Vprochaine destination : île maurice, cap malheureux. recherche bonnes adresses,
Nous partons en voyage de noce à Maurice en octobre prochain, avez vous des bons plans à nnous faire partager ?
Nous partons en voyage de noce à Maurice en octobre prochain, avez vous des bons plans à nnous faire partager ?
qui connais MARSA LARM? qui pourrais me donner des renseignement sur les hotels?
j'ai séjourné un an dans ma petite enfance à Bangui (1946-1947), y a t-il d'autres personnes témoins de cette époque ?
hotels clubs et divers hebergements possibles aucune proposition dans les agences
Je pars pour la Tunisie ou la Turquie, j'enmène des appareils électriques, dans les hotels, faut-il prévoir un adaptateur électrique et quel est-il ? ...
quand commence le ramadan ? je voulais y aller début septembre j'ai envie de reporter
Qui peu me donner de bon plan logement et a combien ? c est pour du longue duré
Bonjour, Ma fille va habiter 10 mois à Amsterdam, elle cherche une location. Quels sont les quartiers à éviter ? Merci !
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur l'Egypte, j'envisage un prochaine voyage. Quel est le climat ? Sont-ils accueillant ? E...
QUI CONNAIT L'HOTEL SUN GARDEN A HAMAMET
Je part pour un an au Sénégal et je laisse mon logement en sous location pensez-vous que c'est une bonne idée ?
bonjour je voudrai savoir sil y a des personnes qui part au playa djerba en octobre 2010 en tunisie.merci
Je recherche à louer un studio dans le centre de Tana pour le début septembre. Quelqu'un peut t il me donner quelques bonnes adresses?
Bonjour j'emmène dans un mois mes parents très âgés faire une thalasso en Tunisie . En raison de leur grand âge (90 et 98 ans), j'ai choisi le voy...
pouvez vous me conseiller des hotels pas chers à casablanca ?
Bonjour, Je pars pour une semaine à Casablanca la semaine prochaine. J'aurais du temps libre, et je sais qu'il n'y a pas grand chose à voir dans cett...
bonjour, je recherche une personne qui pourrait me traduire un texte écrit en arabe marocain vers le français...merci...me contacter par message...mer...
bonjour je suis a la recherche d'un hotel en tunisie du cote de Sousse ou d'une chambre a louer chez l'habitant du 01 aout au 08 aout 2010 merci
on lave notre linge nous même il ns perte du materiel pour les bébé
Si quelqu'un entend parler d'une place de boulanger à Amsterdam ou ses environs, je suis interessé
comment s'inscrire dans ce groupe ?
Je souhaite faire une cure sur la mer morte en Israël pour mon problème de peau. Qui pourrait me guider,au sujet de l'hötel, du voyage etc........ M...
Peut-on dormir à la belle étoile aux Pays-Bas ?
une tarentule, pas une araignée plus petite
A salam Alaikoum, Je suis un homme marocain, j'ai une experiance d'Al Adan de 12 ans, etje cherche un travaille dans une mosquée a Emirats Arabes Uni...
A salam. Je suis une femme marocaine, je conduis depuis 1990 et je voudrai m'inscrire parmis les femmes qui cinduisent les taxis roses a Dubai, je ch...
Je n'arrive pas à m'inscrire dans ce groupe. Une solution SVP
J'aimerai visiter les Pays bas cette ete connaissez vous des endroits sympas ?
LEURS NOMS DE FAMILLE SERAIENT : PISAARKIEWICK OU STAHA AUX ENVIRONS DE MOIWA SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS OU COMMENT RETROUVER DES ...
comment s inscrire au groupe rep centrafrique
surtout constantine et environ et aussi hannaba
Participez au premier rallye automobile en 4x4 pour amateurs et célibataires dans le désert marocain grands espaces, partage, rencontre assurés pour...
bonjour qui commais le village lakie mon pere et mée dans ce village je doit avoir encore de la famiile jezewski merci
Voir mon profil professionnel. Je garde un extraordinaire souvenir de Bangui la Coquette, et des personnes avec qui j'ai travaillé directement ou indi...
je suis à casablanca je désir voyager
je voudrais faire du MAFE quelqu'un peut m'aider?
PERSPECTIVE DE SEJOUR DE VACANCES PENDANT LE MOIS DE JUILLET
il y a des portes et fenetres cassées et le dallage a refaire le tout autour de 600 ou 650 euros
y a t-il des pers qui ont passés un séjour dans ces villas à saly et pensez vous que l'hépatite b soit obligatoire
j cherche cett famille
CONNAITRIEZ VOUS DES ADRESSES D'APPARTEMENTS OU PETITE VILLA ALOUER ? MERCI DE ME RENSEIGNER
Je désire partir en cote d'yvoire , pouvez vous m'aider a trouver des astuces pour gagner sa vie? Auriez vous des sites a me conseiller
Bonjour à tous, je suis à la recherche des camping caristes désirant faire un séjour au maroc en camping car, en fin 2010 pour retour en Mars 2011. J'...
Nous recherchons des personnes qui seraient interessées par le partage d'une pirogue du 30/08 au 01/09. Le prix de la pirogue est de 2 500 000 ariary...
conseil pour séjour en egyptes
Nous voudrions faire 8 jours de croisière et 1 semaine en hôtel. Nous 2 couples et nous voudrions garder un très bon souvenir.
je ne reconnais pers dans le groupe ? mais nostalgique de cette époque ! bonne continuation a tous et au plaisir !
je suismariée jai 2 grands ados j'habite à radès à 12km de la capitale(tunis) je vous laisse mon émail si sa vous intéresse merci et à bientot
Ca sera une association d Art et avec l envi d apporté une passion avec les différents artistes de faire connaitre leur oeuvres a travers des exposit...
Le bonheur te garde simple Les épreuves te gardent fort Les chagrins te gardent...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie