Je souhaite prendre mon billet d'avion au dernier moment pour aout direction mar
Je souhaite prendre mon billet d'avion au dernier moment pour aout direction marakech..est ce que cela vaut le coup et quelle compagnie prendre
Je souhaite prendre mon billet d'avion au dernier moment pour aout direction marakech..est ce que cela vaut le coup et quelle compagnie prendre
5 couples amis souhaitent passer un week-end prolongé à Marrakech. Qui peut nous recommander un riad confortable dans la Médina, 5 chambres doubles (...
d'ou peut on partir de france pour aller en tunisie en bateau et quelles compagnies maritimes
J'étais A/C au service du génie au héron
Qui connaît un riad sympa à Marrakech ?
Bonjour,Artisan Ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savoir si mon activité peu interresser et comment trouver des contacts.
il est venu en France vers 2003 faire 1 stage pour passer officier dans l'armée ivoirienne, il était marié avec 2 enfants, quelqu'un peut-il m'aider? ...
Je pars en croisiere sur le Nil en novembre. Qui l'a déjà fait ?
je cherche des conseilles pour une location un mois a maurice a des prix raisonable, prés de port louis et pieds dan l'eau, merci
Je compte monter au Nigeria une société pour le nettoyage de la pollution pétrolière.
Est ce quelqu'un connait cet hotel ? Et est ce que la thalasso est bien?
Je pars sur Cracovie et le sud de la Pologne (Katawice, Zakopane...)
je me rends annaba en juillet quoi de beau a visiter?
j'aurais voulu savoir quel est le decalage horaire(1 ou2h) car j'entend tout et n'importe quoi je pars jeudi 4 juin MERCI D'AVANCE
Bon plan pour 1 semaine en croisière en Egypte ?
Tenue vestimentaire ? Pourboire café resto ? Température ? Excursions ou visites à ne pas manquer ? prix moyen taxi calèche ? Info hôtel les Idrisside...
on part en egypte en novembre faire une croisiere sur le nil (gagnant d'un voyage). y a t-il du monde qui a deja fait cette croisiere?
je suis de brest , y a t -il une association qiui les oraganisent chaque année sans que l on soit obligatoirement de confession et d origine juive
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour cet été en Afrique. Où puis-je me renseigner?
Voulons partir au mois d'octobre en jordanieoù allez? Est ce que c'est cher? peux t-on partir seul sans accompagnement autour(visite guidée....)
Je pars en Pologne (Poznan) le 20 juillet, si quelqu'un veut profiter de l'occasion pour le voyage en voiture, avec plaisir
je pars au maroc debut juillet, je recherche un appartement pour 4 personne avec piscine, quelqu'un peut il m'en recomender un?
je suis a la recherche de toute la s4
bonjour! Est-ce que quelqu'un connait l'hotel club Coralia Palm Beach a Djerba? parce que j'y vais en septembre!! merci d'avance!!
Je vais a jerba au mois d'aout quel temperature fait il qui a t'il a visiternous sommes a Aladin hotel
qui a t'il a visiter en premier lieu a jerba
Je voudrais des pistes pour faire un trekking d'une semaine au Maroc. Merci
je pars le 2 juin au club venus a hammamet connaissez vous cette hotel?
Je pars fêter le nouvel an à Londres. Pouvez me donner les meilleurs quartiers au plus près de tout, ou des noms de bons hôtels.
Car je m'y rend dans 15 jrs alors si vous avez des bonnes adresses merci de me les communiquer et a mon retour je vous raconterais tout
je viens d'apprendre que l'on seras logé à la cité mermoz est ce que quelqu'un aurais des photos de la cité, de l'appart. merci
Je dois y aller en octobre, et je souhaiterais avoir des renseignements pour être sûre d'avoir fait le bon choix... Merci d'avance
Je souhaite voir la Jordanie. En duo : vol sec et on se débrouille pour aller voir les sites historiques et naturels. Qui a de bonnes idées ?
quelle temperature a noel? y a t il beaucoup de difference avec fèvrier? si c'est le cas je reporterais bien mon voyage de 2 mois
Je prépare un voyage pour octobre 2010 et je suis à la recherche d'une maison en bord de mer. Merci pour vos bonnes adresses et vos expériences !
Bonjour, Je souhaite partir en vacances à Marrakech et je recherche un hotel 4 ou 5 étoiles qui propose plein d'excursions. quel hotel me conseillez...
je pars a hammameth dans un mois que visiter et que faire de sympa je vais au carribean world comment est cet hotel
Y a t-il des régions à éviter et d'autres à ne pas manquer?
Biches en stock ?
Je pars à Marrakesh ce week end / je cherche un plan des soukhs ;)
Je dois passer à Essaouira bientôt y a t il des copainsd'avant ?
Nous y effectuons un 2ème séjour depuis novembre 2006, et la retraite arrivant nous rentrons définitivement mi eptembre!si nous nous ommes connus en ...
il y est resté jusqu'en 2005 ,que ceux que nous y avions connu nous fassent un signe
si certains ont fait ce même séjour, faites nous signe!
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire en Afrique pour cet été, où puis-je me renseigner?
Je suis allée à Djerba en 2003 et j'y ais rencontré des tunisiens trop sympas !! peux être les avez vous rencontrez vous aussi ?? il Y a LOTFY qui fa...
Nous partons en Tunisie dans la région d'Hammamet pour 15 jours au mois d'août. Quelqu'un peut il me dire si il a fait ce voyage à la même époque et s...
Le sud Tunisien au mois d'août est-ce possible au niveau chaleur ?
Artisan Ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savoir si mon activité peu interresser et comment trouver des contacts.
je reviens du sénégal j ai visité les village les gens et surtout les enfants manquent de soins et d ygiéne il non pas d élécticité dans les écoles il...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie