Pourriez-vous me renseigner sur la situation intérieure à madagascar (région de
Je dois y effectuer une mission humanitaire, et j'aimerai avoir des renseignements, merci.
Je dois y effectuer une mission humanitaire, et j'aimerai avoir des renseignements, merci.
Merci !
Recherche sur Marrakech adresses instituts/spa pour massages, hammam (bon rapport/qualité prix) et boutiques artisanales pdts beauté. merci à vous
Je devrais me rendre en Algérie.
Financièrement : devons nous envisager des devises, si oui lesquelles ? Merci à tous de vos conseils.
nous pensons partir sur Mada en juin 2009 pour 3 semaines, seulement la situation ne semble pas s'arranger du tout !! ... ce voyage nous tient à coeur...
Le climat fin avril ? Merci
Quel temps fait-il ? J-ai déjà des réponses mais si vous avez des conseils je suis preneuse merci !
Pour un voyage de 3 jours à Amsterdam, avez-vous de bons plans (visite, resto) pour des jeunes de 20 ans ? merci
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs souvenirs de voyage pour répondre à ma précédente question. Maintenant, pour ceux qui le souhaitent à nouvea...
Quel temps fait il à Saly au début Mai ?
Je pars à Zarzis en tunisie le 22 mars que me conseillez-vous ? Merci
nous partons dimanche plonger a muscat e.a.u. c'est une destination qui n'est pas encore tres connue sauf des plongeurs, quelques conseils s.v.p. quel...
Je pars au Maroc faire un "raid" en 4L au mois d'octobre, auriez-vous des tuyaux à me faire connaître pour une bonne préparation du voyage ? Merci
Dans n'importe qu'elle entreprise pouvant me faire faire de la prospection du suivi clientèle et d'autre tâches.
C'était avec Framisima
Question idiote, peux-t-on faire du snorking et du diving quand on ne sait pas nager ? MERCI
De Aqaba (Jordanie) pour aller à Taba (Egypte) en ferry ? Qq connait la solution ?
Nous allons dans cet hotel fin avril, nous attendons vos commentaires.
Je vais au Zita beach.
Je pars le 17 en Jordanie, quelques conseils ?
Ou partir en Tunisie pour la thalasso ?
Bonjour ! Nous sommes un couple de 58 & 59 ans (Bordeaux 33) et avons retenu les vos de Paris 08/05/09 (20h45).retour 24 mai 09 à22h35. Pour une pr...
Salut tout le monde je suis étudiante en communication et à la recherche d'un stage à Dubai si quelqu'un a des infos please dite le moi merci
Peut-on quand même se balader et faire des excursions
Cet été, je vais en vacances à Sousse, que me conseillez-vous de visiter ?
Nous partons à Djerba cet été pdt 15 jours, est ce que quelqu'un connait l'hôtel 4 saisons resort ?
j'aimerais savoir si je dois emmener mes affaires de plongée (masque, tuba, etc ..) ou si je peux en louer sur place, et à quel tarif ... merci d'avan...
Formalitées et Villes a visiter ou endroits a voir...
bonjour, je prévois un circuit de 15 jours (le caire/desert blanc/oasis/felouque) en octobre : du 17/10 au 31/10/09 ou en novembre : du 14/11 au 28...
J'aimerais avoir vos impressions sur le sud tunisien: les endroits à ne pas rater, le temps dans le désert (nous bivouacons près de tozeur), l'état de...
je suis un habitué du Maroc et je pars en avril prochain, inchâ Allah ! je connais assez bien Marrakech, mais je n'y suis jamais allé en avril; or, j...
Faut t'il aller à l'île aux cerfs en allant à Maurice ?
Je voudrais avoir des avis sur l'hôtel Isis a Djerba merci a vous
Bonjour, je pars à Maurice dans 15 jours. Est t'il préférable de changer nos euros en France?? merci
Je suis d'origine Polonaise ; je vais tout les 2 ans dans ma famille à KATOWICE durant 3 semaines et une semaine de repos à ZAKOPANE (superbe ville, d...
Je vais à Tunis dans 15 jours pourriez vous me donner le nom d'hôtel sympa et qui a t'il a visiter là-bas ?
Nous avons réservé un riad dans la médina et nous y restons une semaine.
je part avec mon chéri et un couple d'ami à MARRAKECH au mois de juin, quelqu'un peut il me donner des infos pour passer une bonne semaine là bas?
Je pars cet été à Nabeul, pourriez-vous me une adresse d' un hôtel sympa et bien. Merci
Merci de me donner infos (tout ce qui est bon à savoir) de même que bonnes adresses restos.... et aussi à visiter dans les alentours....merci
Quels conseils me donneriez vous pour passer un agréable séjour. Nous souhaitons profiter d'un bon hôtel et faire des excursions hors sentiers battus.
Si vous y allez à cette date, ça pourrait être sympa de pouvoir discuter et se retrouver autour d'un apéro en groupe.
Qui connait Tabarka ? J'envisge un séjour et qui connait également le Golf de Tabarka ?
Pouvez-vous nous donner un circuit pour 15 jours ?
qui a ete a l hotel kenzi farh ? qoui visiter a tout prix au maroc ? merci d avance
Merci pour les infos si vous connaissez un endroit sympa a Djerba pour pouvoir partir en vacances au mois de mai.
Quelqu'un connaît-il l'hôtel club les 4 saisons resort à Djerba ?
Qui connait l'hôtel Palmeraie à Marrakech et qu'en pensez-vous ?
Besoin d'exotisme et tranquillité
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie