jordanie en mars, fait-il chaud ?
Qu'est-ce qui vous attire au Sénégal ?
Bonjour!quelqu'un parle t-il le "fan"?
re bonjour J'ai oublié nous allons au club nouvelles frontiéres " Les Almoravides " connaissez-vous ?
Bonjour Nous partons à Marrakech la première semaine de Novembre , quel fait-il à cette époque et quelles sont les sites à visiter sans passer trop d...
Que dois je emmener dans mes bagages, pour un voyage d'une semaine en Terre Sainte fin mars 2011, merci de votre réponse
je dois me rendre a maurice fin aout-septembre ;bons plans, idees , bien venus, merci!
Bonjour , je cherche un prof ou un cours de Polonais sur Paris ou Meaux si vous avez des conseils ou des renseignements je vous remercie d'avance ...
J'aimerai aller en Tunisie l'année prochaine, à Madhia exactement mais j'aimerais savoir à combien est le billet d'avion pour Monastir, départ de Deau...
Bonjour à tous, l'objet de ce message : Notre association " CEKISAM-27 " à un projet de " JUMELAGE " avec une association MAROCAINE " AGUELMOUSS "...
Nous comptons faire un séjour en avril 2011 de quinze jours environ au maroc en famille. Une ou deux nuits à marrakech puis à essaouira ou a agadir ( ...
nous voyageons avec nos enfants 8et 11 ans, nous cherchons à découvrir en aout le maroc et les marocains, la culture, l'artisanat ,les fêtes, les rand...
Je pars en croisière sur le Nil avec visite du Caire, avec le groupe Marmara. Qu'en pensez-vous? Est ce une bonne période? Merci de vos conseils
Je suis toujours à la recherche de camping caristes ayant déjà un séjour au maroc, durant la période de Fin décembre à Mars, j'ai l'intention de parti...
Quel est le climat en janvier à Fès ?
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie