Problème avec un frigo de marque Friac
anaisadrien
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon frigo de marque Friac car en haut se forme de la glace et cela prend de plus en plus de place et la glace descend de plus en plus, il a fallut une après-midi pour enlever cette glace, alors si je peux éviter à l'avenir car cela est plus que gênant.
Et là, la glace commence à se reformer, grrr....
Si quelqu'un peut me renseigner, cela serait sympa, merci.
Anaisadrien
Et là, la glace commence à se reformer, grrr....
Si quelqu'un peut me renseigner, cela serait sympa, merci.
Anaisadrien
A voir également:
- Friac avis
- Marque friac avis - Meilleures réponses
- Frigo friac avis - Meilleures réponses
- Marque friac avis - Forum Electroménager
- Friac de luxe dkc6317e - Forum Electroménager
- Code erreur lave linge friac - Guide
- Voyant congélateur friac - Forum Electroménager
- C'est quoi ce voyant orange allumé sur mon congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
Cordialement
la référence est souvent dans le bac a légumes ou derrière..
si on ne sait pas quel type de frigo vous avez on ne peut formuler que des hypothèses