Accéder à la résistance « l.v -zanussi -(zdm 6714 ) "
Fermé************************************************************************ Accéder à la résistance « L.V -ZANUSSI -(ZDM 6714 ) » pour vérifier une ré...
************************************************************************ Accéder à la résistance « L.V -ZANUSSI -(ZDM 6714 ) » pour vérifier une ré...
Bonjour, Il y a de l'eau dans les bacs de mon congélateur à tiroirs. Les denrées sont décongelées. En revanche, de la glace se forme au bas de la po...
Bonjour, Mon réfrigérateur de marque BRANDT ne fonctionne plus "absence de froid" Le constat fait parle technicien est qu'il y a une fuite "CO3 Éva...
Bonjour, mon frigo Ariston hotpoint no frost cod 81541310000 MOD NMTM1911FWB/HA ne marchait plus du tout, je me suis rendu compte qu'un compo...
Bonjour, mon réfrigérateur que je viens de dégivrer ne se met plus en route il s'éclaire normalement et marque alarme qu'es ce que je peux faire? d'av...
recherche video pour changer roulement sur un lave linge lg ou fiche de demontage ( merci)
Bonjour, Je me demande pourquoi mon frigidaire ne refroidit quasiment plus, pourtant mon congélateur fonctionne, j'ai seulement un moteur et tout...
bonjour, je posède un frigo SPHERIS DUO dont les joints on été abimés par les enfants peut on trouver ces joints en ligne ou doit on passer par un dé...
bonjour, comment démonter la pompe d'évacuation d'un lave vaisselle bosch aquasensor exclusiv? tout semble fonctionner correctement, mais l'eau ne s...
Bonsoir, Mr Papy 35 Je pensais que la résistance de sole était HS, or je l'ai remis à nouveau sous tension et elle fonctionne. J'ai tester les fi...
Bonjour, J'ai un problème de contact en bas du congélateur qui ne s'enclenche pas toujours. ? Merci de me répondre si quelqu'un a eu le même problè...
Bonjours, Nous avons un problème avec notre lave-vaisselle : ------------------------------------------------------ Model : Bosch sgs55e02fr ...
J'ai un frigo américain de Samsung (rs55xjlmr) qui fait un bruit de claquement a l'arrière du frigo, et il y a aussi les ampoules a l'intérieur du fri...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel produit utiliser pour nettoyer la porte vitrée de mon four
Bonjour, la lampe rouge du bac congélateur reste allumé . Il refroidit mais ne congèle pas. Que se passe_t_il et que faire? Merci
08/10/2013 J.B. Concerne Lave-vaisselle "ZANUSSI " ZDM 6714 (de plus de 10 ans) type 911 N82-1F PROD N 911841503-01 Mon lave-vaissel...
Bonjour, mon lave vaisselle de marque "Ariston" ne lave plus ou très mal la vaisselle et l'eau ne chauffe plus. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Ave...
bonjour a tous je suis ennuyer avec le démarrage de ma m. a .laver assez souvent les témoins prélavage lavage et rinçage ...
Bonjour, j'ai un lave linge indesit et j'aimerais savoir si il est possible de changer soi même le joint du tambour, et l'emplacement où on met la...
Bonjour, lave linge fissuré sur 1 millimétre et7 cm de long puis je le coller avec une colle spéciale ou alors faut t'il lez remplacer le rempla...
Bonjour, mon lave vaiselle ne fini pas son programme,il affiche l'erreur d03, et n'est pas sec. je ne sais pas pas à quoi correspond ce type d'erre...
Bonjour, Je fais appel à votre aide et vos avis car mon lave linge (Fagor FF6300) semble me lâcher alors que je l'ai depuis 2ans et demi seulement,...
Bonjour, Comme le titre l'indique mon lave vaisselle déborde ... voilà quelques photos : à l'ouverture : https://i58.servimg.com/u/f58/15/46/35/2...
je rencontre un pb sur le lave vaisselle , le cycle moyen 30mn démarre et s'arrête au bout de qlqs minutes sur le code .30 (système anti-inondation ac...
voila j'ai un lave linge qui s'emballe a l'essorage et la machine bouge quoi faire
Bonjour, C Claude .mon lave vaisselle prend l eau mes ne lave pas , il fait le bruit au niveau du moteur mes ne propulse pas l eau vers les palles...
Bonjour, Cette piece est hors de prix. Paut-on trouver une monte alternative, d'une autre marque par exemple?
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon frigo de marque Friac car en haut se forme de la glace et cela prend de plus en plus de place et la glace descend de ...
Bonjour, Suite à un déménagement, mon frigo ne fonctionne plus alors que le congélateur si, il s'agit d'un combiné coldis avec le congélateur en hau...
bonjour ,mon congélateur béko a froid ventilé ne s arrete pas la grille derriere est chaude ,la temperature est de -12 ,dois je l augmenter afin que l...
COMMENT REMETTRE LE RESSORT DE LA POIGNEE DE PORTE , AUCUNE EXPLICATION TROUVEE. MERCI DE VOS REPONSES.
bonjour a tous et merci de m'accepter parmi vous, comme beaucoup,mon refrigerateur fait disjoncter le differentiel de temps en temps. je pensais qu...
Qui peu m aider à enlever le code F12 sur mon lave linge Hotpoint AQUALTIS Merci de me répondre
Bonjour, mon lave-vaisselle "CANDY CDF 622" après l'avoir mis sous tension, la cuve se vide puis l'eau arrive mais au moment où il doit laver, les...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Miele G1151. Le voyant rouge Entrée/Vidange clignote au bout de quelques minutes et l'eau n'arrive pas dans la ma...
Bonjour, Le voyant nettoyer le condenseur s allume, cependant je n'arrive pas à ouvrir la trappe qui est devant ? Je pense que le condenseur est l...
Bonjour, Ce lave-linge Novotronic W145S est en panne : à la mise sous tension, un couinement se fait entendre (suite à la mise en route du moteu...
Bonjour, je voudrais savoir svp si une machine a laver fagor 1000tour, tournera car j'ai brancher la prise électrique et les boutons s allume norma...
Bonjour, Mon lave vaisselle au démarrage l'eau arrive très peu et au bout de quelques minutes la sonnerie retenti plusieurs fois et 2 signaux lumine...
Bonjour, Problème de four SAUTER bloquée cadena sur affichage il y a une sécurité enfant pour ne pas ouvrir la porte quand le four est chaud
Bonjour Le voyant fin de mon lave vaisselle WALTHAM V 12-08 FI reste allumer Sur le bouton marche Je ne peut pas mettre de programme ni le mett...
Bonjours a tous, Une panne est venue subitement j'ai vérifié le tuyau de vidange les filtres etc toujours pareil. Merci d'avance
Bonjour, Mrs Suite a 1 achat d'un lave vaisselle de marque humm ocean...ocealvc 655 b sur internet et voila que apres 6 mois de fonctionnement fuit...
Bonjour, voyant restant au rouge. après arrêt pendant 8 h remise en route, bon demarage lumière passée au vert, et après quelques heures lumière r...
Bonjour, mon lave vaisselle super silence 556 ne vidange plus...qui peut me dépaner? merci!
Comment changer les amortisseurs d'un LL LG 7 Kg qui sont abimes fuites d'huile etc Merci a qui peut me dire comment s'y pendre ! Salut, Paul
Bonjour, j'ai un réfrigérateur indesit total no frost son problème il reste longtemps pour redémarrer (temps de repos très long jusqu'à au les aliment...
Bonjour, jai le code qui saffiche f13 sur une machine lave linge whirlpool 6 eme sense awa 8107 que dois je faire ou que signifie se code merci d...
Bonjour, La partie réfrigérateur du combiné ne refroidit plus, seul la partie congélateur fonctionne, Pouvez vous l'aider à résoudre la panne, Merc...
Mon four électrique ne chauffe plus en mode normal, j'arrive simplement à faire cuir mes plats en mode grill. Je pense que la résistance de sole est ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.