Choisir
bonjour je prévois un voyage en début 2009 le maroc ou la tunisie?j je ne sais que choisir
bonjour je prévois un voyage en début 2009 le maroc ou la tunisie?j je ne sais que choisir
On voudrait partir en Egypte en Avril quelqu'un y est-il allé à cette époque? et quels sont les endroits à visiter les sites etc... Merci
Je vais à MADHIA au mois de Novembre. Quels sont les attraits touristiques de la région ?
quelqu un connait ?
http://fr.youtube.com/watch?v=yRvHlVqZ28c
Bonjour Moi je dois y aller du 19 avril au 26 septembre 2008. Nous allons à l'hotel sinbad aquapark. Quelqu'un peux t-il me donner des renseignemen...
Je pars à Marrakech un WE en déc ; auriez vous des plans pour loger pas cher?
Je pars en Egypte dans quelques semaines. Que pouvez vous me dire sur la ville d'Hurgada ?
Agadir !!!! C'est une ville très charmante au Sud du Maroc !!!!
Quel conseils donneriez vous à un "copains" ? Conseilleriez vous la visite (en option chez mon tours opérateur) de la vallée des rois et le temple d’...
je suis rester de 1962 A 1967 A FORT DE L EAU j aimerais trouver un plan de la ville pour situer la rue et l ecole ou je suis allez; j ai la phot...
je suis nee la-bas mais je n'aie pas de souvenir
bonjour qui etait au fiesta beach djerba cet été 2008 ?
Nous souhaitons partir tous les 3 au Maroc début janvier et je voulais connaitre les expériences des personnes qui y sont allés à cette période. Et sa...
artisanat peinture tissage etc
Je pars en vacances pendant la toussain a Hurgada a l'hotel Dana beach. quelqu'un y est deja allé? merci
si c'est le cas venez en discuter! veloma ô
Je pars le 2 novembre dites moi les 3 choses à ne pas manquer Merci
nous rêvons de partir en egypte en janvier et fare un circuit de 10 jours mais je crains que ce type de vacance ne convienne pas à ma fille.... vous e...
Je suis né à Fort de l'Eau près d'Alger. Quelqu'un a-t-il des photos de cette ville ?
je recherche des personnes de la famille layati
Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la pétiode 25 octobre au 1er novembre?
Bonjour je pars las-bas le 7 octobre avec ma femme pour une semaine et je ne sais que faire... Je n'y vais pas pour la plage mais plus pour le contac...
Ce sont de superbes paysages et une chaleur humaine inégalée. plusieurs coins encore vierges: très peu de touristes. je connais une association de t...
Si vous pouviez m'aider et me dire comment avec le nom le prénom et la date de naissance je pourrais savoir où il habite ou avoir un numéro de télépho...
qui etais avec moi a el asnam
J'ai passé deux excellents voyage la ba et j'aimerai en parler avec des personnes qui y sont aller...merci
C'est pour discuter et échanger nos impressions. Merci @+
bonjour nous avions fait connaissance avec ma copine de différentes personnes lors de notre séjour a l'hotel "isis hotel and spa" a djerba. nous y ...
je m'occupe de 2 écoles au Sénégal... accepteriez-vous de demander aux voyageurs d'emporter des colis de livres pour les enfants de ces écoles primai...
S expatrier en tunisie, doit on demander un titre de sejour ?
Bjr, je suis DESONGINS Maurice 69 ans et j'ai passé deux ans à Tana et Antsiabé où j'ai effectué deux ans de service militaire. Je recherche des perso...
au soleil si possible et si vous avez des adresse ou des hotel a me conseiller sa serais sympa merci
Bonjour pouvez vous me dire ou aller au maroc pour trouver la chaleur fin octobre ? On m a dit agadir est ce que marrakech est aussi agreable merci
je souhouterais que sa sois gratuis pour l'enfant pour deux adultes acheter le moins chers possible. eclairer moi
nous on decolle mardi 16 a 21H45 on a hate d'y etre vous pensez quoi de la saison et de l'île?Merci
Qui serait intéressé par des petites figurines representant les divinités egyptiennes ?
qui a été à l hotel dawar el omda à el gouna et opinions ?
qui connait Melilla petite enclave espagnole au Maroc une merveille ainsi que tout le Maroc le pays de ma retraite
A ma place vous iriez plutôt à Djerba ou Hammamet ?
Avec mon mari nous envisageons un voyage de 10 jours en tunisie Hôtel "Club Riadh" à Nabeul. Nous aimerions avoir des témoignages sur la meilleurs pé...
j'ai décidé que je partirais du vendredi 7 nov au lundi 1er déc si je réserve maintenant je paierai 421,35euros de MARSEILLE à AGADIR A/R FAUT IL q...
je voudrais savoir ,la meilleur combine pour trouver un billet d avion moins chers, et la quelle période est le mieux, j adorerai aller visiter ce m...
Qui connait l'hotel diana rimel à DJERBA?
je souhaite louer un appartement ou une maison au maroc, plus exactemment vers mohammedia/bouznika pour environ trois semanes.. connaissez vous des b...
Qui est allé a djerba, hotel coralia palm beach? qu'en pensez vous et a quelle periode?merci
J'aimerai faire une croisière au bord du nil avec mes sœurs au mois de février et j'aimerai savoir si quelqu'un a des bons plan pour une croisière ave...
des groupes de filles ou garçons plus ou moin jeune pour faire conaissance les animateurs mettent-ils l'ambiance
Je pars là bas du 19 au 26 Octobre 2008, alors j aimerai quelques rensengements et photos Merci par avance
Est il interessant d'aller au maroc la semaine apres noel et passer le premier de l'an ?
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie