Salut.DE avril 93 a nov 94 au 5riaom 3e ESC .vous etes ou les marsouins ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut.DE avril 93 a nov 94 au 5riaom 3e ESC .vous etes ou les marsouins ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour,mon ancien compagnon a l époque sergent etait au 5 riaom comme mécano peut etre vous etes vous connu.aujourd hui je crois qu il n est plus dans l armée.voilà je peux pas t aider plus.a bientot et bon courage.
0