Les discussions

Oranna77340 Algérie

Visa et passeport

Bonjour. Je voudrais me rendre en Algérie avec mon mari et mon fils. Je suis née français de parents algériens mais mon mari est français de parents f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Oranna77340
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui connait rené lymage ?

Ami connu en Guadeloupe et en France. A vécu à la Réunion avant de s'établir à MADA . Doit avoir environ 66/68 ans. A une fille qui se prénomme "Océan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
martinou64
Didou Tunisie

Sejour avec voyage prive

Résolu

Bonjour, Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
didou
lila Algérie

Renseignement important

Bonjour, Peut-on partir en Algérie avec un passeport français biométrique et une carte nationale marocaine? Svp aidé moi car je pars la semaine pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Jean26500
Hsn78 Maroc

Voyager au maroc

Bonjour,peut on voyage au Maroc seulement avec un passeport marocain ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
SAMIMISA
Samir Maroc

Nuit des étoiles filantes

Bonjour, est ce que je peux voir LES ETOILES FILANTES meme si j'habite au Maroc et quand ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jean26500
fleur bleue Maroc

Départ pour maroc

Résolu

Bonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Jean26500
narbonne 185 Algérie

Papiers perdus

Résolu

Bonjour, .je doit partir urgent en oran mais le prblem j'ai tout perdu mes papiers il me reste que cni algerienne et declaration de perte ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
narbonne 185
yagoub fouad rahal Maroc

Bourges meknesvoudra

Bonjour, voudrai voyager la premiere semaine d aout de bourges 18000 sur meknes

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94
Alexia13 Maroc

Voyage

Résolu

Bonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jean26500
aguahiwer51 Maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_frmu
leilasebai Tunisie

Tourisme médical

Bonjour, Quelqu'un a déja pratiqué le tourisme médical en Tunisie? Pour ceux qui sont partis, qu’est ce qui vous a vraiment motivé? Pour les autre...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Bessaoud
Utilisateur anonyme Maroc

Météo maroc en janvier

Bonjour, je voudrais partir au maroc au mois de janvier, savez-vous quel temps fera-t-il ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Camunda
hadmokh Algérie

Photos souvenir

bjr je cherche des colons ayant frequente la colonie de vacances a benisaf algerie en 1950/1952 il s agit des colonies de vacances des sous des ecoles...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94
Ali10 Algérie

Date de validité carte algerienne

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte nationale d'identité algerienne a une date d'expiration ? Je voudrais partir en algerie avec mon passeport...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94
mantel Algérie

Attestation d'hébergement

Bonjour, je suis née en Algérie et je vis en France je compte rentrer le 8 juillet chez mes parents j'ai un passeport Français, le consulat me dit d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chris 94
Chris Algérie

Cni

Résolu

Bonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500
Michèle Rigal Libye

Travellers chèques

Bonjour, je pars faire une exposition au Maroc dans un musée au maroc,combien de temps cela demandera il pour le change ,Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jean26500
belinda Tunisie

Voyager en tunisie

Résolu

Bonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
belinda
Aller au Maroc Maroc

Comment me rendre au maroc avec un passeport

Bonjour, J sui Adama et j voudrai aller au Maroc avec mon passepOrt en cours de validitÉ si possible et voudrai savoir les document restant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chris 94
Lou.A Algérie

Passeport périmé

Bonjour, Mon passeport algérien est périmé, est il possible de quand même rentrer en algérie ( je n'ai pas encore la carte d'identité algérienne), j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chris 94
archere Algérie

El golea

Bonjour, j'ai vécu a El Golea, j'étais a l'école, et mon père était professeur de mécanique à l'école professionnelle des pères blancs. Son nom étai...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
rouighr
garfeildes Algérie

Fort thiriet

Bonjour,je recherche anciens des classes 1957 1958 début 1959 ayant séjourné a fort thiriet,compagnie méhariste,de retour de Tunisie, de bordj le bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94
Soo Algérie

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai eu par internet un rendez au consulat algerien a Créteil pour un passeport pour moi et mon fils, seulement je doit faire ma.première imm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Chris 94
paola14 Algérie

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si mon mari a besoins d'un visa avec son titre de séjours et son passeport algerien pour se rendre en algerie merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
paola14
halima bahchachi Algérie

Pour aller en algerie

Bonjour, mon passeport et périme pour aller chercher mon acte S 12 pour faire un passeport biométrie j'ai le double nationalité est ce que je peu voy...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Chris 94
depitee100 Maroc

Validité du passeport francais pour entrer au maroc ?

Résolu

Bonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500
Lhjj70 Maroc

Passeport??

Résolu

Salam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Daren
dardenne Egypte

Passeport en urgence

Bonjour, Ma fille se trouve à hourgada en Égypte elle a eu des problèmes de papier mais son passeport qui était valable 5 ans se termine le 18 de ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jean26500
karima612 Algérie

Renseignement 1

bonjours je suis française combien coute le visa pour voyager en algerie veuillez me rep merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Chris 94
annemali Maroc

Bloqué à l'aéroport de casablanca

Fermé

Bonjour, Nous sommes partie de Bamako direction Casablanca avec mon mari et mon fils de 5 ans. Le passeport français de ce dernier a expiré en fév...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
sarah Algérie

Partir en algerie sans autorisation parental

Bonjour, je vais partir en algerie avec mes enfants mineur nee en france ,mon mari est aussi algerien,es ce qu il me faut une autorisation parental,je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_frmu
Juju Maroc

Droit de sortie du maroc pour une franco marocaine

Bonjour, Je voulais savoir si il exige au Maroc après des mois passé la bas une franco marocaine si elle doit avoir en sa possession une certaine so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nejma402
Pietro, le Québécois Maroc

Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nejma402
Harry Afrique du Nord

Mode de paiement

Bonjour, Les chèques vacances sont-ils acceptés merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jean26500
neelabas Algérie

Nostalgie

Fermé

bonjour je recherche désespérément la chanson que me chantaient ma grand-mère et ma maman adorée : l'Algérie oui mes enfants comprend trois départe...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
serge1946 Maroc

Sejour maroc

merci de me donner des tel ou adresse de taxi ou guide independants

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nejma402
claire Afrique du Nord

Certificat d'hebergement

Bonjour, Je souhaiterai connaitre quels docts fournir pour obtenir une attestation d'hébergement de l'Algérie pour un visa à partir de la France? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Chris 94
massir Algérie

Un natif de vauban (bir-safsaf aujourd'hui)

Bonjour, Dans les années 1957 à 1962, j'avais des instituteurs français MM Bellini, Cohen, Rose, Jeannot, Fernini etc.... qui nous enseignaient à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Chris 94
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 013