Bonjour ! qui connait les îles ao-tome et principe au large du gabon ?
Résoluje suis une amoureuse de l'Afrique noire, j'aimerais visiter ces iles, que peux t'on voir ? A part les hotels peux t'on trouver des hébergements chez ...
je suis une amoureuse de l'Afrique noire, j'aimerais visiter ces iles, que peux t'on voir ? A part les hotels peux t'on trouver des hébergements chez ...
salut a toute les amis
coucou, Je voudrais savoir si qqu un connait l Hotel Tropicana avec Marmarra? merci
Avez vous été satisfait de votre séjour ?
Crosière avec marmara + 2 jours au Caire en octobre
bonjour j'ai vecu a diego entre 1994 et 2000 et a majanga entre 2000 et 2002 puis de nouveau a diego de 2006 a 2008.....j'etais dans la restauration...
je cherche des infos sur les possibilites d'hebergement (petits hotels, chez l'habitant ....) dans le M'zab, les prix, la meilleur saison, tout pour q...
Une collègue de travail part à Djerba en juillet 2010 elle aimerait savoir le prix moyen d'un repas dans un hôtel d'un des sites touristiques
Bonjour je suis un citoyen non européen et résidant à l'étrangé mon épouse elle est Hollando Tunisiènne donc elle possède la double nationalité ,nous ...
ville à visiter, ou dormir, culture?louer une voiture depuis la france ou sur place?
La solution la moins chère pour un we à Amsterdam départ de Lyon?
Je suis preneur d'informations sur circuits en quad dans le sud marocain
j ai fait mon service vslom durant cette période et j aimerai connaitre ceux qui l ont fait en même temps
quoi voir? restau? auberges? balades dans le désert? et surtout calme et repos en octobre
on pars en croisiére marmara sur le nil du 19 juin au 26 qlq1 à peux etre des infos sur ce voyage visite hygiene ambiance merci
Je fais une croisière en Egypte sur le Bateau l'armada*****. Que pouvez vous me dire sur ce bateau. Merci pour vos réponses
recherche copains ayant fait leur classe 76 12 a DJIBOUTI camp ambouli
connaissez vous des tarifs attractifs et les bons plans a savoir je souhaite louer pour 1 mois
peux t'on circuler en toute sécurité dans tout le pays, je recherche également des bons plans vol et hébergement de préférence chez l'habitant. Merci
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous est parti par l'intermédiaire de l'agence trekberberemaroc?
Pour notre 3ème Séjour à Marrakech nous souhaiterions un riad dans la Médina . Que pensez-vous du Riad Schanez ou du riad Ambre et Epices; Nous part...
Qui peu me donner info sur somone hotel royal baobab
en particulier la soeur de mon pére qui avait deux garçons de mon âge
Mon épouse et moi voulons retourner sur Tuléar où nous avons passé deux ans il y a 40 ans... le séjour se fera à deux, en septembre 2010, par la route...
Je recherche des infos sur l'hôtel Golf Beach à Tabarka en Tunisie. Nous y partons en famille. ESt ce un bon hôtel ? La plage ? ....
Qu'y a t-il de beau à voir en 3 j
Je cherche un un hotel bien situé et pas trop cher a Amman ( jordanie) 2 ou 3 étoiles ; même question pour Petra , Mer Morte,Aqaba , Wadi Rum . Je su...
je souhaiterai avoir des avis sur : l'hotel, la propreté, l'accueil, la plage+piscine, le personnel de l'hotel. Merci de me répondre.
ma mère Louise Ponsada a habité à dans ce domaine et voudrait des photos merci beaucoup Elle serait tellement contente...
Séjour de 3 jours pour 2 pers. gagnè récemment. QUE VISITER ? Plutôt la mer morte ou Jérusalem ? Réserver des excursions avant de partir? Merci pour v...
bonjour jai marié le 4 janvier 2010 a constantine et je fé le acte de mariage et tout les papié nécessaire et ma femme el envoi les papié a nente mé ...
j'aimerais m'inscrire dans le groupe maroc ainsi que le groupe viet nam merci de me donner la marche à suivre
Je suis francaise avec 26 ans de UK residence. Mon ambition est de minstaller au Maroc. Mon immatriculation consulaire a Londres est perimee donc est ...
Bonjour, je cherche un hotel en all inclusive du 6 au 13 Novembre 2010. En connaissez-vous ? Merci
Bonjour, Je recherche toute info sur cet hôtel. nous y partons en août 2010 pour 2 semaine. Merci des infos.
Je vis en algérie mais dans le sahara et j'aimerai connaitre les bons plans pour partir en vacances coté orannais. Gites, location chez l'habitant bre...
Mon ami part pour ses études 3 mois de fin juin à octobre 2010 à CAPE TOWN, il cherche actuellement un logement. Merci pour votre aide
comment m inscrire sur ce site je suis deja allee en tunisie et j y retourne en octobre a zarzis
Voilà bientôt 4 ans que je suis touriste au Maroc en faisant des retours tous les 3 mois. Quelle solution la plus rapide pour l'obtention d'une carte ...
Bonjour, Je suis originaire de France, du Nord (Lille) et maintenant je suis installe en Pologne avec ma femme qui est polonaise, de Zakopane ...
Lorsqu'un français s'installe et vit en algérie, lors de ses vacances en france peut il inviter et emmener visiter paris à un algérien si la personne ...
KASTELNIK EST LE NOM DE SEULEMENT 8 MEMBRESde ma famille d origine qui vivent toujours EN POLOGNE SI QUELQU'UN POUVAIT MAIDER EN ME DISANT SI CE NOM...
Appelé, j'étais marqueur aux opérations de chasse ! Croci, lecointre, Salmon, Weber, Zurlinden, Young...les pilotes, ça vous parle ? Alors on est sur ...
bonsoir,je part a Agadir dans un mois avec mon mari et 3 autres couples dans un hotel en tous compris mais désireux d'aventure nous souhaitons louer u...
bonjour a tous ,après le Maroc,nous envisageons de partir en Tunisie.nous ne connaissont pas du tout,je connait de non monastir ou Djerba,que me conse...
Bonjour, je pars pour la première fois en avion pour une croisière début juin en Egypte. Quelle sera la température à cette période? Aidez moi à fair...
comment rentré dans le groupe Tunisie
Quel circuit avec un camping car ?
bonjour nous parton moi mon marie et mes deux fille la dernière semaine de mai a djerba.... kel température fai til? KEL ACTIVIT...
Quel programme nous conseillez-vous pour ce séjour? des astuces pour le logement?? d'avance merci
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie