Je souhaite faire une croisiere de 10 ou 12 jours sur le nil en avril
si vous avez fait une croisiere en egypte dites moi ce qu il faut faire ou ne pas faire quel organisme et vos impressions merci
si vous avez fait une croisiere en egypte dites moi ce qu il faut faire ou ne pas faire quel organisme et vos impressions merci
je part en avril a agadir quel temps fat il la bas a cette saison
je suis française travaillant à Madrid. JE reviens de Pologne , gdansk, j'aimerais continuer a apprendre cette langue afin de pouvoir comprendre et pa...
quel temps fait-il au Maroc fin octobre et plus particulièrement à Casablanca?
quelques trucs/astuces pour ne rien manquer en Egypte? départ dans un mois :) Merci
Qui connait un inoubliable instituteur nommé;Robert Sansot qui a enseigné à Oued Fodda, départ.d'Orléansville,Algérie, entre1960et1962?
je pars en croisière en égypte le 1er novembre
je pars en Egypte le 1er novembre en croisière sur le nil pour une semaine .
quel temps fait il à marrakech fin octobre ?
dois me rendre à cet hotel . l'un d'entre vous connait il cet hotel ? merci
Je pars à marrakkech le 6 novembre quel temps fait-il ?
Il y a 4 ans j'ai visité le maroc: Fez, Rabat, Essaouira Agadir, Taroudent, et les cascades d'Ouzoud , l'année ou j'y suis allée il n'y avait pas d'ea...
Bonjour, Je pars bientôt 4 jours à Casablanca et Rabat. Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses svp ? Merci
Bonjour , je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui a été ou qui connait Baruchowo (où j'ai passée 5 jours inoubliable) et qui va être bientôt jumelée a...
fait il beau au maroc au mois de janvier février?
je part en Egypte a l'hotel Kaliméra. Pouvez vous vous me donner des détails sur celui ci , et quelques excursions interressante.
Qui peut m'informer sur les moyens de retrouver des anciens collègues marocains au Maroc (1967 à Ben Guerir). Merci pour votre aide.
qui connaît l'hôtel "eldorador la palmeraie" au coeur de la palmeraie à Marrakech. Peut il ou elle donner son avis. Merci beaucoup
MON PETIT BOUT VEUT ALLER EN EGYPTE DECOUVRIR LES PIRAMIDES QUELS PERIODES EST LA MIEUX (PAS TROP CHAUD) POUR VOYAGER DANS CE PAYS QUELS SON LES DANGE...
je doid partir à cette période
- température ? - prix ?
Est ce que quelqu'un connait les CASCADES D'OUZOUD
qui aimerai partir fin mai à hammamet?car j'aimerai y retourner mais son tte la famille..
C'EST UNE SUPERBE VILLE A 1830 M D'ALTITUDE DANS L'ATLAS, EN HIVER ON PEUT FAIRE DU SKI, EN ETE ON NE MEURT PAS DE CHAUD VU QUE C'EST EN ALTITUDE, IL ...
Comment payer le taxi lorsqu'on est dans le taxi à 5h du matin?
bonjour je me rends a tamanrasset.si vous avez des conseils ou des anecdotes ,pensez à moi,merci
je dois aller a Farafangana (côte est de Mada), qui peut me renseigner sur cette ville, merci à tous
Quelle température fait il a Djerba en Janvier?..Merci
Je pars la semaine prochaine en TUNISIE, pouvez vous me dire si l'on peut payer en euros dans les magasins;;;merci peut être d'autres conseils!!
voyage thomas cook à hotel sunrise select makadi + excursions à faire makadi bay
je souhaiterais partir dans quelques semaines au maroc et j aimerai savoir les hebergements pas trops cher a ourzazat et d autre renseignements sur le...
Makadi bay en avril?
Cette année avec la fac on part 10 jours du côté d'Olsztyn en Warmie-Mazurie. J'aurai voulu savoir pour ceux qui y sont allés ce qu'il y a à faire à v...
avez vous été déja a aglou pres de tiznit?
Le temps en Egypte au mois de novembre?Que prévoir dans la valise?
nous partons à deux et pour un budget de 600 euros pour le vols et l hotel en pension complete c possible??????????
Quel temps en tunisie première quinzaine de novembre???
Connaissez vous l'hotel Calimera Hurghada ? J'y vais pour la Toussain est ce qu'il est bien ? Qui a t'il comme excursions ? Merci à tous.
La vie au Maroc est-elle facile,nous venons en vacances fin septembre.Nous serions heureux de pouvoir correspondes avec des français vivant proche dAg...
QUI CONNAIT LA PETITE VILLE D'EL KELAA DES SRAGHNA ????
Bonjour à tous j'aimerais savoir quel temps fait-il en Egypte au mois de Décembre?
je dois partir à marrakech fin octobre je ne trouve aucun site ayant des prix raisonnable. Quelqu un en connait un????????????? merci d avance
Le Temps au Mois de Novembre du 2 au 10 Novembre SVP ??
Sur le bateau qui a t-il ??? egypte
Qui connait l'hôtel Kings a Londres ?
qui connait borj menael
ma mere a travaillee a cet orphelinat
Je pars à Casablanca aux vacances de la Toussaint qui peut me recommander un hôtel sympa et bien situé?
Bon plan d'hébergement à Amsterdam?
Qui connait le Palm Beach Framissima au Sénégal ? je pense y faire un séjour dans quelques mois.
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie