Quel hôtel tout compris me conseillez-vous en egypte/mer rouge ?
RésoluJe souhaite faire un séjour en Egypte le mois prochain pour 2 semaines, je cherche un hotel en tout compris avec possibilité de faire du snorkeling li...
Je souhaite faire un séjour en Egypte le mois prochain pour 2 semaines, je cherche un hotel en tout compris avec possibilité de faire du snorkeling li...
Qui a connu cette école, j'y étais de 89 a 91, que de bons souvenirs
Une autre question me trotte en tête. Connaissez-vous un hébergement correct et sympa entre Tazenakht et Taliouine ? Pas trop "roots" si possible car ...
Et lesquelles sont les mieux ? Nous sommes à la Grande Baie.
bonjour on aimerez partir a taba en décembre, ma copine a peur du terrorisme, c'est dangereux la bas ? merci
La route du Tizi N' Test est-elle pratiquable avec une voiture de tourisme ?
Merci pour tous renseignements concernant cet établissement
Voilà, nous, nous posons la question : comment s'habiller et quelques genres de vêtement devons nous mettre pour nous promener en Tunisie ( dans les ...
Qui peut me donner des tuyaux pour la location d'un véhicule à un tarif abordable au Burkina. je trouve exhorbitant le tarif de 50000 CFA/ jour hors ...
Groupe "Djibouti" (tout simplement)
je cherche un guide germanophone ou anglophone pour visiter rabat. répondez moi svp le plus tôt possible et merci
je cherche des adresses de guides et des hotels sympas et pas trop chers pour futur voyage en 2011
Famille avec 2 enfants de 16 et 10 ans
bonjour, je suis intéressée pour faire une croisière sur le Nil. Est-ce quelqu'un aurait de "bonnes infos" sur le ou les Tour Opérator le(s) plus adé...
En fait je pars seule avec ma fille pendant les vacances de noël et je ne souhaite pas être importunée par des vendeurs en tout genre durant toute la ...
depuis dijon , j'aimerais connnaitre les dépenses du voyage et du séjour au maroc en camping car pour 2 mois. merci.
J'aimerais recevoir des avis de retraités passant l'hiver au Maroc. Il parait qu'en été, les environs d'Agadir sont brumeux et que le soleil ne se mo...
Que pensez-vous de la croisière RAMSES II du Club Med?
Connaissez vous TABA en EGYPTE ? Est ce bien ? Qu'y a t il à faire ? des excursions ..... bref .... un peu de tout
je part à Djerba le mois d'octobre,je cherche un co vancancier(e) ou un groupe de voyager pour qu'on puisse partager tout.
Nous partons pour Mahajunga le 8 octobre pour trois semaines. Nous aimerions aller 2 ou 3 jours à Nosi bé. Combien le billet d'avion ? Quel genre d'hô...
Le Caire, la croisière, quelles sont les excursions qui sont incontournables
JE CHERCHE QUELQU UN QUI AURAIT DE LA FAMILLE AU MEXIQUE. MAIS SI CELA ETAIT J AIMERAIS EN PARLER EN PRIVE OU PAR TEL. CAR J AI UN GROS PROBLEME DE FA...
Bonjour, Je suis originaire de France, du Nord (Lille) et maintenant je suis installe en Pologne avec ma femme qui est polonaise, de Zakopane ...
Nous partons au Maroc à partir du 26 septembre, nous séjournons à l'Hotel Almoradives, en pension complète si vous êtes allés dans cet hotel, dites mo...
Qui peut me donner des renseignements sur l'hotel EDEN STAR à ZARZIS; Merci
recherche infirmiers du 22eme b i m a de 1964 a 1965 infirmerie ferme carrée a Bou sfer sur la b m e k algérie voir mon album peit etre recevoir des p...
bonjour, peut on aller en train de lille a amterdam 1 journée merci
il s'appelait Pierre Tavera. Il était au lycée français de Casablanca. Avant il était à Mostaganem en Algérie (où je l'ai connu). Il a du passer son b...
ma nièce est sur place depuis un mois et demi,toujours dans l'incertitude de revenir avec un enfant,je la rejoins la semaine prochaine et si je pouvai...
je cherche une location chez l'habitant local pour un ou deux mois pour deux personnes vers le mois de fevrier
nous partons à TABA, début Octobre avec Thomas Cook. J'aimerai connaitre les excursions interessantes à faire Je vous remercie
nous partons à TABA, début Octobre avec Thomas Cook. J'aimerai connaitre les excursions interessantes à faire Je vous remercie
la tunisie c magnifique
je pars avec fram croisiere gloire des pharaons sur le tarot du 9 au 16 /10/10 on me conseille de faire Abou simbel en car c'est fatiguant es ce que ...
je m'apelle abdellatif je suis marocain jh'baite exactement à taza c une ville près de fez et voila mon adresse msn tastitien@hotmail.fr
j'en suis revenu ravie de mon séjour et prète a y retourner pourtant c'est la 3eme année que nous allons en Tunisie et c'est le premier hotel ou je m'...
Qui connait l'hôtel Las Palmeras Route de Ouarzazate à Marrakech ? Merci.
Jeune retraitée, je voudrai séjourner au Soleil l'hiver ... J'ai parcouru des infos sur la Tunisie qui me semblent appropriée par rapport à mon budget...
Jeune retraitée, je voudrai séjourner au Soleil l'hiver ... J'ai parcouru des infos sur la Tunisie qui me semblent appropriée par rapport à mon budget...
Merci à vous tous pour entre Hammameth et Djerba, mais ce sera à 90 % Monastir. Alors qui connait le Dephin Riba de Fram à Monastir ? et qu'en pensez...
En Algérie à cette période
Quels sont les sites incontournables a visiter?merci pour vos reponse a l'occas si vous connaissez un pti resto sympa je suis preneur!!
au départ de Beauvais ou de Paris, afin de découvrir la Tunisie : Quels sont les plus beaux sites, les plus belles plages, les accueils les moins cher...
le sud Tunisien
je pars du 24 septembre au 19 octobre 2010 à RABAT quel est le climat dans cette période
retraité désire des renseignements sur séjour à Djerba en hiver
j'ais travaillés en 80 au blue note
Nous partons 12 jours en croisière en Egypte,à partir du 12 octobre,ce qui nous gêne un peu...
Seriez vous quel temps il fait en octobre a borj Cedia (30 km de tunis ) je parts avec mes enfants qui voudraient se baigner ? merci pour vos conseils
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie