Les discussions

BrieucD Electroménager

Comment réparer mon sèche-linge?

Résolu

Bonjour, Notre sèche-linge fonctionne anormalement depuis hier. Il s'agit d'un Electrolux ADC5305 acheté en 2007, hors garantie depuis juillet 2...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_paroroma
deux rue du palais Electroménager

Ma machine a laver a des gros probleme

Résolu

Bonjour, jai une machine iwdc et des que je met le programe laine elle mouse et elle ne sarrete pas de rincer que doit faire,

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
deux rue du palais
jirlanna Electroménager

Lave-linge qui disjoncte

Bonjour, Mon lave-linge Viva (sous-marque Bosch) disjoncte au remplissage, avant la mise en chauffe. Je vide l'eau de la cuve manuellement, il me se...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jirlanna
loulou Electroménager

Problème de chauffe four de dietrich

Bonjour, mon four de dietrich ne chauffe plus il n'y a que la pyrolyse qui fonctionne et la porte ne se verrouille que sur cette position, y a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Papy35
abdelatif Electroménager

Panne de mon réfrigérateur

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui travaille 30 secondes puis s'arréte , il reprend 30 secondes après ensuite il commence à cliqueter , j'ai enlevé laprise...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Castormalin
georges Electroménager

Sèche linge whirpool awz8476

Bonjour, Hier j'ai mis le sèche linge en route. Ce matin le voyant de nettoyage du filtre était allumé. Le linge n'avait pas été séché. J'ai do...

stf_jpd87
christine Electroménager

Probleme flamme gaziniere

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gaziniere curtiss RCG57 alimentée au gaz butane en bouteille,j'ai egalement un detendeur.le problème est ma hauteur et coul...

Raymond037
NICO Electroménager

Machine a laver

Bonjour, j'ai une machine à laver brandt malice aa wtc1164f Elle ne veut pas demarrer , elle essaie de se lancer mais c'est tout l'ecran marque c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87
natou38 Electroménager

Le café ne s'écoule plus

Bonjour, ma machine à café senseo qui a moins de 1 an ne fonctionne plus:les voyants s'allument normalement et l'eau chauffe ms qd j'appuie sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87
quitoque Electroménager

Lave vaisselle siemens acquasensor

Bonjour, j'ai ce lave vaisselle en référence et le code E24 apparait toujours alors que les filtres sont propres tout est bon que faire ????? si vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Papy35
Josette322 Electroménager

Pas d essorage

Bonjour, mon lave linge ne veux plus essorer sauf si je le positionne moi meme sur essorage mon lave linge a 8ans nous avons trouve un filtre a l in...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Papy35
NICO Electroménager

Panne machine a laver

Bonjour, J'ai une machine à laver brandt malice aa qui ne veut pas demarrer . elle se lance par deux foiset puis plus rien . D'ou peux venir la pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
NICO
karl10 Electroménager

Seche linge wirlpool awz8217 en panne

Bonjour, j ai un seche linge wirlpool 8217 qui ne fait plus que de l air froid le linge ne seche plus comment faire S.V.P.

stf_jpd87
pfquique Electroménager

Réfrigérateur qui géle des aliments

Bonjour, depuis quelques temps, mon réfrigérateur Ariston MBA3811 de 2005 fait geler des aliments. Le thermostat est mis sur la position 1 Le m...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Icare95
muratdou Electroménager

Indesit wixl 12

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge fait du bruit pendant l'essorage (tous est ok, roulement,courroie) comment intervenir entre le tambour metal et le bac plas...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
muratdou
rocsane Electroménager

Senseo

Bonjour, je, viens de detatrer ma cafetiere mais le boutons reste toujours allume es normale

stf_jpd87
mamouchka Electroménager

Pas de cycle de lavage de mon lave vaiselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle indésit refuse d'effectuer les programmes de lavage. Lorsque je le mets en fonction , la vidange se fait, le remplissag...

mamouchka
LULU Electroménager

Ventilateur de four

Bonjour, ou trouver et a quel prix un ventilateur de voute pour un four ARISTON ref F 97 C 92

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_la sudiste
zlatan Electroménager

Machine a laver candy ctdf 1306

Bonjour, Ma machine a laver fait un bruit anormal,un claquement ,j'ai demonter la plaque de gauche coté courroie,en tournant la roue de la courroie ...

stf_jpd87
gregory321 Electroménager

Machine à laver proline en panne -

Bonjour, Voilà la situation. J'ai fait une première machine (avec des tapis pas vraiment volumineux). Tout c'est bien passé. tout était essoré. ...

stf_jpd87
ALICE2402 Electroménager

Baleine soutient gorge coincée

Bonjour, Une baleine de soutient gorge c'est coincée derrière le tambour de ma machine à laver faure FWS 3105. Comment je peux faire pour la récupé...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Raymond037
steph3141 Electroménager

Pb électrique lave linge whirlpool

bonjour, j ai un problème électrique, dès que je branche la machine à laver les plombs sautent. après avoir démonté pas de pb de câble apparent. ...

stf_la sudiste
clementrueil Electroménager

Comment réparer mon four indesit k6e51/fr ?

Bonjour, Je tiens à vous expliquer mon problème en détail : Je possède un four de la marque Indesit ( Référence ci-contre ). Lorsque j'ais voulu ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
channel
katia Electroménager

Cafetiere senseo

Bonjour, voilà j'ai le mm soucis que beaucoup de personnes ma cafetiere s'éteint au bout de 2 seconde et le reset ne fonctionne pas j'ai lu qu'il fa...

stf_jpd87
SALAS Electroménager

Mal pleine d'eau non vidangée

Bonjour, Je possède un MAL le linge qui refuse obstinément à s'ouvrir en fin de cycle. Comment y remédier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Papy35
bens Electroménager

Laveuse

Bonjour a tous ma laveuse depuis quelques jours elle spin pas toujours des fois oui des fois non que dois je faire. merci pour vos precieu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_la sudiste
ANGE72600 Electroménager

Mode d'emploi

Bonjour, Qui peut me dire comment trouver le mode d'emploi de mon lava vaisselle Siemens Série IQ. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ANGE72600
abi44 Electroménager

Programmateur machine à laver

Résolu/Fermé

bonsoir ma machine à laver ( candy) est bloquée sur essorage...Dès que je la mets en marche, le programmateur est directement sur 8 ( programme essor...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste
calimero Electroménager

Nettoyage vitre interieure four encastrable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des coulures entre les vitres interieures du four rosieres que j'aimerais nettoyer mais ne sait pas comment demonter sans casse , un p...

vero 89
olivier Electroménager

Problème refrigerateur

Bonjour, j'ai un réfrigérateur qui démarre bien, mais, des que la température est atteint, il se refroidit 'normal) et ne se remet plus en route. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Icare95
zaza Electroménager

Frigo americain samsung

Bonjour, Quand je veux tirer de leau je nai rien mais par contre jai toujours de leau qui arrivepour les glacons pourriez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste
lucie76 Electroménager

Lave vaisselle waltham

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle prend un peu d eau et quand il arrive a 166 sa clignote f2 je n est plus la notice pouvez vous m aider merci ...

stf_la sudiste
pascal Electroménager

Probleme senseo

Bonjour, mon soucis :quand j enleve le reservoir d eau et que j appuie sur marche le bouton clignote et dés que je remets le reservoir il s eteins,s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_jpd87
mum611 Electroménager

Mon refrigerateur givre

Bonjour, J'ai un réfrigérateur qui depuis quelque temps givre même avec le thermostat en position 1 au fond il se forme une épaisse couche de givr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mum611
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000