Frigo vedette - plus de froid et compresseur tourne pas mais chaud
Résolu/FerméBonjour, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud (40° à 50°) et semble ne pas tourner. La lumière s'allume. Comment déterminer la panne
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud (40° à 50°) et semble ne pas tourner. La lumière s'allume. Comment déterminer la panne
Bonjour, Voilà mon soucie
Bonjour, Après avis mis l'eau dans le réservoir et pousser celui-ci le bouton clignote très vite et elle ne chauffe pas si je n'enfonce pas complète...
Toute est en marchemais à la fin du cycle pas de vidange et pas d essorageBonjour,
Bonjour, à tous et bonne année! Je me permets de vous soumettre la panne survenue ce matin sur un lave linge séchant bosch wft2400 Le program...
Bonjour, je vient de détartrer mon senséo et le voyant qui indique qu'il faut détartre reste allumée que faire?
Hello à tous, Et voilà mon lave vaisselle en panne, pfff ! Avant de passer par la case réparateur Siemens et donc de payer 20 000 ..... je viens ...
Bonjour, en branchant mon lave vaisselle wirlpool adp 6838 il n y a plus de courant qui passe Est ce qu il y a un fusible dans la machine et ou le t...
Bonjour, le bo...
Bonjour, tous les voyant sont allumés et elle ne démarre pas merci
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter un meuble sous évier blanc en 120 pour y installer ma plaque de cuisson à gaz pour la solidité. Merc...
Bonjour, Ma machine à pain Kenwood BM 250 est tombé en panne après moins de 2 mois de service (utilisée environ 20 fois, et bien sur le papier de ga...
Bonjour, J ai tout ouvert et démontée mais je bloque à la remise de la courroie ?? Y aurait-il une ame charitable pour m'aider ? Peut-être n ai-je...
Bonjour a tous!! je suis en train de rénové une maison et je déplace la cuisine, je voudrais savoir comment mi prendre pour installé une hotte, ma c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo,depuis 2 jours le motocompresseur tourne en permance,le thermostat ne coupe plus,le compresseur est très ch...
Bonjour, comment démonter tous les panneaux sur ADP 5552 merci
Bonjour, le truc pour changer la courroie da ma machine à laver
Bonjour, j'ai une central laurastar elle marche bien sauf que la vapeur ne sort plus comme avant je viens de changer le bouchon que dois-je faire pour...
Bonjour, j'ai un frigo americain SAMSUNG; le congélateur fonctionne très bien, et le frigo fait du froid mais ne le ventile pas . Nous avons changé...
Bonjour, voilà, ma machine dont la marque est mentionnée dans l'objet me fait quelques défauts. L'autre jour, je fais un programme délicat à 30° . ...
Bonjour, je possede un four ROSIERES FE5563RU et je n'ai plus de ventilation pour la chaleur tournante pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que signifie D04 sur l'affichage du lave-vaisselle en cours de lavage ??? Merci beaucoup pour votre rép...
Bonjour, je viens d'acquérir un lave vaisselle d'occasion sans notice,quelqu'un peut m'aider je suis prenante Merci d'avance Cordialement
Bonjour, j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l e...
Bonjour, je possede un seche linge brandt premia ete501f type:2c122645.lorsque je le met en marche celui ci s arrete au bout de dix minutes et fait di...
Bonjour petit probleme ma sen seo me donne trop d'eau pour un cafe*Y a t il un reglage quelconque Merci
Bonjour, J'ai acheté un micro onde samsung GS89F en remplacement de mon vieux brandt et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas la possibilité d'a...
Bonjour, serait'il possible davoir a notice svp ??
Bonjour, J'ai un lave vaisselle sauter ref : SVH61X, depuis peu de temps il ne lave plus la vaisselle sur le programme " intensif" et " normal", ...
Bonjour, je suis (l'heureuse) propriétaire d'un lave linge Proline. lorsque je souhaite lancer la machine, l'eau ne se remplit pas dans le tambour ...
Bonjour, mon lv fonctionne et pendand le lavage il fait disjoncter le tableau electrique ont dirait qu il declanche au moment ou l'eau doit ce mettre ...
Bonjour, Un des foyers de ma table de cuisson de marque Neff KET1779 vient de rendre l'âme. Est-il possible de le remplacer ? Une bon bricoleur p...
Bonjour, Où puis-je trouver des brûleurs pour une cuisinière Arthur Martin 356 27 série 2 , pour une alimentation en bouteille gaz butane classique ...
Bonjour, Mon sêche linge tourne et chauffe normalement mais il y a plus d'eau qui s'évacue ce qui fait que mon linge ne sêche plus d'ou cela peut ...
Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f6 que veut dire f6. merci
Bonjour, Du jour au lendemain mon congélateur, un Vedette CV2311, a arrêté de fonctionner et claque environ toutes les 30 secondes sans repartir. Je...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon frigo: un Samsung "cool n cool" no frost, frigo en haut et congelo en bas. References: MODEL: RL39WBSW...
Bonjour,Je suis frigoriste mais il ya un congelateur qi me joue ds tours,il glasse en bas mais ne glace pas en haut,j'ai changer de dshy,fait le compl...
Bonjour, notre lv ne s'est pas mis en route - a pirori il y a une sécurité qui a tout bloqué nous avons retrouvé une trace d'eau au sol - après av...
Bonjour, à la fin du remplissage, je vois de l'eau qui sort par un petit tuyau qui arrive directement sur le flotteur en polystyrène qui est posé su...
Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS WT46W580FF (2 ans) ne démarre pas : le bouton Start/Pause clignote et émet 2 Bips au lieu d'1 quand on appuie dessus...
Bonjour, 2 des commandes d allumage ne fonctionnent plus. Quand je les enfonce pour allumer le gaz , le piezzo fonctionne et s arrête plus . Pas moy...
Bonjour, suite à une coupure d électricité pendant quelques heures, mon lave vaisselle quelque soit le programme m 'affiche 99mn pour tous les cycle...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis je tourne au butane depuis toujours avec ma plaque de cuisson. Hors la semaine dernière je me suis...
Bonjour, Lorsque je branche mon seche linge le voyant bac plein s'allume et il siffle. Je ne peux plus rien faire meme le bouton marche/arret ne rép...
Bonjour, le cable electrique etant trop court, je voudrais le remplacer je voudrais savoir comment acceder au branchement interne de l'appareil...
Bonjour, le programme de mon lave vaisselle ne répond pas correctement. Un voyant lumineux C3 se positionne et le moteur de la machine se met en mar...
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma Senseo, quand j'appuyé sur le bouton Marche / Arrêt elle clignotte trés vite et une fois que je met le compartime...
Bonjour, du lait a coulé entre les vitres de mon micro onde sauter SME975BB comment démonter la porte
A l'aide, Je suis malade. je n'arrete pas de biper et affiche un E comme effroi (pour un frigo-congel c'est normal docteur!!!!!!). Enfin bref, ma ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.