Panne d'un lave-vaisselle
nono3100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave-vaisselle "CANDY CDF 622" après l'avoir mis sous tension, la cuve se vide puis l'eau arrive mais au moment où il doit laver, les pales d'aspersion ne tourne pas malgré la présence d'eau dans le fond du lave-vaisselle.
quelle est cette panne?
si quelqu'un a une idée.....
merci
nono3100
mon lave-vaisselle "CANDY CDF 622" après l'avoir mis sous tension, la cuve se vide puis l'eau arrive mais au moment où il doit laver, les pales d'aspersion ne tourne pas malgré la présence d'eau dans le fond du lave-vaisselle.
quelle est cette panne?
si quelqu'un a une idée.....
merci
nono3100
A voir également:
- Panne d'un lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
si les bras d'aspersion ne tournent pas deux choses la pompe de cyclage ne fait pas son travail ou son condensateur est hs.
Mais faites un bon nettoyage des filtres et regardez en fond de cuve si rien ne la bloque
si les bras d'aspersion ne tournent pas deux choses la pompe de cyclage ne fait pas son travail ou son condensateur est hs.
Mais faites un bon nettoyage des filtres et regardez en fond de cuve si rien ne la bloque