A voir également:
- Je recherche des personnes qui était au 4/30VEXIN entre 1989 et 1991 merci
- 4 planetes gazeuses - Guide
- Montmartre métro 4 - Guide
- 29 février tous les 4 ans - Guide
- Adresse orly terminal 4 - Guide
- Voyage organisé personnes agées - Guide
1 réponse
Si ma mémoire est bonne, le 4/30 était l'ETOM.
Si c'est le cas, pendant cette période, bien que ne faisant pas parti de l'unité, je faisait parti de l'amicale avec comme souvenirs surtout les repas entre nous et les sorties.
En effet, de juillet 1989 à juillet1991, je m'occupais du bureau logement et les pauses casse croute du matin se faisait souvent à l'ETOM, mais peu être que ma mémoire flanche en ce qui concerne l'unité.
Sincères salutations
Si c'est le cas, pendant cette période, bien que ne faisant pas parti de l'unité, je faisait parti de l'amicale avec comme souvenirs surtout les repas entre nous et les sorties.
En effet, de juillet 1989 à juillet1991, je m'occupais du bureau logement et les pauses casse croute du matin se faisait souvent à l'ETOM, mais peu être que ma mémoire flanche en ce qui concerne l'unité.
Sincères salutations