Je pars debut octobre à saly. la météo est-elle bonne à cette période ? y a t-il
Je pars debut octobre à Saly. La météo est-elle bonne à cette période ? Y a t-il des moustiques ?
Je pars debut octobre à Saly. La météo est-elle bonne à cette période ? Y a t-il des moustiques ?
je suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette reche...
Bonjour, Nous allons à Agadir en Mai avec une personne à mobilité réduite y a t il malgré tout des choses à voir et à faire ? Merci de vos réponse...
je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...
Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...
Je vais bientôt à Abidjan et j'aimerai savoir s'il y a des risques et ce que je dois emmener. Je vais y passer 1 mois
j'y ai habité pendant l'année scolaire 1963 / 1964 .
je ne connais pas le sénégal mais j aimerais beaucoup y aller en mai ou juin 2010 mais a 2 ou3 ou 4 et meme plus c est beaucoup plus drole j esp...
Bonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?
Bonjour Je suis française retraitée et mon souhait est d'aller vivre à Mohammedia, je vous demande votre aide pour diverses questions, est que je pou...
Bonjour, Bonjour, Je envie de changer de vie et vivre au Maroc avec tout ma famille je suis français d’origine algérien et ma femme un français on...
Je suis né à Birmandreis au 2 rue Boulevard Bru aujourd'hui rue des Martyrs, je voudrais savoir comment retrouver une photos de cette maison ?
bonjour, j'ai un vol de prévu le 8 novembre 2021 pour le Maroc en partance de l'aéroport Charleroi. je suis entièrement vaccinée.(+ docs PCR etc....
Bonjour, Moi je vais aller au Maroc dans quelques jours, mais c'est dans la ville de dakhla que je compte m'y rendre ! C'est pas pour du tourisme, m...
Bonjour, je souhaite éventuellement partir au Maroc pendant les vacances de février 2010. Quel temps fait-il et quelle température ?
Bonjour, Mes parents, Maurice et Victoria Domergue ont été enseignants à El Golea jusqu'en 1962. Nous avons toujours cultivé un très beau souven...
Bonjour, Mon passeport biométrique algérien et français sont périmer et je dois partir que en quelques jour ?? Puis je voyager avec ses documents l...
Je dois y partir mais je ne sais pas quelle destination choisir : Djerba ou Hammamet ?
Bonjour, En regardant çà et là sur des sites parlant de la prise d'otage je lis que le frère de Nadine Durand n'était pas là ce jour-là or ce n'es...
combien coute une cartouche de malboro en tunisie
Bonjour, j'aimerais avoir un chien dans les jours qui suivent mais je commence à me demander comment je pourrais le faire voyager par bateau ou avion ...
qui était à Atar militaire de 1962 à 1963 chez les ,marsouins (61 cg , ccas etc
je voudrais retrouver n'étant pas née en algérie, les personnes de la famille de mes parents BENSALEM - HAMAIDI ET AMINI- OUKAS qui habitaient " aim b...
reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
Bonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...
Bonjour, Je suis actuellement en vacances/visite familiale importante au Maroc et je dois absolument retourner en France pour participer à un sémin...
Pour admirer les mosaïques, si oui quelle est la tenue adéquate ? merci
J'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...
Bonjour reste t'il des pieds noirs vivant en algérie????
mon pére a travailler la bas pour chantier moderne
Bonjour, je vais bientôt voyager en Tunisie. je vais faire le tour de la Tunisie mais je veux bien savoir des adresses utiles pour la location de voit...
Pour ma collection photos. Je cherche si quelqu'un possède des photos ou cartes postale du petit village de SIDI SAFI situé a l'ouest d'Algerie ...
Bonjour, Et oui comme beaucoup c'est décidé, louer une maison a Agadir a l'année pour y vivre 6 mois minimum. quelles sont les formalités a fai...
Bonjour, Bonjour je suis de belgique ville de mons je voudrai me rendre au maroc casablanca exactement vous aurez un itineraire et me dire c...
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Bonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...
legionnaire levasse joel
si quelqu'un a séjourné à Sakaramy, sur la route fe Joffreville, de 1969 à 1972, qu'il me contacte. Cela me ferait un immense plaisir.
Bonjour, je m apelle sabrine je suis française et j aimerais venir vivre en Tunisie avec mon mari et mon fils de 11 ans j aimerais créer mon elevage d...
Je dois aller vivre en Israel, ou puis je apprendre l'hébreu rapidement.
aimerais partager souvenirs avec personnes ayant résidé à Djibouti en 1996/1997 et ayant notamment fréquenté l'école française Françoise Dolto
Comment et où faire un test PCR à Djerba après les 2 jours de confinement obligatoire à L'hôtel? Quel est le prix?
ayant fait mon service militaire au camp du 16 eme bima 1958-59 a ambositra j'aimerais savoir ce qu'il est devenu apres l'indépendance merci de vo...
bonjour, je souhaite louer une voiture de location mais j’ai vraiment peur des agences qui gardent les cautions pour une rayures ... ça me gâcherais m...
Bonjour, Qui aurait éventuellement connu un légionnaire du nom de Alan fluckiger ? Il s'agit de mon grand père (non officiel ) mais pour lequel je...
Bonjour, Ma mère avait 4 ans en 1930 Y avait t il beaucoup de français ?
Bonjour , Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016 et qui peut me dire le prix d'une c...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut bronzer à hurghada fin décembre début janvier, ou il faut trop frais pour ça? Merci pour votre reponse
bonjour cela fait 10ans que je n'a pas mis les pied en algerie et je n'ai plus de nouvelles de ma famille de coeur famille mediani(toufik, hakim, lyes...
Bonjour, je pars au Maroc a Marrakech le 28/02 quelqu'un peut me dire quel est la température a cet époque ? merci
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie