Qui peut me donner des renseignements sur l'hôtel tarisa à l'ile maurice
Nous partons ma femme et moi, à l'île maurice au mois de mai, à l'hôtel look tarisa à mont choisy; qui connait l'hôtel et peut me donner des renseigne...
Nous partons ma femme et moi, à l'île maurice au mois de mai, à l'hôtel look tarisa à mont choisy; qui connait l'hôtel et peut me donner des renseigne...
C'est comment aujourd'hui ?
Je recherche des personnes dont les familles vivaient à Tamatave entre 1945 et 1947
- où séjourner pour de meilleures visites ? - partir tout seul avec un 4*4 ou bien par groupe ou en agence avec guide ? - adresse d'un ou deux bons ...
Quel temps fait il aux environs des vacances de la Toussaint pour partir en tunisie avec mes 3 enfants?
arrivant à l'été 2009, nous souhaitons investir dans une maison sur la petite cote. Avez vous des conseils à nous donner. Merci
tous renseignement me seras utile je ne connais pas du tout merci d'avance
a voir ! pas sérieux dehors atention g nif
Je vais faire un voyage à pied de Tanger à Alexandrie par la côte ; dates approximatives 10 mars départ de Paris, retour deux mois plus tard, je ne sa...
qui a travaille sur le chantier alucam à EDEA en 1978 & 1979
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma 1ere question sur les sons et lumière, le choix sera dur! Nous passons un moment à Louxor et dans ...
y a t il des photos du reveillon 2008 en egypte merci
Je vais à thiès ou m bour je pars à la fin du mois et j'aimerais avoir aussi des conseils je pars en stage de 4 semaines dans un dispensaire je vais v...
Nous avons des velos ,un frigo ,une grosse quantité de laine,dans le cadre d'une asso ,nous pensons à un container .Ou s'adresser :nous sommes en tour...
je reformule ma question qui a fait le circuit de la mer au desert (agadir agadir) du 11 au18 mars 2006
Ayant l'intention de s'installer à l'étranger, nous cherchons des témoignages sur des personnes vivant dans les pays francophones africains. Merci a t...
Nous envisageons un circuit dans le sud de la Tunisie, début août. La température sera t-elle supportable? Particulièrement pour notre fille de 8 ans...
qui a fait le voyage de la mer au desert du11 mars au 18 mars 2006
merci de me donner vos avis, si toutefois vous y etes déjà allés !!! bye bye
gravir le mont sinai.le desert bleu.le canyon coloré.sharm el sheik et la mer rouge.
Bonjour, nous partons dans cet hôtel la deuxième quinzaine du mois d'août. Si vous avez des infos, n'hesitez pas... hôtel, plage, excursion, ce qui es...
Qui etait au DA 188 plus particulierement à la SSIS de mars 1983 à avril 1984
Salut j'aimerai savoir quel temps fait'il au mois de mars à sousse? merci de me répondre bye bye
JE SUIS ALLEE A MARRACKECH AU MARMARA MADINA 4 QUI D AUTRES???????????? HOTEL MAGNIFIQUE..............
Je voudrais offrir un voyage au Sénégal à mon homme cet hiver et comme il y a foultitude d'info sur internet, je cherche des moyens plus simple pour a...
quel est le temps en eypte en fevrier?
Bonjour, Je suis militaire, marié avec 2 enfants (3 et 6 ans). On me propose un séjour de 3 ans à Abu-Dhabi aux Emirats-Arabes pour cet été. Y a...
slt ; Je suis à la tète d'une organisation d'aide aux enfants pauvres et orphelins , je voudrai avoir des partenaires , si vous etes interessés?
Nous envisageons un voyage au Burkina Fasso
J'aimerai bien faire un circuit 4x4 en Tunisie. J'ai trouvé un tarif intéressant sur lastminute.com. J'ai un peu la trouille de me faire avoir. Etes-v...
QUELQU UN CONNAIT -IL LE CORALIA PALM BEACH A DJERBA ? C EST BIEN ? MERCI
je souhaiterais rentrer en contact avec des gens de ma région, spécialement non-juifs, et qui ont la nostalgie du kibboutz et d'israel
Bonjour , je pars pour 1 semaine fin avril , a luxor ( égypte) si vous avez des tuyaux ...je prends
quelqu'un connait il le paladien bateau miss world de nouvelles frontières et sur les excursions qui y sont proposées merci de me donner un max d'info...
QUI CONNAIT L HOTEL A DJERBA CORALIA PALM BEACH ? IL EST BIEN ? MERCI
je suis à la recherche d'une amie qui s'appelle Houria,ou hayette qui habitait en famille dans le logement de fonction du centre afpa de Delmonte ...
Bonjour,j'envisage d'aller pour la 4 ème fois en Egypte en 2009 mais cette fois-ci j'ai envie d'aller découvrir les oasis et le désert. Le circuit pro...
Ce village a été vidé de ses habitants . Aujourd'hui sert aux tournage de films.
Bonjour, Je suis une amoureuse du Maroc et je m'y rend dès que je peux, visitant à chaque fois, un lieu que je ne connais pas. Je serais sur Marrake...
ce que sont devenues les 2 casernes de la légion etrangère, basée au coeur meme de Diégo-Suarez?
Nous partons en Egpte à TABA, qui connait ?
HR
QUE HOTEL EN MAI EN FAMILLE A DJERBA 4* PAS CHER DEPART BRUXELLES ?
6 batterie 2° section
Bonjour Après le Maroc, la Mauritanie, le Mali et la Jordanie, notre groupe de trek hésite entre Algérie et Lybie. Vos conseils et éventuellement c...
Recherche personne ayants travaillé sur le complexe sucrié de Libreville en 1976
Recherche personne ayants travaillé sur le complexe pétrochimique de Annaba en 1978
Bonjour à tous, nous souhaitons partir au Maroc au mois de juin, auriez vous des infos sur de bons hôtels ou riad à Marrakech (ou ceux a éviter) Par a...
j'ai besoin de trouver la meilleure filière Prix/hébergement pour 4 adultes et 1 enfant pour 15 jours pour le Sénagal, voy. prévu fin année 2009
je pense y aller en juin quelles sont les températures et les excursions à faire ?
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie