Je cherche des personnes qui partent en vacances du côté de m bour (saly, nianin

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
En contact direct avec un ami entraineur d'une équipe de foot à M bour, nous lui ramenons régulièrement du matériel. Comme nous ne pouvons pas y retourner pour le moment j'aimerai trouver des personnes qui s'y rendent pour leur ramener des tenues. N'hésitez pas à me contacter.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour je part sur saly le 24 fevrier prochain, je voudrais bien t aider seulement il y a toujours le souci du poids des bagages. a moins que tu ai 1 combine avec la compagnie aerienne(tap portugal).je suis deja assez charger, moi meme, je ramene des bricoles a mes connaissances. a plus...
0