Les discussions

Louise BRILA Electroménager

Mon frigo

Résolu

Bonjour, A certains moments mon frigo ne fait aucun bruit est-ce normal

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Louise BRILA
kacimo Electroménager

Givrage

Bonjour, mon frégo combiné marque Futura acheter occasion fabrique souvent une plaque de glaces sur la paroi en face partie frégo qui prend de volum...

kacimo
jona93 Electroménager

Plaque induction faure qui affiche e et 88

Bonjour, Depuis quelques jours ma plaque induction Faure ne marche pas pourtant le four lui marche. Il est capricieux marche à certains moments d...

papy35
marierose45 Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, Lors d'un violent orage nous avons eu une micro coupure d'électricité et la partie où s'inscrit les températures et distribution d'eau et d...

marierose45
oustalo 32 Electroménager

Plaque induction sauter

Résolu

Bonjour, mon 3ème feux de la plaque ne fonctionne pas. La lettre F empêche le fonctionnement, pouvez-vous me dire pourquoi merci ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35
crocococococococo Electroménager

Lave vaisselle hotpoin ariston lkf 7148

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche plus il se met au point rouge apres avoir lavé normalement au moment du sechage!!! pouvez vous me conseiller...

papy35
Alex Electroménager

Arret de lavage

Bonjour, ma machine arret de laver deux minutes apres le demarrage et m'affiche un voyant "robinet" mais pas de manque d'eau ni tuyau buché,avez vou...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35
gars nouveau Electroménager

Aube de tambour

Une des trois 'aubes de tambour de mon lave-linge Indesit casse règuliérement, je l'ai changée 2 fois et cela recommence.Y-a-t-il une façon particul...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35
bricolo27 Electroménager

Panne f3 whirlpool adp 6836

Bonjour, comment résoudre une panne de type F3 sur un lave vaisselle whirlpool ADP 6836?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35
KIKI Electroménager

Probleme tambour lave linge ne tourne plus

Résolu

Bonjour, probleme sur lave linge beko 9kgs wmb91242 la machine se remplie d eau , mais ne tourne lus . essorage ne se fait pas elle vidange ...

papy35
scarom Electroménager

Panne de lave vaiselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle indique 2 codes d erreur E4 ET E6 que dois je faire merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35
sofaine21 Electroménager

Tableau des programmes

je cherche une tableau des programmes de la machine whirlpool 2217

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
papy35
akeur Electroménager

Machine a laver access 90

Bonjour, comment enlever le panneau d'acces pour changer la courroie de ma machine a laver thomson access 90 merci de me repondre

stf_jpd87
astroclimber Electroménager

Sonde congélateur

Bonjour Le moteur de mon congélateur démarre mais s'arrête immédiatement. J'ai pensé à une sonde défectueuse car en la shuntant avec un petit fil de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
astroclimber
lauraina Electroménager

Frigo ne refroidit plus

Résolu

Pouvez vous me dire pourquoi mon frigo ne refroidis plus? Depuis hier après avoir décongeler et nettoyer, aider moi svp d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lauraina
nino26290 Electroménager

Panne seche linge siemens wt44e181fr

Bonjour, Je constate une panne sur mon seche linge siemens wt44e181: Lorsque je lance un cycle de sechage aprés 5 minute celui-ci s'arrete et la mac...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nino26290
crys Electroménager

Frgo americain

Bonjour, le compresseur de mon frigo americain ne demare pas

Icare95
Jeanvieux83 Electroménager

Lave vaisselle

Le lave vaisselle indesit idl42 fait sauter le disjoncteur.que faire? Merci pour votre reponse

papy35
KLO Electroménager

Porte de four bloquée

Bonjour, Après un nettoyage en pyrolyse de mon four Electrolux , je n'arrive plus à ouvrir la porte. Auriez une solution avant, que je fasse in...

papy35
laly29 Electroménager

Machine a laver indesit 120

Bonjour, j'ai une machine a laver indesit 120 qui ft 5ans maintenant le problème c'est que le clignotant du cadenat ne s'affiche plus du cout je ne...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
L
moizellemimi Electroménager

Lave vaisselle arthur martin electrolux

bonjour depuis quelques lavages mon lave vaisselle fonctionne à froid donc vaisselle mal lavée et pas de séchage qui pourrait m'en dire plus ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy35
petite bricoleuse Electroménager

Panne sur machine a laver brandt wfh12

bonjour a tous voila ma machine Brandt se mais en route et commence son cycle de lavage et s arrête tout mes voyants s' éteigne.si mes voyant ne s é...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
petite bricoleuse
michel 27 Electroménager

Seche linge brandt ete 764f

Bonjour, mon seche linge malgrer lechangement de la resistance et des thermostats ne chauffe pas merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy35
lolo Electroménager

Frigo américain samsungs

voilà mon frigo refroidi sur la moitie le bas et froid et le haut pas trop comment je peux faire pour le réparer

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Icare95
Gilbert Electroménager

Lave vaisselle bauknet gsf1581

Bonjour, Mon LV ne sèche plus a; Après rinçage, il s'arrête et clignote 4 fois. Cerait-ce le programmateur ? Meci de m'aider. Gilbert

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Gilbert Andre
Karmos Electroménager

Galère avec. fr ss20

Bonjour Voilà mon souci avec ce frigo Américain fr ss2vaf20 à débuter en octobre 2012 Le givre bloc la circulation du froid pour le frigo donc répa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Karmos
neodomien1 Electroménager

Four brand

Résolu

Bonjour, je possède un four Brand FP 662XF1, Un jour il y a eu une coupure général du courant , et quand le courant est revenu, je n'avais plus d'hor...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy35
jean mi Electroménager

Emplacement sonde sur frigo électrolux

Résolu

Bonjour, Mon frigo congélateur Electrolux ARD 22240WG a 2 ans 1/2 (fin de garantie depuis 6 mois), fait de la glace. Température moins 10° dans le f...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jmi
lea Electroménager

Machine a laver slim

Bonjour, j'ai une machine a laver slim fagor qui n'a pas servi depuis un an (stockée dans un garage) elle n'essore plus très bien, il reste toujour...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Icare95
ritchy83 Electroménager

Lave linge séchant ariston amxxl 120

Bonjour, je possède un lave linge séchant Ariston AMXXL 120 sur lequel j'ai une panne,il s'arrête après la première vidange et le voyant marche arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ritchy83
thoumsin Electroménager

Lave linge miele novotronik special

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon lave linge miele novotronik special qui a a peux pres 20ans. lorsque la machine est a l arret hublot ouvert c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
papy35
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000