Panne sur lave-linge Novotronic W145S
JV21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Ce lave-linge Novotronic W145S est en panne :
à la mise sous tension, un couinement se fait entendre (suite à la mise en route du moteur pendant 1 s ?), la diode rinçage clignote à un rythme rapide en permanence et il n'est pas possible d'ouvrir la porte de chargement.
Les autres programmes semblent fonctionner normalement (du moins pour ce qu'il est possible d'apprécier à l'oreille !!)
Merci de me faire part de vos expériences en la matière et de m'aider dans mon diagnostic.
Cordialement.
Ce lave-linge Novotronic W145S est en panne :
à la mise sous tension, un couinement se fait entendre (suite à la mise en route du moteur pendant 1 s ?), la diode rinçage clignote à un rythme rapide en permanence et il n'est pas possible d'ouvrir la porte de chargement.
Les autres programmes semblent fonctionner normalement (du moins pour ce qu'il est possible d'apprécier à l'oreille !!)
Merci de me faire part de vos expériences en la matière et de m'aider dans mon diagnostic.
Cordialement.
A voir également:
- Panne sur lave-linge Novotronic W145S
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Lave-linge bosch avantixx 7 panne ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Vous démontez les côtés afin de voir lors de la mise en fonctionnement si vous arrivez à repérer le bruit.
Déjà la poulie de la courroie sur l'axe tambour est elle bien bloquée
avez vous constaté si vous avez un genre de poussière brune ou noire à la verticale de l'axe tambour droit gauche si =oui (roulements)
avez vous constaté la même chose côté axe moteur
Vous démontez les côtés afin de voir lors de la mise en fonctionnement si vous arrivez à repérer le bruit.
Déjà la poulie de la courroie sur l'axe tambour est elle bien bloquée
avez vous constaté si vous avez un genre de poussière brune ou noire à la verticale de l'axe tambour droit gauche si =oui (roulements)
avez vous constaté la même chose côté axe moteur