Panne congelateur Liebherr GN2313 (ne degivre pasp
claude62290
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Courant 2012, mon congelateur Liebherr GN2313 s'est mis en alarme et la sonde d'evaporation a ete changee.
Cette fois si, c'est le degivrage automtique qui ne fonctionne plus (compartiment froid completement saturé de givre)
J'imagine que c'est encore une histoire de sonde car la carte electronique a ete verigiee et fonctionne.
est ce qu'il est possible de reparer moi-meme, car les «techniciens» de chez Darty, cela revient cher.
Merci de me venir en aide.
Courant 2012, mon congelateur Liebherr GN2313 s'est mis en alarme et la sonde d'evaporation a ete changee.
Cette fois si, c'est le degivrage automtique qui ne fonctionne plus (compartiment froid completement saturé de givre)
J'imagine que c'est encore une histoire de sonde car la carte electronique a ete verigiee et fonctionne.
est ce qu'il est possible de reparer moi-meme, car les «techniciens» de chez Darty, cela revient cher.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Panne congélateur liebherr
- Panne congélateur liebherr forum - Forum Electroménager
- Température frigo et congélateur - Guide
- Congélateur liebherr température clignote - Forum Electroménager
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Liebherr ice maker problème - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, voir sonde et résistance de dégivrage ainsi que le ventilo
https://pdf.sogedis.fr/LIEBHERR%20GN2313-20A-001%20GN2313.20A.001%20GN231320A001.pdf
https://pdf.sogedis.fr/LIEBHERR%20GN2313-20A-001%20GN2313.20A.001%20GN231320A001.pdf