Les discussions

Smaily Afrique du Nord

Voyage

Résolu

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de partir du Maroc vers l’Algérie avec un passeport algérien merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94
Tyjuly35 Afrique du Nord

Situation coffeeshop covid 19

Bonjour, je voulais avoir des renseignements sur les coffeeshop et surtout savoir si on peut consommer sur place ou si ce n'est qu à emporter du au vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu
gaetano Maroc

Retraite a agadir

Bonjour, je suis tout jeune retraité,et désir m installer a agadir,j y suis allez l année dernière et je tomber amoureux ;je me suis promener au centr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
tano694186
Agatha Tunisie

Vivre en tunisie

Bonjour, Je rêve de m’installer en Tunisie, pays que j’aime beaucoup. Je suis seule avec ma fille de 10 ans et touche une pension mensuelle de 800€....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Rlb83
audrey610 Tunisie

Carte d'identité ou passeport pour voyage tunisie

Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identit...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Sam
Chavi Maroc

Retraitée

Bonjour, Je serai à la retraite dans un an et demi et avec 600 euros par mois je sais que je ne vivrai pas en France, je suis artiste peintre et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Chavi19
Utilisateur anonyme Tunisie

Où faut-il aller en tunisie ?

Résolu

Où faut-il aller en Tunisie? Et que faut-il visiter en priorité ? Merci.

66 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Said
Datrindade Tunisie

Carte de séjour volé

Bonjour, Je suis d'origine brésilienne et je dois me rendre en tunisie pour 7 jours. Mais je me suis fait volée mon porte-feuille a paris, avec me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Datrindade
Utilisateur anonyme Egypte

Je pars en egypte au mois de janvier, quelle météo ?

Résolu

Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions méteo à cette période, à Hurghada. Merci pour vos réponse

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Vaness54
Sandra Tunisie

Djerba en août 2020

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on est nombreux à vouloir quand même partir en août à Djerba.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
sev62110
Marie Maroc

Séjour au maroc

Bonjour, Y a-t-il des vaccins conseillés ou obligatoires pour se rendre au Maroc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Artimec Algérie

Tourisme seul en algérie

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car j'ai le projet d'aller en Algérie pendant quelques semaines, la raison est que je souhaite faire u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Samy

Nager avec les dauphins en egypte ?

Résolu

Bonjour, Je vais à Hurghada fin avril, nous voudrions nager avec les dauphins mais j'ai l'impression que c'est un peu la guéguerre entre les sites ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Luna.horse
Nadou Algérie

Faire du tourisme en algérie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai aussi à mon tour faire découvrir l'Algérie à des amis. Que dois je faire si je souhaite ouvrir une association et promouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Nadou
Davel Algérie

Faire un passeport

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais faire un passeport,mais le problème est que j'ai fait ma carte d'identité depuis,sa fait déjà 1ans et sais pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94
reemka Algérie

Passeport français et cni algerienne ?

Résolu

Bonjour, Je pars demain matin en algerie je m'aperçois que mon passeport algérien a expiré, mais j'ai la carte d'identité algérienne. Ma ques...

289 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Maroc

Tunisie ou maroc pour une semaine en mai ?

Résolu

Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?

302 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
sarah
Sawssan Maroc

Nourhane

Bonjour, J'ai la carte de séjour de 10 ans je veux savoir combien de temps je vais rester au maroc avec ma famille et si j'ai demander la nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris 94
Thierry 60240 Tunisie

Club jumbo djerba, des souvenirs ?

Résolu

Bonjour, Suite à un séjour du 15 au 22 avril 2011 dans cet hôtel (Homère) Si quelqu'un veut partager des souvenirs, bienvenue !.... Thierry et Chri...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
cocci
Utilisateur anonyme Tunisie

Acheter un appart ou une maison en bord de mer en tunisie

Résolu

Je n'ai pas les moyens d'acheter dans le sud de la France et j'ai besoin de soleil et de mer. Cela deviendrait éventuellement ma résidence principale...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Marie
Mokk25 Algérie

Passport

Bonsoir, je suis adulte, ma mère est française et mon père est algérien et je souhaite avoir la nationalité algérienne afin d’aller en Algerie sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Chris 94
FUZO Maroc

Panorama

Résolu

Bonjour, Je cherche itinéraire de PAU vers ALGESIRAS.merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
noctambule28
Soleil Tunisie

Formalité

Résolu

Bonjour, J'ai réservé un voyage à Monastir vol+hôtel en septembre (avec voyage privé) par internet et j'aurai voulu savoir si l'on voyager juste ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Soleil
Utilisateur anonyme Maroc

Quelle carte bancaire au maroc ?

Est-il exact que l'on peut utiliser la carte bancaire nationale française au Maroc ? C'est à dire celle qui n'est pas VISA ni Master, etc. J'ai lu cel...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Keyan
Hugo57200 Tunisie

Passeport/carte d’identité pour la tunisie

Bonjour, J’ai réservé mes vacances en Tunisie pour début juin sur un site de vente privée via internet. Avant de partir je voulais faire mon passepo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
contrariness

Souvenir du palmier de zinc.............!

Moi, je suis arrivé à Djibouti le 9 janvier 1966. J'ai eu vingt ans à Djibouti.....le 20 avril........ J'ai été incorporé au 4éme Rima à Toulon. Pu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Roumier
Florence04 Tunisie

Djerba...

Bonjour, Je vais m'installer d'ici un an à Djerba, je suis une femme de 51 ans. Je rejoint mon compagnon... Je désire savoir si sur Djerba, je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Florence2424
ValKey Tunisie

Cout de la vie

Bonjour, J'envisage de partir vivre en Tunisie, à Tunis précisément. On me propose un salaire de 8200 dinars par mois, net d'impôts et de taxes. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
KEK Tunisie

Passeport pour la tunisie

Bonjour, je pars dans un mois à Djerba en ayant réservé vol+hôtel+retour all inclusive sur voyage-privé. Leur service client m'affirme que le passe...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cecikeky
Sam17 Algérie

Passeport biometrique le pere .

Bonjour, J'ai la double nationnalité, et le pere de mes enfants algerien a disparu volontairement pour echaper a la justice française . Donc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qu'y a t-il à faire à amsterdam ?

Résolu

Je pars durant 3 jours à Amsterdam. Quels sont les sites incontournables à visiter durant un week-end ?

105 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Titinel
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 013