Recherche

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je recherche des personne qui on connus la boussole a ISORAK de 1995 a 2000 j'i etait le chef de cuisine merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
j'y ai mangé en juin 2000, tres bon souvenir
0