Refrigirateur combiné Siemens KG 36S380 ;Problème alim?
Christo6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
Etant en vacances , mon réfrigirateur est resté débranché . Depuis mon retour,je ne peux plus utiliser les 2 moteurs en même temps . Il fonctionne correctement lorsque je n'en allume qu'un.Je pense à un problème de masse ou d'alim mais je na sais pas trop ou regarder ; j aurai donc besoin de vos avis éclairés. Je vous remercie.
Etant en vacances , mon réfrigirateur est resté débranché . Depuis mon retour,je ne peux plus utiliser les 2 moteurs en même temps . Il fonctionne correctement lorsque je n'en allume qu'un.Je pense à un problème de masse ou d'alim mais je na sais pas trop ou regarder ; j aurai donc besoin de vos avis éclairés. Je vous remercie.
A voir également:
- Refrigirateur combiné Siemens KG 36S380 ;Problème alim?
- Siemens iq300 problème - Forum Electroménager
- 1m3 en kg - Forum Bricolage / outillage
- Temperature refrigirateur - Guide
- Combien de kg de sable pour 1m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Panne Lave linge Siemens iq300 - Forum Electroménager