Les discussions

Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Recherche cartes postales de gambetta (taoura)

Recherche carte postale ou photos de Taoura ou j y ai vecu dans ma petite enfance,mon papa y etait gendarme a l epôque Merci si vous avez des renseig...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zerguine le gros
Utilisateur anonyme Maroc

Bonjour a tous travail a domicile sérieux!!!

Fermé

bonjour si vous chercher un travaille sérieux depuis le domicile appeler moi au "supprimé par la modération"

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Jean
mina Afrique du Nord

Comment vivre en arabie saoudite ?

Résolu

Bonjour, salamou aleikoum, je m adresse a toutes mes soeurs qui ont etaient ou vont aller vivre en arabie saoudite. comment puis je aller etudier et...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mina
Utilisateur anonyme Tunisie

Agadir ou djerba ?

Cruel dilemme, j'hésite avec ma femme et mon enfant de 5 ans, à ces 2 destinations pour notre futur voyage! J'aimerai connaître vos avis sur ces 2 vil...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mamie maryse 34
clo Maroc

Les bons plans pour le maroc

Bonjour, je voudrais savoir si au maroc il y a des dunes autres que celles de merzouga . et le circuit a faire au maroc pour voir le max de belles cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
angela
salski Tunisie

Lacation app.à hammamet p/15jrs

Bonjour, je cherche à louer un appart.pendant juillet/aout de deux pieces cuisine equipe pour 15 jrs.à hammamet ou environ ... quelle possibilite...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pussy
dadou Algérie

Voyage en algerie

Bonjour, je connais une personne mineure et algerienne ( passeport algerien) elle possede une carte de circulation . l'année prochaine elle souhai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
gillesdemoulin

Recherche une amie

Résolu

Mon amie Thérèse FLEURIER (épouse VACHER) recherche son amie de collège (1948 à 1952). Collège de Casablanca Il s'agit de Simone CLAUSTRE née en 1937...

50 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
neuneu30
nina Afrique du Nord

Sorti de teritoir francais pour mineur

Bonjour, pour aller en algérie faut il une otaurisation de sorti de territoir fransaise pour enfants mineur née en france

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
gillesdemoulin
francette Maroc

Partir au maroc cet hiver

Bonjour, nous souhaitons mon mari et moi partir au maroc prochainement pas de date arrêtée pour l'instant cherche compagnon de route sympa et coo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sarah
Sonia83 Tunisie

Quitter et faire un break

Bonjour voila jeune femme de 28ans !!!! Suite a ma vie sentimental !suite un divorce !! Et après ça !!!une relation de 2ans et demi !!! Qui aussi fini...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gillesdemoulin
Utilisateur anonyme Tunisie

Qui connait l'hotel fram "les 4 saisons" à djerba ?

Savez-vous s'il y a une laverie ? Un magasin qui vend des couches, petits pots bébé à proximité ? Et le baby club est-il climatisé ? Que faut-il prévo...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
LILIBETTY
Michèle HUREZ Tunisie

Le sud tunisien....

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a t-il déjà visité la région de Douz et de Nefta en taxi avec chauffeur ? Je sais que mon tour opérateur propose d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stf_la sudiste
nadege ricci Tunisie

En decembre quel temps fait il en tunisie ?

Bonjour, je compte me rendre en tunisie au mois de decembre pendant les fetes, je ne sais pas ou aller pour me reposer, djerba, monastir, hammamet...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Hôtel sympa et pas trop cher à marrakech

Je dois passer une ou deux nuits seule à Marrakech. Qui peut me donner les coordonnées d'un hôtel en ville?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
cl.gaulier
cécilou Tunisie

Besoin d'aide urgent a vous voyageurs

Bonjour, je voudrais s'avoir dans quel hotel se trouve ces jolies paillottes aves leurs toits et les matelas attention je ne fait pas référence aux...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
muriel djerba
LUCKYLUC Maroc

Cherche location au maroc

Bonjour, Je souhaiterais me rendre au Maroc pour un mois en prenant juste mon billet d'avion et prendre une location soit d'un petit appart. meubl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
imadkey
francasa Maroc

Vacances pas chères au maroc juin juillet aout 2012

Bonjour, L'Association AUVAS offre aux jeunes âgés entre 18 et 35 ans la possibilité de passer des vacances au sud du Maroc avec une participation...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
imadkey
miss ocean Maroc

Avis à tous les touristes du maroc

Bonjour, pensez vous que Casablanca et Rabat est une étape intéressante??

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
francasa
MIMI57Lorraine Tunisie

Météo zarzis en novembre

Résolu

Bonjour, quelle météo puis-je espérer trouver à Zarzis en Novembre ? Quels vêtements emporter ? Merci à celles et ceux qui sont allés de ce côté ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MIMI57Lorraine
kelkonke Tunisie

Sousse aout 2011

Bonjour, j ai reversé pour aout deux semaines, suis inquiète on me dit que cela est dangereux et que pas de touristes hotel vide ????? quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MIMI57Lorraine
tata45 Afrique du Nord

Domaine de nianing

Bonjour, je vais au domaine de nianing et j'aimerais savoir si vous avez vu beaucoup de varans que je redoute ! sont-ils dans la brousse, éloignés d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tata45

Une traversée en bateau au maroc ?

Résolu

Nous rentrons d'un circuit au sud Marocain avec Marmara, et je souhaite repartir en fin d'année pour les villes impériales, qui pourait me m'indiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
fodie
francoise vauban Tunisie

Noel berbere en tunisie, une bonne idée ?

Bonjour, Je pense passer les fêtes de fins d'années en Tunisie mais je suis un peu inquiète à cause des problèmes de gouvernement, est-ce risqué ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
koroon
papounet Tunisie

Vacances en tunisie, des conseils ?

Bonjour, Nous voudrions partir 8 jours en Tunisie. Départ Strasbourg entre le 27 et le 30 aout. Pourriez vous me faire connaitre le choix que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
koroon
le_voyageur Egypte

Couvre-feu en egypte ?

Bonjour, je compte partir en Égypte avec ma copine le mois d'aout prochain (du 6 au 18), en commençant par Le Caire, puis prendre l'avion jusqu'à Luxo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Nancy
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Activités insolites en israël...

Bonjour, dans 3 mois je pars 3 semaines en Israël. Les différentes étapes commencent à s'éclaircir mais j'aimerais faire une activité un peu spéciale ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
co
elodie.so Egypte

Vacances d'été à charm el-cheikh

Résolu

Bonjour, Nous avons réservé pour les vacances de fin juin à début juillet une semaine à Sharm el sheikh, vous pensez qu'on risque quelques chose...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Céline22
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 013