Lave vaisselle lave mal et ne chauffe plus
Marco2302
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaisselle de marque "Ariston" ne lave plus ou très mal la vaisselle et l'eau ne chauffe plus. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Avez-vous des "trucs et astuce" pour résoudre ce problème ?
J'ai essayé toutes sortes de produits, je l'ai fait tourner à vide avec un produit spécial lave vaisselle etc. Rien n'y fait il lave très mal et il y a des grosses traces blanches sur la vaisselle quand le lavage est terminé, et je constate aussi que l'eau ne chauffe plus...
J'ai essayé toutes sortes de produits, je l'ai fait tourner à vide avec un produit spécial lave vaisselle etc. Rien n'y fait il lave très mal et il y a des grosses traces blanches sur la vaisselle quand le lavage est terminé, et je constate aussi que l'eau ne chauffe plus...
A voir également:
- Lave vaisselle lave mal et ne chauffe plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
c'est normal que la vaisselle soit sale si il ne chauffe pas ... donc en 1er, controlez la résistance, il faudrait la mesurer voir si elle est bonne ou pas
c'est normal que la vaisselle soit sale si il ne chauffe pas ... donc en 1er, controlez la résistance, il faudrait la mesurer voir si elle est bonne ou pas