Congelateur indesit ufan 300
billou
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voyant restant au rouge. après arrêt pendant 8 h remise en route, bon demarage lumière passée au vert, et après quelques heures lumière rouge à nouveau ! qu'en pensez vous ? merci pour votre réponse.
voyant restant au rouge. après arrêt pendant 8 h remise en route, bon demarage lumière passée au vert, et après quelques heures lumière rouge à nouveau ! qu'en pensez vous ? merci pour votre réponse.