Mon fils de 2 ans a un passeport mais pas de carte d'identité
Bonjour, Mon fils de 2 ans a un passeport mais pas de carte d'identité, est ce suffisant?
Bonjour, Mon fils de 2 ans a un passeport mais pas de carte d'identité, est ce suffisant?
Connaissez-vous un hotel sympa au Maroc ? plutôt en bordure de mer ! Qu'elles sont les endroits sympa à visiter?
Bonjour, nous sommes mariés avec une petite de 6 ans et on souhaiterais s'installer sur Diego Suarez. Nous avons 1700 euros par mois (1100 de pen...
Bonjour, J'ai 51ans et je cherche une femme seule comme moi souhaitant profiter de cette belle île:soleil plage bronzette ...la fête et les fous ri...
Bonjour, je pars à Djerba fin Mai dans un hotel tout compris, et je voulais savoir quelle était la situation actuelle à Djerba ? merci!!!
Bonjour, Nous arrivons à l'aéroport de Djerba fin mai et nous devons nous rendre au Club Med (La Douce ) nous sommes 7 personnes et nous aimerion...
Est-il facile de faire son visa à l'aéroport de Douchanbe-Tadjikistan ? Merci de votre réponse
je souhaiterai partir fin juillet ou debut aout en tunisie pour 1 semaine et je ne connait pas se pays en faite jamais quitter la france et la j'aimer...
Bonjour, perso je ne prend plus air mad depuis 2 ans . Tout va de travers dans la compagnie , le service et la sécurité, cela se voyait et cela est ...
quels sont ceux que j'aurais pu connaitre à cette époque.j'habitais à Bonhoure à côté de PY
Bonjour, j'ai réserver il y as 2 semaines sur le site marmara un voyage tout inclus en Tunisie, la ville s'appelle MONASTIR. d'après quelques forum...
Est-il prudent de partir à Djerba cet été ?
Bonjour, Combien y-a-t-il de villes impériales au Maroc
Nous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci
Qui aurait des photos du hameau de Retour-de-la-Chasse avant l'indépendance .Merci.
Dites moi ce que vous avez penser de la croisière sur le nil en egypte(Louxor/Assouan)?
Je dois faire une croisière sur le Nil, puis un séjour d'une semaine à l'Hôtel-Club Marmama à Hurghada. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce séjour? N'est-c...
Que pensez-vous de la situation actuelle pour un départ à Djerba fin février 2011 ?
bonjour,nous devons partir le 25 au 29 avril a monastir et vu les évènements en tunisie ,me déconseillerez de partir,ou d'annuler. Qu'en pensez vous? ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait sur DJERBA ? nous partons dans 10 jours, je dois préparer ma valise avec des habits ...
Qui a connu la ville de TLEMCEN 1956/59 (me contacter merci) MARC
J'ai été malade comme un chien je n'en garde pas un bon souvenir
Bonjour, qui pourrai me donner les km et le temps qu'il faut pour aller d agadir à merzouga. Merci d avance pour votre aide. Clo.
Bonjour, Peut on envisager d'y aller en Octobre ? Merci
Je dois me rendre à Louxor durant le mois de juillet prochain. Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver un billet d'avion au départ de France ou ...
Bonjour, Mon amie et sa fille douhaite aller au souk à Monastir.. Si je vous lit tous il n y aucun pb justement il faut les aider et y aller... ...
On m'a dit qu'à Sousse c'etait très bien pour visiter, faire les souks et se reposer également. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un bon hot...
Je pars fin janvier 2009 faire une croisière sur le Nil. et j'aimerais avoir des infos sur vos impressions ? personnel à bord etc etc. Merci par avanc...
Je cherche un bel hôtel au Maroc avec thalasso qui a un bon plan ?
Bonjour, Je recherche ceux qui ont fréquenté le Mess du Héron à Djibouti de février 1969 à février 1971
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un hammam à Marrakech ainsi qu'une excursion d'une journée. Merci par avance.
nous allons en janvier prochain au sénégal avec un traffic aménagé camping-car. est-il facile de stationner ? camping, campements ou autres.
Bonjour, je souhaite amener des medicaments pour le dispensaire de saly, j 'en ai quand même une grande quantité, mais je crains pour le passage de ...
Bonjour, j'ai réservé pour les vacances de pâques à Djerba avec mes enfants. Pensez-vous que je serais embêtée par les problèmes actuels (en Tunisi...
je pars en vacances la première semaine de mai avec mon copain on est sur le point de réserver que nous conseillez-vous entre Djerba ou l'île d'Eubée ...
Quels sont les incontournables médicaments de secour pour un voyage au Maroc ?
je pars le 8 mars pour Zarzis et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le club Shango. et par ailleurs avoir des renseignements sur l'échange de mon...
Bonjour, coeur d'Afrique associationÀ coeur d'Afrique association De : coeur d'Afrique association (associationca@hotmail.fr) Envoyé : mer. 06/0...
Nous partons une semaine à casablanca début juillet, avec deux de nos enfants âgés de 9 et 7 ans, pour un mariage qui a lieu sur Casa. Avez vous des b...
Bonjour, je recherche noms de riads à OUARZAZATE en connaissez vous?
Je recherche un camping très sympa chaleureux avec des animations et si possible piscine, qui accepte également les chiens, Si vous rechercher vous au...
Bonjour, Je dois aller a taba au movenpick le 9 avril. merci de me dire ce que vous pensez de cet hotel? est ce une bonne periode pour y aller? pe...
Bonjour, j'ai perdue mon carte de CNIE et je vais aller au Maroc inchallah est ce que j'ai le droit de partir juste avec le passeport biométrique
Nous prévoyons de partir dans le désert blanc en Octobre 2011 , si vous l'avez fait j'aimerais connaitre vos impressions et me faire savoir s'il est p...
Bonjour, Je suis née de père algérien et de mère belge. En Algérie je porte le nom de mon père (mais je n'ai pas de papier d'identité, sauf ac...
Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà passé une nuit sur le mont Sinai ,et si oui un sac de couchage est ce vraiment obligatoire?J'avais pensé a un dra...
Bonjour,avez -vous déja voyagé au Burkina ?au mois de mai? quel temps fait il? merci
je voudrais aller visiter figuig. combien de temps faut il pour bein s'impregner? Quelle grande ville du maroc peut servir de base. que ne faut il pas...
Bonjour, Compte tenu des interventions militaires en lybie, est il prudent de partir à Djerba (départ prévu le 07 avril)? La situation Tunisienne n...
Bonjour, J'aimerai partir au Maroc avec ma famille (ma femme et mes 2 enfants), les tarifs de Marmara sont assez attrayants. J'aimerai savoir si d...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie