Les discussions

claude Maroc

Quel temps fait-il à agadir en janvier et février ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les températures qu'il fait en moyenne à Agadir aux mois de janvier et février ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo
gigi4 Algérie

Adresse en algérie pour mon visa

bonjour on m'as dit qu'il fallai une lettre de mon amie avec l'adresse de la personne chez qui je vais passer 10 jours mais elle est en algerie et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo
aiyana50 Maroc

Camping-car au maroc : des conseils ?

Depuis déjà pas mal de temps, mon mari et moi-même avons envie de voir le MAROC. Avons un camping-car, fourgon récent mais nous nous demandions si not...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
aiyana50
BAGGERA Maroc

Prendre sa retraite au maroc...

Bonjour, Après avoir lu ce forum, je pense que ceux qui sont déjà installés peuvent nous aider à faire notre siège sur la question: La situation p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kalamazoo
denis Maroc

Voyage au maroc 1 semaine en vacances

Bonjour, couple avec 3 enfants (ado) la carte d'identité suffit-elle pour le MAROC réponse urgente merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
noctambule28
oum amir Maroc

Mon mari refuse de faire les passeport aux enfants

Bonjour, je suis marocaine,je vis en france depuis 2005,mere de 2 anfnts3et 4ans...en instance de divorce , mon mari est marocain refuse tout dialog...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
noctambule28
Sinor Egypte

Quel temps fait-il à taba l'été ?

Fait-il très chaud à Taba l'été ? J'ai trouvé une offre de voyage intéressante pour cette destination, mais je crains qu'il ne fasse trop chaud. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kalamazoo
djams Algérie

Je veux voir mon pays mais j ai peur

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
homsage
StephaneL Algérie

Marseille-oran en algérie en voiture par bateau

Bonjour, nous voulons partir à oran en voiture par bateau, au départ de Marseille. C'est la première fois, alors pouvez vous nous dire combien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malagaine
pitchounnes Maroc

Agadir en octobre

Bonjour, Je souhaite partir en octobre avec ma femme et mes 2 filles (9 et 16 ans) à agadir est ce une bonne idée que faire là bas en sachant que n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
OliviaBK
sergio Tunisie

Carte d'identité pour la tunisie ?

Bonjour, pour une suisse est il suffisant d'avoir la carte didentitè pour voyager en tunisie? et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kaouther81
gigi4 Algérie

Visas.............

bonjour madame ou monsieur, je m'excuse de vous déranger a nouveau, mais je n'ai pas pu partir en algerie, j'ai a présent les passeports, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
pico.l
nathalie Algérie

Peut-on voyager en algérie en 2013?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yazid 5
Alexis Maroc

Fait-il froid la nuit dans le désert du maroc ?

Bonjour, je pars pour une marche de plusieurs jours dans le sud du désert marocain début juillet, et j'entends tout et n'importe quoi à propos des nui...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Mel-JDF
Fred72 Afrique du Nord

Aller marcher quelques jours dans le désert

Résolu

Bonjour, Mon fils de 17 ans aimerait aller marcher quelques jours dans le désert... Quel endroit me conseillez vous ? Avec quel organisme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
bouboulej Tunisie

Retraite en tunisie ?

Bonjour, Prendre notre retraite en Tunisie .......est ce possible actuellement ? Djerba me plait particulierement !!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ojala25
pitchoune5487 Tunisie

Tunisie : carte d'identité non valide

Bonjour, On aimerai partir pour le 17avril en tunisie. ma date de validité pour ma carte identité, elle ce terminé au mois de juin. (mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
pitchoune5487
patrick7793 Maroc

Faut-il un passeport pour la tunisie ?

Bonjour, je voudrai partir pour la première foi avec ma femme en Tunisie 8 jours mais je n ai pas de passeport es que je peu merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kalamazoo
Manno Maroc

Passeport ou pièce d'identité pour le maroc ?

Bonjour, Je voudrais partir au Maroc, a moulay, le 7 avril en camion avec des amis. Me faut il impérativement un passeport ou une pièce d'identité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
christlse31
salah8 Maroc

Comment faire le vidange d'une chaudiere à gaz mixte

Fermé

Bonjour, je voudrais regonfler le vase d,expansion par ce que la pression dans ma chaudiere est irréguliere et et quand elle baisse,la chaudiere s'a...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Crashounette
popomax Tunisie

Vacances en tunisie avril 2013

Bonjour, est ce raisonnable de maintenir un voyage en avril a hammamet

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
popomax
Evelyne Tunisie

Djerba: quelle température fin avril ?

Bonjour, Nous voudrions partir une semaine fin avril, et la Tunisie nous ferait plaisir... Pensez vous que la température à Djerba fin avril (d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marjo
Sandra01 Maroc

Changer euros en dirhams ?

Résolu

Bonjour, Nous allons à Casablanca à la fin du mois, le voyage que nous rêvions de faire depuis si longtemps avec mon homme... Bref, nous conseill...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Crashounette
MamanDesPoissons Maroc

Ch location marrakech

Bonjour, Je cherche un appartement confortable pour 2p au centre de Marrakech pour une période de 15 jours en Juin 2013 (dates à convenir) si possi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lenha
fathepur Algérie

Cherche un hotel á blida

Bonjour, Cherche un hôtel á blida, qui peut m'aider? Merci dàvance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nicdeiles
moulares35 Tunisie

Rentrer en contact avec mon cousin guy fontana

bonjour mon cousin Guy Fontana a laissé un méssage sur le site,il veut rentrer en contact avec une fille Fontana,je suis cette fille Denise Fontan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette
casfamilie Maroc

Cherche équipage pour traverser espagne

Résolu

Bonjour, Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013. Cet le premièr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DoSoong
micky811 Tunisie

Température en mars à djerba

Résolu

Bonjour, j'hésite à partir en MARS à Djerba ; si quelqu'un sais s'il fait beau ? peut-on se baigner à cette période merci Michèle

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nassy
Nini Maroc

Climat à agadir en juillet

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à agadir dans deux jours c'est à dire début juillet on m'a dit que le soir même en été il faisait froid et qu'il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo
mitou 33 Maroc

Louer un appartement à agadir

Bonjour, Nous voulons partir 6 mois a Agadir en appartement, nous aimerions savoir ce qu 'il faut faire, sans se faire avoir, a qui s'adresser, b...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
guide de tourisme
Kiki Maroc

Compagnon de voyage mars 2013 au maroc

Bonjour, Nous sommes un couple de retraité dynamique partant pour le Maroc en Mars 2013.Nous connaissons déja un peu le pays mais nous ne désirons ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guide de tourisme
KATYSBLACK Maroc

Comment aller de rabat à essaouira ?

Bonjour, Fin mars, je viens à Rabat pour des raisons professionnelles mais souhaite rester le weekend et profiter d'aller à Essaouira. Y-a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guide de tourisme
pat Maroc

Quelle est l'ambiance à meknès ?

Bonjour, J'envisage de venir à en touriste au mois d aout avec ma mere et mon frere. Nous avons vécu à MEKNES jusqu'en 1974 et nous aimerions y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guide de tourisme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 013