Les discussions

bedtonio Afrique du Nord

Vivre à diego suarez ?

Bonjour, nous sommes mariés avec une petite de 6 ans et on souhaiterais s'installer sur Diego Suarez. Nous avons 1700 euros par mois (1100 de pen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sava
vero18 Tunisie

Séjour à djerba

Résolu

Bonjour, J'ai 51ans et je cherche une femme seule comme moi souhaitant profiter de cette belle île:soleil plage bronzette ...la fête et les fous ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
djerbatourisme.com
nadinefl Tunisie

Transfert de l'aéroport au club med la douce ?

Résolu

Bonjour, Nous arrivons à l'aéroport de Djerba fin mai et nous devons nous rendre au Club Med (La Douce ) nous sommes 7 personnes et nous aimerion...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
muriel djerba
figaro Afrique du Nord

Visa pour le tadjikistan

Est-il facile de faire son visa à l'aéroport de Douchanbe-Tadjikistan ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
voyageur83
Utilisateur anonyme Tunisie

Qui serait prêt à partir avec moi en tunisie ?

je souhaiterai partir fin juillet ou debut aout en tunisie pour 1 semaine et je ne connait pas se pays en faite jamais quitter la france et la j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fafanina
herve1326 Afrique du Nord

Air mad sur liste noire

Bonjour, perso je ne prend plus air mad depuis 2 ans . Tout va de travers dans la compagnie , le service et la sécurité, cela se voyait et cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chrystel Jolie
sara Tunisie

Je pars en voyage en tunisie... et j'ai peur !

Bonjour, j'ai réserver il y as 2 semaines sur le site marmara un voyage tout inclus en Tunisie, la ville s'appelle MONASTIR. d'après quelques forum...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dddddd
Berthou Maroc

Villes impériales au maroc

Résolu

Bonjour, Combien y-a-t-il de villes impériales au Maroc

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
driss

Êtes-vous allés à monastir à l'hotel tropicana ?

Résolu

Nous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
poiloz

Voyage en tunisie en avril

bonjour,nous devons partir le 25 au 29 avril a monastir et vu les évènements en tunisie ,me déconseillerez de partir,ou d'annuler. Qu'en pensez vous? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Djerbatourisme
COCOB Tunisie

Températures à djerba

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait sur DJERBA ? nous partons dans 10 jours, je dois préparer ma valise avec des habits ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Djerbatourisme
Clo Maroc

Agadir à merzouga

Résolu

Bonjour, qui pourrai me donner les km et le temps qu'il faut pour aller d agadir à merzouga. Merci d avance pour votre aide. Clo.

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Chrystel Jolie
Utilisateur anonyme Egypte

Billet d'avion aller-retour pas cher jusqu'à louxor

Je dois me rendre à Louxor durant le mois de juillet prochain. Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver un billet d'avion au départ de France ou ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
landolsi
Le lorrain Tunisie

Souk a monastir

Bonjour, Mon amie et sa fille douhaite aller au souk à Monastir.. Si je vous lit tous il n y aucun pb justement il faut les aider et y aller... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Le lorrain
mpitaud@voila.fr Afrique du Nord

Mess du héron de djibouti

Bonjour, Je recherche ceux qui ont fréquenté le Mess du Héron à Djibouti de février 1969 à février 1971

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
rorofifi
sylvie97438 Maroc

Hammam

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un hammam à Marrakech ainsi qu'une excursion d'une journée. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sylvie97438
gene Afrique du Nord

Dons medicaments

Bonjour, je souhaite amener des medicaments pour le dispensaire de saly, j 'en ai quand même une grande quantité, mais je crains pour le passage de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
JeanJuan06
malran Tunisie

Sécurité à djerba maintenant

Bonjour, j'ai réservé pour les vacances de pâques à Djerba avec mes enfants. Pensez-vous que je serais embêtée par les problèmes actuels (en Tunisi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
muriel djerba
SUZ Maroc

Ouarzazate

Bonjour, je recherche noms de riads à OUARZAZATE en connaissez vous?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Jean
jacques Egypte

Vacances en avril 2011 a taba

Bonjour, Je dois aller a taba au movenpick le 9 avril. merci de me dire ce que vous pensez de cet hotel? est ce une bonne periode pour y aller? pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Eric

Qui connait le désert blanc ?

Résolu

Nous prévoyons de partir dans le désert blanc en Octobre 2011 , si vous l'avez fait j'aimerais connaitre vos impressions et me faire savoir s'il est p...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gwenmalak

Dormir sur le mont sinai

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà passé une nuit sur le mont Sinai ,et si oui un sac de couchage est ce vraiment obligatoire?J'avais pensé a un dra...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fafa
afrika7444 Afrique du Nord

Voyage au burkina

Bonjour,avez -vous déja voyagé au Burkina ?au mois de mai? quel temps fait il? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jean-luc
Utilisateur anonyme Maroc

Figuig

je voudrais aller visiter figuig. combien de temps faut il pour bein s'impregner? Quelle grande ville du maroc peut servir de base. que ne faut il pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
billy
martinegérard Tunisie

Séjour à djerba et problèmes en lybie

Bonjour, Compte tenu des interventions militaires en lybie, est il prudent de partir à Djerba (départ prévu le 07 avril)? La situation Tunisienne n...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vero.
Igo Egypte

Qui est déjà parti avec marmara ?

Bonjour, J'aimerai partir au Maroc avec ma famille (ma femme et mes 2 enfants), les tarifs de Marmara sont assez attrayants. J'aimerai savoir si d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
colger
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 013