Maroc: passeport ou pas ?
RésoluON envisage de partir en groupe au Maroc en avril 2011. Certains prétendent que la carte d'identité en cours de validité est suffisante, d'autres assu...
ON envisage de partir en groupe au Maroc en avril 2011. Certains prétendent que la carte d'identité en cours de validité est suffisante, d'autres assu...
Merci de me communiquer le meilleur moment pour faire les canaux en Hollande et voir les fleurs écloses
bonjour je part a hamamet en Tunisie quelle conseil me donnez vous quoi faire sur place et pour la monnaie vaut mieux retirer de l espèce avant de par...
retrouver clarisse ma correspondante malgache au temps ou nous étions scolarisées, elle vivait cite nouvelle ville a tamatave, j'aimerai savoir ce qu"...
qui visite notre belle DJERBA ces jours la ?
Aller dans le menu Simone Chanet-Munsch carnets de voyage déserts (pour le Désert Blanc) et carnets de voyage Egypte pour d'autres rubriques
Personne ne part sac à dos découvrir les merveilles de ce pays! Dommage,ce site serait beaucoup plus intéressant.
Pour les nostalgiques SETIF ne vous dit rien?
je souhaite me rendre à Jérusalem avec ma famille( 5 personnes). Nous préfèrons loger chez l'habitant où en Kibboutz si cela est possible à proximité ...
sejour a l'hotel vincci djerba resort quand pensez vous ?
Nous partons avec des amis pour la seconde fois au Sénégal. Nous étions au Domaine de Nianning super, cette fois ci nous souhaiterions résider sur Sa...
je vais me rendre en martinique fin decembre quels sont les chemins pour effectuer des footings touristiques
UN PASSAGE AU bord de mer pas loin des deux villes rabat et Casablanca (à 50km de mohammedia) dans un endroit calme et qui vous apportera détente et s...
je voudrais avoir des renseignements divers et varies sur l'hotel et les alentours merci d'avance
merci à ceux qui me répondront
Bonjour, l'un(e) de vous qui a connu le Niger accepterait il de soutenir l'action d'une association (Graine d'espoir) qui aide l'école d'un village de...
Quelqu'un aurait-il une adresse d'un hôtel correct sur Annaba ?
J'avais besoin d'huile moteur !! tu nous as dépanné et accueilli, à notre descente vers le BF en 87.Et au retour je me suis arrête avec un ami, HUGO ...
On veux partir au Maroc ,mais mon épouse perçois une indemnités de la C.R.A.M. (A.A.H. allocation adulte handicapé) est il possible de la percevoir ...
Je suis dans la petite enfance et j'aimerai partir en mission pendant plusieurs mois.
Départ prévu pour une semaine mi avril Merci pour votre avis Cordialement
Qui pourrait me renseigner un endroit sympa pour une thalasso en Tunisie en demie pension ?
un groupe de personnes envisage de partir pour 2012?
AQABA est elle une ville incontournable de jordanie ?
Quelle monnaie est donnée aux distributeurs, faut-il partir avec des Euros, peut-on payer les petits commerçants avec des Euros ou avec la carte bleue...
Pouvez me dire la méteo en Janvier que prendre comme vetements merci
Mr bernard instituteur a remchi dans les années 1960 algérie .salutations.
J aimerai partir en Egypte au printemps faire la croisière la légende ds dieux. J attends vos avis !!!! Merci à tous
Séjour pour 2 adultes prévu 2eme quinzaine d'avril 2011... Qu'en pensez vous ? Merci de nous faire partager votre expérience ! Cordialement
Qui est allé à Taba Heights pour faire du golf ? Et dans quel hôtel ? Merci
Quel temps fait-il en ce moment ?
Je n'arrive pas a choisir un voyagiste
Bonjour , la Tunisie ca vous plait bpc on non+
Comment se déroule la situation avec le Sahara ?
En contact direct avec un ami entraineur d'une équipe de foot à M bour, nous lui ramenons régulièrement du matériel. Comme nous ne pouvons pas y retou...
l hotel " hammamet bitch" a HAMMAMET et "tropicana" a MONASTIR SUPER
Bon, tout d'abord je vous demande d'oublier Marrakech, Fes, Essaouira, Rabat, Casa. Je vais vous parler du Sud marocain, celui moins fréquenté par les...
Bonjour ,pourrais je avoir des infos sur cet hotel? nous voudrions partir avec nos 3 enfants ( age 6.7.8) Ya t'il des souk à proximité? le prix des n...
bonjour, Je voudrais savoir s'il vaut mieux tout acheter sur place ou envoyer par container ? télé lecteur dvd machine à coudre fer à repasser, vaiss...
tout acheter sur place ou envoyer par container de france ???
Qui a connu Bargny en 1965-1967
je désirerais aller en Jordanie avez vous quelques tuyaux?
Quelle est la meilleure période pour éviter l'affluence des touristes ? Est-il possible de faire un circuit pour visiter les temples sans passer par u...
je compte m'instaler au Maroc pour y vivre avec ma famille si il y a quelqu'un qui peut me dire ou me poser .merci
Bonjour ! Je cherche des partenaires pour créer une entité en France pour ceux qui veulent travailler là - bas ou qui y travaillent déjà... J'y ai ...
tunisie 1984
I was a guide in a castle in 1985 in Le Bouchet (France 36) when I met him.
Que voir à Djerba à part la plage et la thalasso ?
je pars en Egypte fin novembre qui peut me donner approximativement les températures en journée et soirée merci
J'ai des amis qui ont un duplex à marrakech, 8/10 personnes, neuf a RIVER PALM... Idéale pour vacances en "famille" Si intéressez, contacter moi
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie