Rech voisines ambouli a cote station service annees 1972 1976
Bonjour j aimerais bien retrouver mes voisines (leurs parents étaient je crois du milieu médical) nous habitions pres de la station service à Amboul...
Bonjour j aimerais bien retrouver mes voisines (leurs parents étaient je crois du milieu médical) nous habitions pres de la station service à Amboul...
Puis je partir ave la carte identité Je voudrais savoir si une personne a fait récemment cette même démarche et comment cela s'est passé à la douan...
je cherche une agence de voyage à casablanca qui peux organiser un voyage pour la turquie au mois d'octobre 2009. merci
Ma fille handicapée se déplaçant en fauteuil roulant voudrait faire un safari, est-ce réalisable ?
est -ce possible de partir aux pays bas (par le train)avec un passeport perimé depuis 4 MOIS?
la saison (mois) les endroits les plus intéressants pour voir des animaux.
je recherche des offres de logement au maroc pour le mois de decembre sur la cote. des appartements ou villa pas trop cheres et propre.merci de vos r...
Je vais à Djerba dans un mois. J'ai besoin de conseil pour les visites etc
Au départ de Nantes pour Marrakech
Je pars a la fin de la semaine au thomas cook village blue bay a marrakech.Est ce bien?
faut - il un visa pour aller en tunisie avec un passeport algerien
Je pars a djerba a l'hotel narjess et je voudrais faire du quad et 4x4 pouvez me dire les bonne adresse aussi que les prix merci d'avance
Bonjour, J'aimerais partir 1 ou 2 mois en Côte d'Ivoire pour de l'humanitaire. Connaissez-vous une association ? merci d'avance. Je n'ai pas de qua...
Bonjour, je pars en Jordanie dans 15 joursquel type de vêtement il faut emporter à cette saison ? Merci
JE SOUHAITE PARTIR EN JANVIER OU MARS 2010 POUR UN SAFARI SUIVI D'UN SEJOUR EST-CE LA BONNE PERIODE ? FRANCOISE ANNECY
je parts a la fin de la semaine a monastir en tunisie qui a déja été ? et est ce que ca vous a plus ?
c'est à dire un bon rapport qualité-prix, privilégiant le confort et la cuisine locale. merci d'avance
Bonjour , est ce que quelqu'un peux me donner des détails sur l'Hôtel Vincci Djerba Resort **** ,car je dois y séjourner en novembre 2009 ? Acceuil , ...
Qui vit sur Dubai et pourrais me donner le maximum de renseignements pour y vivre :(adresses d'employeurs français, les choses à faire pour avoir plus...
Le papa Manuel et la maman Odile Massias ayant pour enfant Danielle, Marie claire, Paul et Annie qui ont vécu à BOUTLéLIS près de Oran avant 1962 rue ...
Bonsoir. Je pars au Sénégal en circuit mi-novembre et je souhaite connaitre les vêtements à emporter. A l'avance, merci de votre aide.
faut il absolu un passeport pour aller au maroc
je dois y aller du 7/10 au 14/10/09
quel temps fait-il a agadir en novembre?
Vos recommandations d'hôtels budget raisonnable pour voyage en amoureux au mois de décembre ... merci !!!
Je compte partir en Egypte en 2010 est-ce que kk1 peut me donner des infosmerci
je cherche des sites pas chérs pour aller en vacances en tunisie djerba demi-pension pour 2 adultes en octobre je n'ai pas un gros budjet 400 euros me...
traverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securite
Bonjour....qui connait le centre de plongée "Nazar Diving"????Avez vous déja plongée avec eux??....et qui connais l'hotel Sindbad Auapark à Hurghada??...
une semaine du 28decembre au 02 janvier regions tres proche de zakopane pour 10 personnes merci
recherche des personnes présentes à la B.A 172 entre 1964 et 1965
je pars en octobre en tunisie au Hammamet beach, qui est déjà allé? et comment c'est? Merci. Pour l'argent il vaut mieux le retirer là-bas ou ici?
Cherche bons plans à Djerba (restos, balades...)
Je pars à Djerba en septembre, je voudrais passer 2 jours à Tozeur (hôtels, voiture avec chauffeur-guide..)
bjr j'aurais voulu savoir qu'elle température peut on espèrer avois à djerba fin mars?
Bonjour, séjournant à Cracovie début décembre, je voudrai passer 1j à Zakopane, a-r ds la journée en bus. beaucoup de neige début décembre??? Merci p...
Merci pour vos conseils si vous connaissez Cracovie au début de l'hiver. marché de Noël, etc. J'ai choisi l'hôtel Qubus. Merci beaucoup pour partager ...
JE PART EN NOVEMBRE EN EGYPTE J'aimerai savoir s'il faut changer en france ou la bas et quel sont les prix pour ma donner un ordre d'idee
Devant faire un voyage dans le sud marocain à partir de Marrakech fin septembre il me serait utile d'avoir une idée du temps possible à cet endroit po...
J'ai voyagé dans une quarantaine de pays avec un sac à dos.
1 semaine à 10 jours de séjour. 2 adultes.
Hurghada, 1ere semaine de Déc. J'hésite : climat ? grippe ? Avez vous des avis ? Merci
Nous envisageons de partir au Sénégal l'année prochaine en août, y pleut -il beaucoup ? Est ce valable d'y aller durant cette période là ? Quelqu'un...
Quelle météo à Marrakech fin octobre ?
questions annexes : - voiture de location ou transports en commun ? - des leiux à ne pas manquer ? -... ?
J'habite la Grèce depuis 1986
Bonjour je souhaiterais partir au mois d'octobre en tunisieQuel temps fait il?A cette périodeMerçi
Quel météo à Marrakech fin octobre? merci d'avance.
Je suis espagnole qui vit à Agadir j'ai acheté une maison de deux étages et je loue meublé le premier étage seulement pour retraités minimum 3 mois s...
Je pars en Tunisie la 1ere semaine d'Octobre j'aurai aimer savoir quel temps esperer avoir , et si je pourrais me baigner a la plage. J'hésite a aller...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie