Les discussions

Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Recherche

bonjour je recherche des personne qui connaissait mon grand frere armand gedj je recherche aussi mes 3 frere georges henry antoine actueleme...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Heures de départ pour croisière lookea sur le nil ?

Merci de bien vouloir répondre à un interrogation importante. Habitant la province nous souhaitons bénéficier des meilleurs tarifs SNCF pour nos trans...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Pourquoi il y t-il un tel blocage lorsqu'on parle d'algerie ?

C'est une question qui m'obsède, moi même avant d'y venir j'avais cet appriori. Qu'on ne me dise pas que c'est par apport à l'insécurité parcequ'actue...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Et-ce que ce site est diffusé en algérie ?

Résolu

Je suis à la recherche d'un monsieur qui s'appelle Omar et dont ma mère a oublié le nom de famille... C'est mon père , je voudrais juste savoir s'il e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Séjour à marrakech

Résolu

Je pars pour Marrakech au mois d'octobre, nous séjournerons à l'hôtel "Le Palmariva". Connaissez vous l'hôtel ? qu'elles sont les excursions à prévoir...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur le club dar naouar/sunny club

Résolu

je pars en vacance dans ce club en septembre et j aimerai savoir si quelqu un y a deja ete et ses impressions?bons plans ect..... merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais partager ma passion qui peu m'aider?

passionée par la pologne je recherche toute activité se raportant à cet culture( assosiations autre..... dans le 62 entre béthune et lens) je parle un...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage pas trop rassurant

ce sera quand le moment idéal pou y retourner en vacances ? ma ville : MOSTAGANEM

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Maroc

Résolu

bonjour j'ai été au maroc cet été c'etait trés sympa! j'ai fait tanger jusqu'à marackech. j'y suis allée en voiture (4 jours). ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Egypte, hurghada, club marmara est-il bien ?

Salut a tous je pars avec des amis a Hurghada le 5 septembre 2008 Je voulais savoir si l'hotel est satisfaisant? Quelles sont les activités a fair...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une maison a djerba

Bonjour a tous, Voila, je voudrais acheter une petite maison a djerba, ville que mon mari (tunisien) m'a fait découvrir et que j'adore, et plus prec...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma tante à rabbat

quelqu'un, qui habite Rabbat, connaît-il ma tante (JACQUELINE GARNERIN) qui y habite 5 rue Normand, et ce depuis de nombreuses années, et qui y tenait...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Immobilier au maroc

quelqun aurait il un bon plan pour l'achat d'un bien immobilier au maroc pas cher?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'hotel madina?

Connaissez-vous l'hotel MADINA à MARRAKECH?Je dois m'y rendre en septembre et je souhaiterai avoir des renseignements sur cet hotel.(animations,repas,...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tunisie

je souhaite partir en Tunisie en septembre à Hammet j'aimerai avoir des conseils, et sur les hammams merci de bien vouloir me repondre pascal

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le caire hors des sentiers battus

Je retourne en Egypte, pour la 3e fois, début octobre prochain. Je vais visiter le Caire et bivoiquer dans le désert libyque. Quelqu'un connait'il des...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Croisière / nil bateau armada puis hurgada

Salut à tous, voilà je pars le 2 août en Egypte et j'aurai aimé avoir des infos sur le bateau l'Armada et le séjour en général. Des ptits trucs à ne p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Questions sur l'île maurice!

Résolu

Bonjour, Nous partons pour l'île Maurice en voyage de noce fin septembre début octobre, pourriez vous m'indiquer des bons plans de visite, etc... ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Visas pour la france ?????

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si AUJOURD'HUI, une personne algérienne peut encore obtenir un visa (de TOURISME) pour la France ? Connaissez-vous des e...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Egypte sharm el sheik 07.2008

Who spent this summer in july in Sharm on Hotel Sultan Garden? I'm from Poland and I don't speak French, sorry I'm looking somebody...:)

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Habitant(s)(es) de poznan ?

Sur les 100623 membres de ce groupe (c'est Copains d'avant qui le dit et qui dénombre !), y-en-aurait-il vivant actuellement dans la ville de Poznan ?...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Egypte

petite suggestion ayez dans vos poches des bonbons pour les enfants , un petit dico (trouvé dand le guide du routard) je pouvais communiquer , ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon tapis ou mon argent????

Résolu

j'ai acheté 1 tapis à midoun bouti que de l'artisanat immpossible de l'avoir .j'ai tout essayé fax courrier tel. rien ne bouge que faire.avez vous de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Essaouira-mogador

Bonjour Tout le monde, je n'ai pas une question à vous poser, mais je voudrais par le présent message vous inviter à visiter notre blog, un blog fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si le change est de 1 pour10

Résolu

si la monnaie est 10 dh pour 1 euro à quel pourcentage peut on comparer le niveau de vie ( 10 fois moins cher ou ? QUE CHEZ NOUS ) MERCI POUR LA...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 013