Les discussions

pascal16152 Electroménager

Frigo américain

Bonjour, c'est pascal16152 je voudrais remercier une fois de plus es internautes qui m'ont aidé a réparer mon lave vaisselle c'était simplement un bou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_jpd87
jean charlesb Electroménager

Frigidaire congélateur américain amana

Merci de bien vouloir me dire ou se situe la résistance de dégivrage sur mon réfrigérateur américain de marque Amana année 1995 meilleures salutati...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Daniel 26
bacquet V Electroménager

Voyant rouge distributeur d'eau

Bonjour, Quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne ?? j'ai changé le filtre de mon frigo, mais le voyant rouge du distributeur d'eau reste allumé ro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_jpd87
ace2pick2 Electroménager

Machine a laver ne rince plus

Bonjour a tous, Voici mon problème : Mon lave linge Hoover visionHD se bloque au moment de rincer le linge, soit il s'arrête , la porte reste bloq...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ace2pick2
humoureuse Electroménager

Machine wash and dry 1200

Bonjour, Le programme sechage ne marche plus correctement merci de votre aide

papy35
Klaveliz Electroménager

Lave linge electrolux ewf147450w

Bonjour, Mon lve linge ewf147450W lectrlux a 2 ans et demi, peu servi, le tambour ne tourne plus. Le filtre a été nettyé. Pas d'affichage d'err...

Klaveliz
Etoile Electroménager

Senseo

Bonjour, Après un rapide nettoyage de la cuve en plastique j'ai branché ma senseo et depuis elle fait un bruit terrible et l'eau s'écoule sans c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stf_frmu
yoyo Electroménager

Tuyau desolidarisé du tambour

Bonjour, Le tuyau d'arrivée d'eau est desolidarisé de la machine a laver comment reparer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
papy35
5eRbR Electroménager

Panne lave vaiselle arthur martin

bonjour à tous nous sommes équipé d'un lave linge Arthur martin il ne démarre pas l'ensemble des voyants clignotent (rouge) à priori pas de fuit...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
papy35
jallut Electroménager

Lave linge miele

Bonjour, Je voudrai juste un schéma, image ou je ne sais quoi afin de visualiser ce qu'il y a à coté du filtre de vidange, c'est u miele automatic w...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jallut
Pbl Electroménager

Congelateur liebherr ne s arrête plus

Bonjour, J ai un cmbine refrigerateur congélateur liebherr gk5390 datant d une vingtaine d année avec 2 compresseurs Le congelateur ne s arrête plu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Icare95
oko78140 Electroménager

Lave linge thomson advenced 6

j'ai acquit un lave linge Thomson advenced 6 mais j'ai n'ai pas eu la notice d'emploi HELP !!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stf_jpd87
marie Electroménager

Lave vaisselle wirlpool

Bonjour, moi jai un lave vaisselle qui a une lumiere qui clignote et quand japuis sur stars un autre lumiere se mes a clignoter mes il part pas ces la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
papy35
lolo2801 Electroménager

Machine a laver

ma machine ne prend plus l eau Whirlpool

papy35
jallut Electroménager

Lave linge

Impossible de fermer la porte de mon lave linge MIELE automatic W427 ouverture sur la facade avant, évidemment il n'est pas récent mais marche encore.

papy35
turf2003 Electroménager

Lave linge hw70 1401 f pb de chauffe

Bonjour, suite à une fuite d'eau, mon lave linge ne chauffe plus. j'ai changé une résistance de 100 Ohm reliée au relais de la résistance de chauff...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
stf_jpd87
Zébra21 Electroménager

Ecran machine à café dolce gusto

Ma machine à café a 6 mois et l'écran digital ne fonctionne plus..Avez vous une astuce. Merci d 'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Daniel 26
normann62 Electroménager

Lave linge thomson advance 6

Bonjour j ai un problème avec mon lave linge , à l essorage il m indique panne D17 et je n ai plus le mode d emploi de cet appareil et sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
oko78140
laurentmaubert33 Electroménager

Lave vaisselle bosch

bonjour, je viens de déménager et il y a deux jours mon lave vaisselle bosch fonctionnait bien, aujourd'hui rien à faire, il n'y a pas d'eau qui arriv...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
laurentmaubert33
onimus Electroménager

Lave vaisselle ne lave pas

bonjour, est-ce que la pompe de recyclage d'un LV Whirpool est réparable ? merci

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
papy35
philoudu12 Electroménager

Réparer un lave linge bosch modele exclusive

Bonjour, mon lave linge ne prend pas le liquide rinçage sur aucun programme automatique. Il ne prend uniquement le produit que sur le programme rinç...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
papy35
juliencecile Electroménager

Panne de mon frigo

bonjour, mon frigo Whirlpool a 8 ans et depuis qu'elle jour il congel a moins 5 j'ai changé le thermostat mais rien a faire ca marche toujours pas mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
juliencecile
Om Sabil Electroménager

Brancher mon congélateur

Bonjour, Après avoir trop tiré sur mon congélateur, les fils électriques ont été déconnecté du congélateur. J'ai un congélateur proline CCP 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
stf_jpd87
Jersey0406 Electroménager

Lave vaisselle candy 4550x erreur e1

J'ai un lave vaisselle Candy 4550x, depuis quelques temps j'ai un code erreur E1 soit après quelques minutes: il prend de l'eau puis vidange 3,4 fois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
papy35
MegganeL Electroménager

Problème machine à laver beko wmb 6506 d

Bonjour à tous, J'ai récupéré une machine à laver de marque BEKO, référence WMB 6506 D, qui me pose problème . En effet elle n'a pas l'air de bien...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
papy35
DAN Electroménager

Porte de frigo

Bonjour, En haut et a droite ma porte de réfrigérateur s'est fendu , la porte ne tiend plus , comment la réparer avec quelle colle ? je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
papy35
ismael Electroménager

Problème de dégivrage

Bonjour, voila j'ai un réfrigérateur marque Whirlpool w 10164846 REV.A qui a 7 ans environ j'ai problème de dégivrage la glace s'accumule .donc le fi...

stf_la sudiste
André 9578 Electroménager

Lave linge awe 8525 wirlpool vidange mal

Bonjour, Comment démonter la plaque de fond de cuve( genre de tunnel en plastique) de mon lave-linge pour voir si rien n'est coincé et colmate par...

papy35
marcobricolo83 Electroménager

Lave linge miel novotronic w715 ouverture porte

Bonjour, le bouton ouvre porte de mon lave linge Miel novotronic W715 ne fonctionne plus. Je suis obliger d'utiliser la tirette qui se trouve derr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
marcobricolo83
bnjyy Electroménager

Filtre a eau

Bonjour, j'ai le voyant de mon filtre a eau de mon frigo congélateur Samsung sr-s2028c qui s'allume en rouge je doit donc changer le filtre a ea...

stf_jpd87
balak Electroménager

Changement de pile montre murale

Bonjour, J'ai 3 horloges murales (électromécaniques) qui fonctionnent avec des piles de 1.5 V. J'ai remplacé les piles usées mais ces montres refus...

stf_jpd87
stef851966 Electroménager

Problème lave vaisselle beko aaa

Résolu

Bonjour mon lave vaisselle beko me joue des tours A la mise en route le lave vaisselle prend l'eau lorsque l'eau est chargée elle est bien cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
papy35
Misspp Electroménager

Lave linge linetech lm1005b ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ou peut-être un gros avec mon lave linge Linetech LM1005B, quand je l'allume, il se remplit correctement et après plu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
papy35
patouuuuu Electroménager

Lave vaisselle

bonjour j'ai un lave vaisselle vedette atoll V535,qui fuit en bas de la porte , a gauche et a droite,j'ai regardé si les bras de lavages n'étaient...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
patouuuuu
polenus Electroménager

Dépannage

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle whirlpool dwf 406. Quelque soit le programme un bip retentit au moment du rinçage, le voyant start clignote (2 bip, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_la sudiste
sandrine2001 Electroménager

Plaques vitricéramique proline en panne

Bonjour, Les Plaques de ma cuisinière vitrocéramique Proline sont tombées en panne subitement, chose étrange le four fonctionne... Que se pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_frmu
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000